Jump to content

Besoin d'un petit conseil ...


AirLinou

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

 

J'ai débuté SWTOR mardi après-midi, actuellement niveau 19, pourriez-vous me dire dans quelle "tranche" de lvl est-il conseillé de commencer les Zones de Guerre? (Histoire d'avoir assez de skills pour se défendre / être utile pour jouer l'objectif).

 

Merci de vos réponses et bon jeu à vous ;-)

Edited by AirLinou
Link to comment
Share on other sites

T'inquiete pas pour ça si tu commence niveau 10 tu sera mauvais mais si tu commence niveau 20 tu sera mauvais aussi, le truc c'est qu'il faut juste d'abords bien comprendre l'objectifs de la zone, la meilleur façon de l'atteindre, et tu trouvera petit à petit tes petites astuces qui font qu'on ne perds pas le point.

C'est sur que tu a plus d'attaque au niveau 20 mais c'est pas un Lvl 10 de plus en zone de guerre qui nous embêterra, fais tes xp tranquille et on sera plus agressif avec un mec niveau 20 qui nous fait perdre un point qu'avec un Lvl 10 qui commence

Link to comment
Share on other sites

De toute façon peu importe le level auquel tu commence les bg, les premiers te paraitront probablement assez dur, surtout si tu n'as aucune expérience du PvP.

 

Personnellement je considère qu'une classe commence à avoir un réel potentiel un petit peu au dessus du niveau 30 (histoire d'avoir les sorts principaux et quelques points de talents indispensables.)

 

Mais rien ne t'empêches d'en faire dès le level 10, car même si tu ne seras pas aussi efficace qu'au level 30, tu t'amélioreras, cela ne sera aucunement une perte de temps.

Edited by DjXf
Link to comment
Share on other sites

Comme le dit le petit Pili, tu peux commencer dès le début. Tu as de la chance de pouvoir Sprinter alors qu'avant non xD.

 

Maintenant un petit conseil, trouve toi une guilde pour jouer avec eux, c'est toujours plus sympa et au moins ils pourront t'expliquer les différents objectifs et astuces.

 

 

Maintenant que le plus important a été dit, je me permet de faire un peu de pub. Je suis GM (par intérim xD) de la guilde Falcon Squadron. Nous sommes une guilde 55%PVE, 40%PVP et 5%RP et nous sommes basé temporairement sur le serveur PvP Star Map. La guilde a pour but de relever tous les défis que le jeu propose mais peu importe les aspects constitutifs de notre guilde, l’objectif principale reste le même et est une priorité absolue : Jouer dans une ambiance familiale en respectant les priorités de la vie IRL et les obligations de chacun. Donc chez nous, pas de course au stuff même si maintenant nous sommes tous minimum T2 ... Maintenant si tu veux plus d'information sur notre guilde, tu as notre site web en travaux et notre forum en attendant.

Merci d'avoir lu!

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai finalement débuté les BG au niveau 20

 

le truc c'est qu'il faut juste d'abords bien comprendre l'objectifs de la zone, la meilleur façon de l'atteindre, et tu trouvera petit à petit tes petites astuces qui font qu'on ne perds pas le point.

 

J'ai regardé plusieurs vidéos sur le jeu (dont les BG) et du coup je connaissais "les bases" mis à part de la côte de Novare mais bon ça été vite assimiler. Le plus dur a été de comprendre comment faire les passes au Huttball (je ciblais les joueurs et non pas à côté) ^^

 

Comme le dit le petit Pili, tu peux commencer dès le début. Tu as de la chance de pouvoir Sprinter alors qu'avant non xD.

Maintenant un petit conseil, trouve toi une guilde pour jouer avec eux, c'est toujours plus sympa et au moins ils pourront t'expliquer les différents objectifs et astuces.

Maintenant que le plus important a été dit, je me permet de faire un peu de pub. Je suis GM (par intérim xD) de la guilde Falcon Squadron.

 

Tout d'abord merci de ta proposition. Cependant, je n'aime pas guilder quelque part alors que je ne connais personne, à vrai dire, je préfère améliorer ma technique de jeu en solo ou en faisant le "pick-up" et qu'on me remarque sur ma façon de me débrouiller face aux adversaires (que ça soit des mobs ou des joueurs de la faction adverse). Et enfin l'affinité, qui se forme avec le temps, joue aussi dans l'endroit où je guilderais ou non :p

 

P.S: Désolé pour les fautes

Edited by AirLinou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...