Jump to content

JcJ depuis la 1.1 et l'envie d'arreter swtor


coreylus

Recommended Posts

Bonjour, je fais partie des joueurs pve (serveur pve rp) qui aujourd'hui font du pvp en attendant que leur potes guildies montent en lvl.

 

Seulement voila depuis la 1.1 je n'ai plu rien à faire...

 

Le pve HL je n'en fais pas en attendant mes amis, mais voyons plutot pourquoi le pvp est devenu une plaie.

 

-Les bg se font plus rare lorsque l'on est lvl 50

-Les bg n'ont plu aucun dynamisme. Bus contre bus le plus fort gagne.

-Les grades 60 et plus loot plus facilement puisque eux ont des tokens généraux tandis que les lvl inférieurs ont des tokens qui correspondent à une piece d'armure spécifique. (Un déséquilibre de plus).

(Grade 52 sa me fait une belle jambe d'avoir looter 6 ou 7 implants , 6 relique , 3 sabres, alors que des pieces ne tombent jamais.)

-Il devient impossible de jouer avec certains guildies qui ne sont pas lvl 50 car ils ne trouveront pas d'adversaire de leur niveau dans nos bg.

-Le pvp sur ilum est une vaste blague. Quand 2 républicains croisent 15 impériaux il se passe quoi? la fuite, et l'impossibilité de faire sa quete à part en campant la base adverse et en farmant les 2 pauvres adversaires qui auront le malheur de passer par la.

 

Donc en gros le pve hl ne m'est pas encore accessible, j'ai deja tout les datacrons et le pvp je dois le faire en partie en solo et à un rythme moins fréquent qu'avant.

 

Sa tombe bien on est le 18, j'annule mon 1er mois payant et j'attend la 1.1.1

 

C'est dommage de voir une maj prometteuse tant niveau pve que pvp qui au final n'apporte que du pve hl mais apporte surtout un lot de contraintes supplémentaires.

 

Ah oui le bug du datacron d'illum montre une autre abération. Dans le codex la récolte des datacrons est inscrits comme étant un succés. il faudra m'expliquer en quoi ces un succès et pas le reste alors que ce soit disant succes n'apporte absolument rien ni recompense ni titre. Dans ce cas pourquoi faire les autres succes?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:confused: Peut-être que si on fait la grève de l'abonnement on sera entendu sur les divers problèmes exposés notamment l'augmentation considérable des BUG et LAG au fur et a mesure des patch et surtout au prix d'un ajout de contenu minime ... :)
Link to comment
Share on other sites

personnellement, je n'irais pas jusqu'à me désabonner du jeu du fait de cette maj. J'attends déjà une de voir comment va réagir Bioware. De deux, ce qui va être proposé comme solution. De trois, si la solution proposé saura régler le probléme.

Si je vois que dans les prochaines semaines,environ 2 semaines, pour leur laisser le temps de réfléchir à une solution (parce que réagir quasi-immédiatement est impossible). Si il n'y a pas eu de propositions de résolution à ce probléme ou que ceci n'a rien régler. Là je désactiverais mon abonnement provisoirement, car j'éspères toujours que Star Wars sera une grande réussite malgré ses débuts laborieux.

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

C'est beau de voir qu'un développeur n'as rien appris des erreurs des autres. Si votre bute est de gagné la médaille du développeur qui flingue le plus rapidement son mmorpg, continuez comme ça vous en ête en très bonne voie. :D Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

personnellement, je n'irais pas jusqu'à me désabonner du jeu du fait de cette maj. J'attends déjà une de voir comment va réagir Bioware. De deux, ce qui va être proposé comme solution. De trois, si la solution proposé saura régler le probléme.

