Jump to content

Les romances d'un Guerrier Sith


Bra-Tak

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne souhaite pas de spoilers, mais sachant que je mets à peu près 5 jours de jeu en cumul pour monter un perso 50, je préfère faire les meilleurs choix sur tous les plans parce que c'est moins intéressant de remonter une même classe, surtout pour des romances dans le cas présent ; D'ou ma question :

 

- Niveau partenaire Sith, lorsqu'on a un homme, quelle est la partenaire féminin avec la romance la plus intéressante ou la plus sympa ? Pour le moment, je montais Vette, son ptit côté vanneuse et tout tourner à la dérision, ça me fait rire, mais du coup je sais pas la suite de la relation est sympathique. Pour Jaesa, je n'en suis qu'au début, je ne l'a connais pas trop bien si on peut dire ça comme ça mais je dois déjà faire le choix, et je doute.

 

Donc voilà, sans me spoiler, si vous avez un simple petit avis, ça m'aiderait, parce que c'est plus la trame qui m'interesse que l'apparence des pixels :D

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

La romance avec Jaessa n'est accessible que si elle a basculée du coté obscur, je présume que c'est le cas de ta Jaessa.

 

Le choix le plus logique pour un guerrier sith obscur c'est Jaessa, une furie avide de sang avec qui tu devrais t'entendre parfaitement. Vette est un personnage bon, de prime abord elle colle donc mal avec un champion du coté obscur et c'est justement ça qui peux rendre cette romance vraiment intéressante : le décalage entre le guerrier sith sanguinaire et sa petite Vette toute gentille et seule personnage dans la Galaxie avec qui il se montre attaché.

 

Là comme ça, je dirais Vette ! Ca a été le choix du mien (bon ok, j'avais pas trop le choix étant un sith lumineux et avec la Jaessa du coté clair mais quand même).

Edited by Didino
Link to comment
Share on other sites

Attention léger,

 

 

J'ai fait un choix un peu "délicat" puisque j'ai monté l'affection de Vette à 100% lui promettant au final mariage et enfants. Comme dit plus haut Vette est souvent en désaccord avec la violence gratuite ou intéressé qui fait toute la saveur du guerrier Sith. La montée d'affection se fait en joaunt plus lumineux ou par une quantité massive de cadeau.

 

Puis j'ai ensuite monté l'affection de Jaessa (obscur) et je me retrouve aussi à prévoir mariage et ribambelle de petits Siths. Avec Jaessa, on peut se défouler librement, elle aime ça, voir même on à l'impression de ne pas en faire assez car elle reste toujours sur sa faim.

 

Je me demande bien ce que cela va donner avec les futures nouvelles discussions que nous aurons par la suite avec nos compagnons.

 

Toujours est il que le guerrier Sith est le seul à avoir le choix entre deux romances ou la polygamie. ^^

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...