Jump to content

Les cathars prochainement!


Descole

Recommended Posts

Y'a pas à dire, le groupe facebook de SWTOR est pas doué pour jouer aux devinettes.

 

Cette image fragmentée en pièce de puzzle vient de tomber sur la toile.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151529626054500&set=a.10150119447144500.291332.116955219499&type=1&theater

Entre nous, ce regard vif, cet oeil bleu avec une pupille ébène, ce teint magnifiquement lustré, ces rayures sur le bord du visage... Ça sent le cathar à plein nez!

 

Qu'ils aient tentés de nous cacher ça me fait doucement rigoler. Déjà fragmenter l'image en quatre pièces. Sans doute le puzzle le plus simple au monde. Ensuite, quelle est la chose que les joueurs attendent le plus depuis la 2.0? Les cathars! Eh bien ils arrivent! Ils seront bientôt là!

LES CATHARS! LES CATHAhhhhhhhhh... Merde, mon coeur....

 

Enfin, je pense qu'on a compris l'idée. Nos charmants tigres anthropomorphes sont pour bientôt! :jawa_biggrin:

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

"L'élu" arrive!!!!!!!! "Il est dit dans les tablettes sacrées de Djoril's, qu'un cathar allait bouleverser la Force, l'héritier de Fenrir : le "Moonriders"... ":eek::eek::eek::eek::eek:! :p (mais ceci est une autre histoire!) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

D'après des sources lointaines, il parais que les Jawas ont volés les 3 autres pièces du puzzle en croyant que c'etait des materiaux Droides....

 

Une bonne nouvelle pour les Cathars, vivement ! :D

Que la Force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

@Descole, La je dis OUI MONSIEUR, ca va faire un peu kikoo de reroll Cathar, etant donné que la plupart des joueurs le feront ici, mais ca va nous faire une nouvelle communauté ;D

 

Et pourquoi pas faire une guilde 100% cathars? ce qui peut être original vu que pour le moment je n'ai pas croisé de guilde 100% Twi'lek... Sith, Zabrak.......;)

Link to comment
Share on other sites

Sur FB j'ai en effet croisé des gens qui disaient que les Cathars faisaient kikoo...

Je vois pas trop pourquoi, quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

 

La page FB est constamment pollué par des abrutis, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Link to comment
Share on other sites

La page FB est constamment pollué par des abrutis, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

 

Je l'ai appris à mes dépends il y a bien longtemps. :)

Mais IG aussi, les joueurs semblent penser que les cathars font kikoo, et j'ignore toujours pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

ALERTE

MAUVAISES NOUVELLES POTENTIELLES

 

Comme en témoigne cet article de SWTOR guide, des infos dataminées confirmeraient l'apparition d'une nouvelle réputation simultanément avec la sortie des cathars. Cette réputation est semblable à la société de contrebande, c'est à dire une réputation à monter en achetant des packs.... beaucoup de packs...:mon_trap:

 

Il est possible, selon les infos trouvées dans les fichiers, que nos chers amis à fourrure ne soient débloquables qu'avec un certain grade dans cette réputation.

Bien qu'il soit largement plus plausible que la race soit achetable directement au marché du cartel (pour un prix exorbitant bien sur), je redoute l'autre possibilité.

 

Plus d'infos ici:

http://swtor.game-guide.fr/informations-dataminees-cathars-et-nouvelle-reputation/?commentaire=ok

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

t'a pas l'impression d'aller un peu vite?

1) tu deduis, sans aucun element a l'appuis, que ce sera la seule maniere de debloquer les cathars (l'article signale pourtant bien qu'ils supposent que tel ne sera pas le cas)

2) tu transforme un "il est possible que ce soit une seconde faction du cartel, vu qu'il devrait y en avoir une bientot" en "ce sera une faction du cartel"

Link to comment
Share on other sites

Cette mise en garde figure clairement au début de l'article cité :

 

Par conséquent, merci de bien garder en tête que les informations suivantes ne sont en rien des annonces de Bioware, qu’elles n’ont rien de confirmé ni d’officiel, et que les nouveautés ou changements présentés ici ne pourraient très bien ne jamais arriver.

 

Alors on évite de propager des rumeurs, que certains vont s'empresser de prendre pour des faits établis...pour ensuite reprocher à Bioware de ne pas tenir ses promesses :rolleyes:

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

C'est ma façon de parler, j’exagère un peu pour rigoler, mais j'ai bien conclu en disant qu'il était bien plus probable que les cathars soient directement accessibles au Marché du Cartel.

J'ai aussi précisé, peu être moins explicitement que dans l'article, qu'il s'agit d'infos dataminées et donc non communiquées par BW. Mais bon, à défaut d'avoir les cathars, on spécule dessus. :jawa_biggrin:

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

C'est ma façon de parler, j’exagère un peu pour rigoler, mais j'ai bien conclu en disant qu'il était bien plus probable que les cathars soient directement accessibles au Marché du Cartel.

J'ai aussi précisé, peu être moins explicitement que dans l'article, qu'il s'agit d'infos dataminées et donc non communiquées par BW. Mais bon, à défaut d'avoir les cathars, on spécule dessus. :jawa_biggrin:

 

sauf que la, ca n'a rien d'ironique (du moins tel que c'est percu) tu DIS que c'est comme ca, tu AFFIRME et c'est, comme l'a dit un voisin du dessus, comme ca que naissent les rumeurs bien pourries

Link to comment
Share on other sites

A la 2.1 les cathars mais bon j’espère avoir + de contenue PVE :)

 

+1

 

Je ne comprend pas l'engouement autour d'ajouts cosmétiques comme les Cathars.

 

Ça me fait penser à la 1.5, beaucoup des joueurs semblaient attendre HK comme si ça allait révolutionner le jeu.

Au final ça nous a occupé quelques heures et c'est tout. Quelques semaines plus tard la plupart des joueurs n'en avait déjà plus rien à faire.

 

Dans la 1.5 c'est Denova Nightmare et Hyperporte qui ont réellement apporté quelque chose au jeu.

Du challenge et du contenu jouable, voilà ce qui permet d'avoir un contenu Endgame intéressant.

Une nouvelle race ça n'ajoute absolument rien en terme de gameplay ou de contenu.

Refaire le même contenu avec un énième reroll a l'allure féline... bof bof.

 

J'espère vraiment que la 2.1 apportera du vrai contenu jouable. La période entre la 1.2 et la 1.4 a été une catastrophe avec des départs massifs, ce serait bien d'éviter de faire les mêmes erreurs.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas faire une guilde 100% cathars? ce qui peut être original vu que pour le moment je n'ai pas croisé de guilde 100% Twi'lek... Sith, Zabrak.......;)

 

Ah, ca serais vraiment pas mal, go Dark Nihilus alors ;D

Je trouve l'idée des Cathars vraiment interessante. Du coup les Cathars seront aussi bien coté Empire que coté Republique du coup ?

Link to comment
Share on other sites

Enfin une nouvelle race aprés tout ce temps ; ensuite faut voir la façon de la débloquer ; et si j'etais bioware je commencerais déja a bosser sur d'autres races:cool:

 

sauf qu'a priori, ils attendent de voir le succes qu'auront les cathars pour voir si ca vaut le coup d'en faire d'autres ou si ce n'est pas rentable

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...