Si je vois que dans les prochaines semaines,environ 2 semaines, pour leur laisser le temps de réfléchir à une solution (parce que réagir quasi-immédiatement est impossible). Si il n'y a pas eu de propositions de résolution à ce probléme ou que ceci n'a rien régler. Là je désactiverais mon abonnement provisoirement, car j'éspères toujours que Star Wars sera une grande réussite malgré ses débuts laborieux.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi: il faut laisse sa chance à bioware.

C'est pour cela que je compte revenir sur le jeu une fois que les souci seront réglé.

 

Notre seule divergence c'est que si je dois attendre 15 jours de patch et bien je préfère reprendre un abonnement dans 15 jours et pas immédiatement. D'ici la je coupe et j'économise le prix de X jours de jeu jusqu'à la résolution du souci.

 

En fait si le souci du pvp ne concernait que Illum je serais resté car sur notre serveur j'ai pas vu de farm au rez des républicain. (en meme temps ils ne sont pas venu et ils ont bien fait). Du coup on n'est pas confronté au pl de grade pvp.

Ce qui me gène c'est tout le reste: les délai entre les bg lvl 50, l'acquisition du t3 facilité comparé au t2, et le fait de ne plu pouvoir jouer avec certains de ces amis.

 

J'espere un retour à la version précédente ce qui n'arrivera probablement pas. je reste intéréssé mais trés inquiets pour les semaines à venir sur les voies que va emprunter ce jeu et cela me fait remettre en question mon abonnement voila tout :)

Link to comment
Share on other sites

La chance ils l'ont eu, tjs pas de corrections de bugs au bout d'1 mois. Pas de contenu. Aucune assistance technique. Les wz au 50 sont désertes, les files abusées. Ilum lol. Et pourtant c'est ce mois qui suit la période gratuite qu'est vital.

 

Bref un mmo qu'aura pas duré longtemps. Mes potes ont soit arrêtés, soit attendant gw2 (pas convaincu). En gros il restera que des biodrones la semaine proch.

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez content du 1.1

 

Les BG 50 only sont plus interressant que les anciens BG au niveau des combats. C'est plus difficile qu'avant et c'est tant mieux. Par contre les temps d'attente pour rentrer en BG ont été multiplié par deux. Ca c'est assez pénible...

 

Ilum, j'ai pas encore assez de recul mais j'ai pas trouvé cela ininterressant. Avant c'était 10min d'AFK au milieu d'une zone d'assaut à attendre que ces points montent. Maintenant faut grouper, faut bouger, faut essayer de farmer du rouge. Bref c'est un peu plus vivant. Après comme tout PvP dans un MMO les combats sont rarement équilibrés. D'autant plus pour les perdants. :D

 

La modification des tokens maître de guerre en distinctions est une bonne chose aussi.

Dommage qu'il n'est pas généralisé le principe pour les champions. On est tous d'accord pour dire que l'attribution de token aléatoire est une belle bétise car trop basé sur la chance. Mais bon c'est pour tout le monde pareil.

Edited by armaguedon
Link to comment
Share on other sites

Sauf que ça fait quand même 1 mois la qu'on laisse la chance a bioware ..

 

Je suis d'accord.

 

Au bout d'un mois, je revois toujours les même bugs sur ma classe de maraudeur, le lag en bg, le rankor qui bug et qui lag^^ ( soit disant résolu )

 

Illum, 30 impériaux versus 2 républicains et faut en tué 30/150, ça fait pitié, je comprend pas l'utilité. Ah! si j'en kill 2 par jours, il me faut 15 jours pour finir la quête youpi :).

 

Les bg c'est hutball ou rien, mais maintenant t'attends 20 min pour entrer^^^

 

Et le pve, et bien j'ai fait un raid hier, la compo 1 ravageur, 4 maraudeur, 1 assassin, 1 mercenaire, 1 sorcier. Merci pour la chier de sabre laser.

Link to comment
Share on other sites

On est peut être moin visible sur les serveur FR mais bon le community manager FR a tout de même suivi notre Event PVP le 05/01/2012 ou nous avons démontré les problemes de LAG et de farm dans la base ennemi, ils ont eu les vidéos et les retours des joueurs.

