Jump to content

Vous croyez que vous avez gagné une zone de guerre?


LeonimKhan

Recommended Posts

Et bien non, tu as gagné mais elle n'a pas été comptée.

Est-ce la seule de la journée?

Non!

Même pas, cela en fait 2 voir plus à la suite que tu gagnes et qui ne sont pas comptabilisées.

A quand un correctif?

A quand une compensation?

A quand une réaction?

 

A ces 3 questions, une seule réponse... jamais... :mad:

Edited by LeonimKhan
Meilleure visibilité du sujet
Link to comment
Share on other sites

On en a ouvert des tickets pour ça... toujours pas résolu....

 

Et pour toutes les fois ou j'ai pas pu valider mes quêtes avant la réinitialisation de 13h...

J'en suis à des dizaines de sacs perdus...

 

MAIS C PU MON PB PUISQUE JE REABO PAS §§§§§

 

GB BIOWARE ET GO PRENDRE DES COURS DE CREATION DE MMO :D

Link to comment
Share on other sites

Bah le pb c'est que des que y'a 5 joueurs où moins, la séquence de frmeture se lance; si la sequence s'est lancée au moins une fois, plus de victoire pour la quete pour personne. Du coup ils ont trouvé l'astuce en face, des qu'ils perdent y'en a 3 qui quittent et hop pas de quete pour nous^^
Link to comment
Share on other sites

La réponse au ticket ouvert est invariablement la même, soit:

Salutations,

 

Je suis M0-T0, droïde de protocole chargé des relations Humano-Cyborg.

 

Merci de nous avoir contactés pour effectuer ce signalement de bug.

 

Nous avons transmis votre rapport au département concerné qui travaillera activement à la résolution de ce problème. Nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous tenir personnellement informé à ce sujet. Nous vous invitons donc à consulter les notes de mise à jour afin d’obtenir davantage d’informations quant à la résolution de ce souci.

 

Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée. Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de nous contacter à propos de ce souci et nous vous encourageons à continuer de nous signaler toute erreur que vous pourriez rencontrer en jeu.

 

Le support galactique est notre spécialité.

 

Cordialement,

 

Droïde de protocole M0-T0

Le service clients de Star Wars: The Old Republic

Concernant un bug aussi lourd, cette réaction n'est pas digne d'un MMORPG AAA.

Link to comment
Share on other sites

Tu te plain de ça, soit content que tu gagne les BG. Moi ca fait 2 jours que j’enchaîne les bg perdu et au moment ou j'en gagne un le bug apparaît mdrrr, c'est vexant je vais vous envoyer quelque mec de l'empire pour que la république perde les bg :D
Link to comment
Share on other sites

Bah le pb c'est que des que y'a 5 joueurs où moins, la séquence de frmeture se lance; si la sequence s'est lancée au moins une fois, plus de victoire pour la quete pour personne. Du coup ils ont trouvé l'astuce en face, des qu'ils perdent y'en a 3 qui quittent et hop pas de quete pour nous^^

 

FAUX ! Déjà validé un BG gagné alors qu'une séquence de fermeture avait été amorcée et déjà gagné un bg alors qu'il se ferme suite à la séquence de fermeture !

 

Et tu crois vraiment que les joueurs vont leave le BG, donc perdre leur point / bravoure / XP / crédit pour soit disant empêcher la team adverse de valider sa quête ? Tu est un fervent adepte de la théorie du complot toi nan ?!

Link to comment
Share on other sites

Le PVE (raid/instance) aussi d'ailleurs

 

En fait le truc qu'il ont fais bien c'est le scénario! GG

 

Non Non je peux pas te laisser dire ca sans préciser ce détail:

 

Le scénario DU LVL 1 à 10

 

la c'est plus juste :)

Link to comment
Share on other sites

Il se peut que même en gagnant un BG ta quête journa / hebdo ne se valide pas.

 

Ok

Ca fait ca depuis un moment ou c'est la derniere maj qui a créé se nouveau bug?

Perso j'ai jamais eu ce bug ...... pour une fois que ca ne m'arrive pas.

Link to comment
Share on other sites

Ben je pense que ce serait bien d'étiter le titre du topic avec un tag [bug] et un titre plus explicite, histoire qu'il ne passe pas inapercu.

 

Je crois que le but de l'op était, en plus d'exprimer son mécontentement, d'ennoncer le bug afin de faire avancer les choses. Donc, +1 pour la démarche.

 

C'est la premere fois que j'entend parler de se bug, mais j'imagine le désagrément surtout une fois le 50 et les haut rang atteind.

Link to comment
Share on other sites

J'ai constaté ce bug pour la première fois il y a plusieurs semaine, je l'ai régulièrement, c'est à dire au moins une fois par jours ou tous les 2 jours et il est très frustrant.

Pour gagner 3 pvp quotidiens, il faut souvent en gagner 4, voir 5.

Et je ne vous parle pas de la quête hebdomadaire...

Tout comme, LeonimKhan, j'ai obtenu la même réponse à mon ticket :jawa_frown:

 

Je tiens à préciser que je joue empire, et que j'ai l'impression que ce bug est plus fréquent en cas d'une victorie au points au Huttball.

Très décevent quand, comme hier, on remporte un 6-2 bien disputé contre une autre équipe de l'Empire et qu'il n'a pas été comptabilité pour la journa ! :jawa_evil:

Link to comment
Share on other sites

FAUX ! Déjà validé un BG gagné alors qu'une séquence de fermeture avait été amorcée et déjà gagné un bg alors qu'il se ferme suite à la séquence de fermeture !

 

Et tu crois vraiment que les joueurs vont leave le BG, donc perdre leur point / bravoure / XP / crédit pour soit disant empêcher la team adverse de valider sa quête ? Tu est un fervent adepte de la théorie du complot toi nan ?!

 

je n'en serais pas surpris étant donné le nombre de fois ou vous nous rouler dessus, perdre un peu de point / bravoure comme tu dis, ce n'est pas grand chose pour vous, mais pour nous un vrai calvaire, car peu son nos victoires. Je suis sur que c'est même jouissif pour certain d'entre vous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, nous somme a la 1.1.1, et ce bug est toujours présent :rolleyes:

 

BW : Bonjour nous sommes en faite tjs en version test, mais comme le jeux est plutot fonctionnel et nous rapporte déja plein de sous sous et bien vous n'avez qu'à patienter ... :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...