Jump to content

SWTOR ce jeu sous exploité...


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

 

Entièrement d'accord avec le post initial.

 

Il est plus que temps pour Bioware de réagir...ils auraient consacré leur énergie à amener du contenu high level et du contenu récurrent (events, uplevel, etc.) plutôt que la dépenser à mettre en place leur F2P...

(c'est pas ça qui va sauver le jeu à termes...)

 

Si Walt Disney a acheté la licence, ça m'étonnerait que ce soit juste pour faire des films...Bioware réveilles-toi avant de te faire doubler par un plus gros que toi...

 

Que la force soit avec vous!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Entièrement d'accord avec le post initial.

 

Il est plus que temps pour Bioware de réagir...ils auraient consacré leur énergie à amener du contenu high level et du contenu récurrent (events, uplevel, etc.) plutôt que la dépenser à mettre en place leur F2P...

(c'est pas ça qui va sauver le jeu à termes...)

 

Si Walt Disney a acheté la licence, ça m'étonnerait que ce soit juste pour faire des films...Bioware réveilles-toi avant de te faire doubler par un plus gros que toi...

 

Que la force soit avec vous!

 

+1 bien sur

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Entièrement d'accord avec le post initial.

 

Il est plus que temps pour Bioware de réagir...ils auraient consacré leur énergie à amener du contenu high level et du contenu récurrent (events, uplevel, etc.) plutôt que la dépenser à mettre en place leur F2P...

(c'est pas ça qui va sauver le jeu à termes...)

 

Si Walt Disney a acheté la licence, ça m'étonnerait que ce soit juste pour faire des films...Bioware réveilles-toi avant de te faire doubler par un plus gros que toi...

 

Que la force soit avec vous!

Je vais faire original... +110000000 :D

 

Blague mise à part, tout à fait d'accord, on sent quand même que The Old Republic aurait pu être meilleur qu'il ne l'est. Dommage !

Link to comment
Share on other sites

Il est plus que temps pour Bioware de réagir...!

 

Je vais parler en tant qu'ancien joueur et aussi en tant qu'ancien admin d'un site de la communauté francophone (qui revient sur le jeu pour diverse raison :p)

 

 

Malheureusement ça fait plus d'un an que j'attends que Bioware se bouge les fesses. Pourtant le jeu aussi bien sur la gestion de la gestion de la communauté, que sur l'écoute des idées et de ce qui allait venir donnait envie. Meme de notre coté "Site français" on est passé de beaucoup de communication à un espèce de mur.

 

Avec le Guild Summit, beaucoup de personnes (moi y compris) se sont dit : "ENFIN, ils ont enfin compris ce qu'on attendait"

 

Malheureusement l'autre truc que l'on se rend compte, c'est qu'en fait c'était un masque plutôt qu'autre chose. Et à ma grande surprise entre la 1.2 (où j'ai quitté le jeu). Et maintenant. J'ai pas l'impression que le travail en profondeur promit a été accompli.

 

On avait eu tout un patacaisse sur Ilum, maintenant quand je vois l'event gree, je me demande à quoi ont servit tout les efforts que nombre de personnes ont mit pour faire des propositions (certaines peu constructives, d'autre beaucoup plus)

 

L'univers de Star wars est tellement riche. Le choix de la période est parfait, avec cet entre-deux et le fil conducteur à travers le traité de coruscant, il y aurait tellement à faire.

 

Le jeu est censé "quand même" être le début d'une nouvelle guerre Sith - Republique. Essayez de citer (sauf Zone de guerre :p) un véritable moment où il y a un engagement massif (Sans forcément être Joueur contre joueur) entre ces deux factions ?

 

En fait il est plutot logique qu'il n'ait pas lieu vu que dans la trame il y a un traité entre ces deux factions. Pourtant on attend que ça.

 

Tout comme du coté des Rakatas, il y a creuser. Avec les evenements du Faux empereur que vas-t-il se passer. Tout comme Revan (je ne vais pas trop spoil sinon on va me tuer)

 

Je suis donc un peu déçu de voir que le jeu prend trop de directions sans réellement utiliser la profondeur du Background de star wars pour réellement donner un sens au jeu.

 

Tout les MMO suivent une trame autours de laquelle gravite beaucoup d'autre histoire. Star wars est en train de la perdre.

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi ShiryuAnderson pour ta participation si constructive et si bien écrite... Heureusement que tu es là pour éclairer notre lanterne à tous pauvres mortels hô insipide individu...

Bref... Content de voir que mon post a malgré tout réussi à avoir un petit écho et que je ne suis pas (et suis même loin d'être) seul à trouver dommage que le jeu soit tel qu'il est et non tel qu'il pourrait être... En ce moment, je suis passé sur le dernier Tomb Raider tant SWTOR m'a... blasé. Toujours le même PVE hl... ça va un moment mais bon...

 

Je m'amuse un peu avec Tomb Raider, et je reprendrai SWTOR d'ici une petite semaine...

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire je rejoins pas mal de monde sur ce qui a été dit le jeu est encore jeune et peut être qu'ils vont se réveiller :p , malheureusement ce post ne sera jamais lu car nous n'avons plus de CM et je ne pense pas qu'on est prêt d'en recevoir un autre ... Bioware se concentre sur le F2P et le marché du cartel :mon_trap:

Comme étant dit plus haut il y a mieux à faire .

Personnellement les fans ne sont plus écoutés par la team Bioware et je trouve ça bien dommage !

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est jeune et la suite est déjà écrite sur ce qui se passera après les "faux empereur" etc...