Alors la découverte du probleme est un peu difficile a croire

 

Rappelez vous: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=118609&page=6

 

L'équipe communautaire est impatiente de voir ça, si certains d'entre vous pouvaient faire des vidéos :) .
Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

(quote : wait and see de notre ami quelques post au dessu de celui ci )

(j'ai chié mon quote^^)

 

je pense que c'est le plus intélligent à faire en effet et c'est d'ailleurs l'une des remarque la plus tempérées que je viens de lire sur les 40 derniers messages postés ces dernieres heures.

 

je suis un pvpiste republicain b54 de lvl 50 full champion et le désaroi m'etreinds quand je vois la situation actuelle...mais le désamour est encore loin..patience mes amis

 

de se que j'ai lu' de plus intéressant j'ai pu retenir quelques solutions :

 

- rollback est une possibilité intéressante mais annuler du temps de jeu n'est jamais une solution satisfaisante pour les deux camps

- un bonus de faction accordable ---> une solution qui a montrée techniquement ses faiblesses. Mécaniquement le surnombre > buffs, le chain stun arrivereai à bout d'un tank de 50kpv vu la masse,

-zone instanciée limitée en population me semble etre déjà un bon concept

-une analyse précise des gains de bravoure dans la journée pour redistribution à l'équivalence aux républicains. je prefere donner aux autres que d'enlever aux uns personnelement..le but est d'aussi de ne pas frustrer les impériaux qui ont passé de leurs temps à jouer pour gagner cette bravoure ...gratuite (presque gratuite dirons nous)

-un gain de bravour limité à 20/kill indépendement du nombre d'objectif contrôler par l'une ou l'autre faction.

-une troisieme faction...ca c'est intéressant ! groupuscule indépendant attendant de se faire séduire par l'une ou l'autre faction. efficace nénamoins qu'a moyen terme

 

voilà, j'écris tres peu pour me plaindre, mais il est vrai que la déception est de mise, hier, les bg etaient une vraie boucherie avec des ups de certains joueurs que j'avais l'habitude de rencontrer sous les"glabs" de mon double-sabre...un up effarant pourtant croyez moi, j'ai 20kpv et ch'uis pas aisé à kill...

 

en plus du surnombre, les impériaux ont pris de l'avance et au delà du déséqulibre cela remet en cause l'équilibre d'un jeu qui se verra à terme et en l'état etre victime de dépopulation républicaine ....se qui mécaniquement sonnera la fin du pvp..

 

synthôle,

serveur pvp macrosa

Link to comment
Share on other sites

Une solution pour "eviter" le farmage au rez: Tuer un joueur rapport un indice 100, le tuer une seconde fois 50, une troisieme 25 puis 12, puis 6 puis 3...

 

Perso je vais pas m'amuser à tuer un joueur 50 fois, si aller chercher un de ses potes ailleurs me rapportera la même chose en 1 fois.

Link to comment
Share on other sites

moi je dit +1 j ai déja fait plus de 2h00 d'attente pour aller en jcj au lvl 50 sa me dégoute deja que le serveur ou je suis es trop nul il y a même pas de migration sur le serveur princesse gaia. Moi je pense si sa change pas je vais arrêter de jouer a ce jeu faut vraiment qu il a une migration pour améliorer les choses au joueur qui son fan de stars wars
Link to comment
Share on other sites

moi je dit +1 j ai déja fait plus de 2h00 d'attente pour aller en jcj au lvl 50 sa me dégoute deja que le serveur ou je suis es trop nul il y a même pas de migration sur le serveur princesse gaia. Moi je pense si sa change pas je vais arrêter de jouer a ce jeu faut vraiment qu il a une migration pour améliorer les choses au joueur qui son fan de stars wars

 

moi je dis Go Beschrelle IRL de toute urgence !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...