Jump to content

Le marché du cartel vous attend sur le serveur public de test !


CourtneyWoods

Recommended Posts

au passage, ya la moitié (au moins) des objets en vente dans la boutique ou je n'ait aucun texte, aucun titre. Je voulais voir si on pouvait debloquer les barres (au moins) avec des jetons, mais je n'ai pas trouvé, quelqu'un sait lequel c'est ou mieux, comment passer le jeu (mais que sur le pts) en anglais?

 

Oui les traductions bug souvent sur le pts si t'as pas le jeu en anglais.

 

Pour les barres, bouton d'interface (le petit + à côté de la barre) et déverrouiller

P.S. Ils ont changé, ça sera 2 barres gratuites aux dernières nouvelles..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au fait j'suis allé sur le serveur de public test et j'ai acheté un truc qui parle du partenaire HK-51 c'est quoi?

 

et je voudrais savoir un truc il disent que je dois m'abboner alors que j'ai un compte qui est abonné sur le quel je joue

Link to comment
Share on other sites

tu as acheté l'accès à la zone X, celle où se trouve les quetes pour obtenir HK.

Depuis quelques jours le PTS est en mode "sans abonnement" pour que les joueurs puissent voir et tester le jeu en mode gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve incroyable c'est que le seul contenu histoire qui a ete ajoute ( la zone x) soit en payant car le skin c'est tres sympa mais on peut s'en passer mais le partenaire c'est plus important donc les joueurs inscrits, au moins, devraient pouvoir en profiter gratos. C'est pas pour les 500 pieces cartel que je paye mon abonnement touts les mois mais pour pouvoir avoir acces a tout mon contenu. C'est pas le prix qui m'inquiete mais le fait qu'ils commencent a faire des choses de ce style
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve incroyable c'est que le seul contenu histoire qui a ete ajoute ( la zone x) soit en payant car le skin c'est tres sympa mais on peut s'en passer mais le partenaire c'est plus important donc les joueurs inscrits, au moins, devraient pouvoir en profiter gratos. C'est pas pour les 500 pieces cartel que je paye mon abonnement touts les mois mais pour pouvoir avoir acces a tout mon contenu. C'est pas le prix qui m'inquiete mais le fait qu'ils commencent a faire des choses de ce style

 

tu sors d'ou que ce sera payant pour les abonnés? car tu te trompe, c'est payant sur le serveur test car on y est considéré comme des F2P

Link to comment
Share on other sites

Ok excusez moi alors personellement j'avais pas telecharge le serveur test et j'avais fait donc des recherches sur internet donc le syte ou je l'ai lu ne devait pas s'etre bien explique mes excuses donc pour mon post anterieur
Link to comment
Share on other sites

bah alors si le serveur public test est en mode gratuit c'est quand que on pourra jouer jusq'au lvl50 sur le public test :rak_02:

ca doit venir du fait que je viens de me lever, mais...je ne comprend pas la question

on peut deja monter lvl 50 sur le serveur test, tu parle de copier les perso "reels" dessus?

Link to comment
Share on other sites

ca doit venir du fait que je viens de me lever, mais...je ne comprend pas la question

C'est pourtant simple à comprendre, tu sais. Notre ami veut dire que parmi les quelques serveurs futurs prévus actuellement :

 

- le serveur normal en mode abonnement

- le serveur normal en mode FreeToPlay pour nouveaux arrivants

- le serveur normal en mode FreeToPlay pour anciens abonnés

- le serveur de test en mode abonnement

- le serveur de test en mode FreeToPlay pour nouveaux arrivants

- le serveur de test en mode FreeToPlay pour anciens abonnés

 

il se pose la question : " Quand ? "

 

C'est fou comme vous parvenez à compliquer les choses les plus simples. Heureusement que je suis là pour tout vous expliquer ... :D

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant simple à comprendre, tu sais. Notre ami veut dire que parmi les quelques serveurs futurs prévus actuellement :

 

- le serveur normal en mode abonnement

- le serveur normal en mode FreeToPlay pour nouveaux arrivants

- le serveur normal en mode FreeToPlay pour anciens abonnés

- le serveur de test en mode abonnement

- le serveur de test en mode FreeToPlay pour nouveaux arrivants

- le serveur de test en mode FreeToPlay pour anciens abonnés

 

il se pose la question : " Quand ? "

 

C'est fou comme vous parvenez à compliquer les choses les plus simples. Heureusement que je suis là pour tout vous expliquer ... :D

 

Quoi?!

La question de Conseil avait presque un sens mais là je comprend plus rien.

Quand quoi? Quand le jeu passe en F2P? Quand le serveur test reviens en "mode normal" pour les joueurs abonnés?

Serveur normal en mode abonnement et serveur normal en F2P? euh c'est les meme serveur quelque soit le type d'abonnement. et meme sans abo et sur tous les serveurs on pourra monter un perso j'usqu'au lvl 50

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

euh c'est les memes serveurs quelque soit le type d'abonnement. et meme sans abo et sur tous les serveurs on pourra monter un perso j'usqu'au lvl 50

 

Voila, c'est ça, à priori Conseil pensait qu'il ne pouvait pas monter un perso lvl50 sur le Pts parce que le serveur était passé en mode gratuit. Par contre, je ne pense pas que le Pts repasse en mode normal avant la sortie du F2P, et ce que je ne comprends toujours pas (parce qu'on a pas eu de réponse) c'est pourquoi on ne peut pas copier un perso sur le Pts?

 

Ah oui, et à priori Xhyl, tu n'as pas bien compris, il y aura les mêmes serveurs que actuellement, il ne vont pas créer un serveur pour les gratuits et les anciens abonnés, sinon quel est l’intérêt? le but est d'avoir plus de joueurs sur les serveurs, c'est pas pour en créer plus et ainsi diviser le nombre de joueurs par serveur...

Enfin, comme tu es plutôt pas bête, je suis surpris que tu n’aies pas compris, ça prouve qu'il y a un problème et que les choses ne sont pas clairs, finalement tout le monde semble avoir une vision différente du F2P mais surtout une compréhension différente.

Alors soit on est tous bêtes, soit c'est mal expliqué...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, et à priori Xhyl, tu n'as pas bien compris, il y aura les mêmes serveurs que actuellement, il ne vont pas créer un serveur pour les gratuits et les anciens abonnés, sinon quel est l’intérêt? ...
Alors, soyons clairs, il est certain que je n'ai pas tout compris, d'autant que je n'ai pas fait beaucoup d'efforts pour comprendre jusqu'à présent : je comprendrai mieux le moment venu.

 

Mais ce que je crois avoir compris, et ce que je crois avoir dit, c'est qu'il y a aura toujours bien deux serveurs, le serveur normal et le serveur de test, comme à présent, d'une part, et que les comptes des joueurs seront soumis à trois régimes distincts, d'autre part : le compte avec abonnement, le compte FreeToPlay et dans ceux ci, un régime de "faveur" pour anciens abonnés avec quelques avantages particuliers, et un régime "courant" pour nouveaux arrivants sans ces avantages particuliers.

 

J'ai alors consulté ma table de logarithmes, et après quelques calculs, je suis arrivé à la conclusion que le produit de deux et de trois était six, ce qui justifie les six cas exposés.

 

Me serais je trompé de page dans ma table ? :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Me serais je trompé de page dans ma table ? :eek:

 

Non, ok je comprends mieux maintenant! (décidément que d’incompréhension aujourd'hui!! :) )

Tu exposais les cas possibles, mais ta table semblait présenter des serveurs différents (puis tu as mis un piège avec ta phrase "les quelques serveurs futurs prévus"), alors qu'en fait tu présentais 2 serveurs avec des modes différents...!

Comme ça en fait :

> le serveur normal

- en mode abonnement

- en mode FreeToPlay pour nouveaux arrivants

- en mode FreeToPlay pour anciens abonnés

 

> le serveur de test

- en mode abonnement

- en mode FreeToPlay pour nouveaux arrivants

- en mode FreeToPlay pour anciens abonnés

 

Bon ce coup ci je crois qu'on est bon, finalement celui qui n'avait pas compris c'était bien Conseil! ;)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un sait QUAND ?
Bioware a toujours annoncé novembre (de cette année ... :D ).

 

Soyons optimistes et surtout réalistes : ajoutons un peu de retard sur le planning, plus quelques couacs qu'il faudra rectifier en urgence avant que ce ne soit pleinement opérationnel ; donc ma prévision = quelque temps avant les fêtes de fin d'année.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

tu as mis un piège avec ta phrase "les quelques serveurs futurs prévus"), alors qu'en fait tu présentais 2 serveurs avec des modes différents...!
Il fallait bien mettre un peu de sel quelque part, sinon où serait le plaisir ?!

 

Non, en fait, c'est une erreur rédactionnelle de ma part, tu as raison. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Tu peux d'ailleurs rajouter un autre élément probant à ton analyse (au demeurant très juste) cher Xhylette, L'aspect "date anniversaire" de la 1.5 si elle sors le 13 ou le 20 décembre, et l'attrait recherché du "c'est noël môman et y'a des Yoda dedans je le veux".
Link to comment
Share on other sites

Au fait, personne n'a posé la question (ou je n'ai pas vu la réponse), Le marché du cartel va t il recevoir de nouveaux objets regulièrement? Et est ce que le contenu des packs du cartel sera plus varié une fois le marché sur les serveurs?
Link to comment
Share on other sites

moi je viens de tester en montant un nouveau perso ,et dire que le jeu sera fre tu play est mensonger ,en fait il faut s'abonner pour avoir droit d'envoyer des courrier,pour certaines récompenses de quetes , pour voir qui est connecté ,donc on ne peut plus parler de pouvoir jouer sans abonnement , bloquer les acces en donnant la chance de déverrouiller avec des pièces du cartel était déjà suffisant vu terminée ma quete classe je n'ai pas pu équiper mon joli blaster orange et arrivé sur la flotte je n'ai pas pu recevoir le set de récompense (à débloquer aussi) , donc en l'état c'est injouable ,car si c'est pour devoir acheter autant de pieces sur swtor autant s'abonner .
Link to comment
Share on other sites

un petit screenshot de mon perso (un BH, donc empire) avec quelques exemples de truc venant de la boutique

- armure de soldat repu verte

- mako qui porte un haut (somme toute assez light) recupéré dans un boite du cartel

- un pet en bas a droite, dans les meme boites

- un....etandard de la republique (j'en ai deux, et pas un seul de l'empire)

 

si si je suis bien coté empire, si si :p

 

http://lunedesang.fr/images/swtor/pts.gif

 

edit : ah oui aussi, pour confirmer, j'ai regardé et l'armure et le torse (sur mako) sont passé "lié quand équipé" alors qu'un nouveau torse que je viens de recuperer est "lié" tout court, j'ai donc bien l'impression que ca passe en "lié quand equipé" au bout d'un certain temps (quelqu'un disait 4 jours) mais je n'en vois aucune mention. Autre "detail", le nouveau torse que j'ai recupéré est...invisible. je ne sais pas si c'est un bug (je n'en ai pas l'impression) mais si c'en est pas un, ca peut etre pas mal pour faire des perso torses nus (plutot pour perso masculin contrairement a ce qu'on peut penser vu que ca rend tres moche sur perso feminin)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...