Makeb suit l'histoire... Sauf que c'est une infime partie du futur de tor...

Stopper à la 1.2 en se croyant détenteur de la vérité sur l'avenir du jeu, pour revenir troller 1 an après, je trouve ça culotté! Surtout quand on a loupé tous les évents à coté qu'il y a eut ensuite, les majs etc...:rolleyes:

Et qu'on vienne faire un pâle résumé d'un univers qu'on ne suit pas et qui nous échappe, la on tien le bon bout de la sottise!

Je ne dirai rien de plus sur ce qui va se passer car en ce moment, le jeu se tourne sur le marché du cartel pour noyer le poisson MAIS, ce n'est qu'un prélude à ce qui va suivre... Car le reste arrive... Je ne dirai rien de plus...

(en attendant relisez Revan et le site officiel... Car beaucoup de choses viennent le compléter au compte goutte... Mais ceci est une autre histoire...;))

Quant à ceux qui reviennent cracher sur le jeu, étant responsable du merdier qu'ils ont crée l’année dernière! Je me passerai de commentaires! :rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je vais parler en tant qu'ancien joueur et aussi en tant qu'ancien admin d'un site de la communauté francophone (qui revient sur le jeu pour diverse raison :p)

 

 

Malheureusement ça fait plus d'un an que j'attends que Bioware se bouge les fesses. Pourtant le jeu aussi bien sur la gestion de la gestion de la communauté, que sur l'écoute des idées et de ce qui allait venir donnait envie. Meme de notre coté "Site français" on est passé de beaucoup de communication à un espèce de mur.

 

Avec le Guild Summit, beaucoup de personnes (moi y compris) se sont dit : "ENFIN, ils ont enfin compris ce qu'on attendait"

 

Malheureusement l'autre truc que l'on se rend compte, c'est qu'en fait c'était un masque plutôt qu'autre chose. Et à ma grande surprise entre la 1.2 (où j'ai quitté le jeu). Et maintenant. J'ai pas l'impression que le travail en profondeur promit a été accompli.

 

On avait eu tout un patacaisse sur Ilum, maintenant quand je vois l'event gree, je me demande à quoi ont servit tout les efforts que nombre de personnes ont mit pour faire des propositions (certaines peu constructives, d'autre beaucoup plus)

 

L'univers de Star wars est tellement riche. Le choix de la période est parfait, avec cet entre-deux et le fil conducteur à travers le traité de coruscant, il y aurait tellement à faire.

 

Le jeu est censé "quand même" être le début d'une nouvelle guerre Sith - Republique. Essayez de citer (sauf Zone de guerre :p) un véritable moment où il y a un engagement massif (Sans forcément être Joueur contre joueur) entre ces deux factions ?

 

En fait il est plutot logique qu'il n'ait pas lieu vu que dans la trame il y a un traité entre ces deux factions. Pourtant on attend que ça.

 

Tout comme du coté des Rakatas, il y a creuser. Avec les evenements du Faux empereur que vas-t-il se passer. Tout comme Revan (je ne vais pas trop spoil sinon on va me tuer)

 

Je suis donc un peu déçu de voir que le jeu prend trop de directions sans réellement utiliser la profondeur du Background de star wars pour réellement donner un sens au jeu.

 

Tout les MMO suivent une trame autours de laquelle gravite beaucoup d'autre histoire. Star wars est en train de la perdre.

 

Alors c'est que tu n'as rien compris a la trame justement... Conflit ouvert entre la Répu et l'Empire: Corellia et Illum, et oui c'est normal car la fin du traité se passe avec Corellia concernant Illum c'est un peu plus compliqué, c'est le moment que choisis Malgus pour s'emparer de l'Empire du a un moment de faiblesse de l'Empereur. Moment évoqué dans 3 quetes de classe différente.

 

La trame scénaristique et le BG de TOR est vraiment très riche et très complete.

 

On parle du Guild Submit. Bon, ok, et bien c'est très simple TOUT ce qui a été promis aux GS a vu le jour a l'exception des Cathars qui ont été repoussé. Mais sinon, je le répète, TOUT ce qui a été promis au GS est présentement en jeu. C'était la 1.2, nous en sommes a la 1.7.2 maintenant, la 1.8 apportera également son lot de nouveauté, surement un peu moins avec la 1.9 et vivement la 2.0...

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas je vais me réveiller :)

 

Oui car SW est différent d'un Wow ou d'un GW2...

C'est autre chose : un univers plus vaste de ce qui est connu et encore: c'est une une chose qui nous englobe et qui nous relie en un "tout commun..."

Une chose plus sacrée...=> La Force... Et religieusement parlant : la Force est aussi une religion : elle n'a pas encore dévoilé l'étendu de sa puissance...

Et vi petit scarabée rien n'est comparable face à la Force!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oui car SW est différent d'un Wow ou d'un GW2...

C'est autre chose : un univers plus vaste de ce qui est connu et encore: c'est une une chose qui nous englobe et qui nous relie en un "tout commun..."

Une chose plus sacrée...=> La Force... Et religieusement parlant : la Force est aussi une religion : elle n'a pas encore dévoilé l'étendu de sa puissance...

Et vi petit scarabée rien n'est comparable face à la Force!:D

 

:p Non mais j'suis pas non plus un abruti. C'est juste que la communauté ATM est tellement morte que les changements du jeu ne prennent pas non plus toute leur importance.

 

A moins d'être bien placé, ce qui n'est plus mon cas !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Entièrement d'accord et je soulèverais aussi plusieurs autres points :

 

1/Lvling

Pour moi le point fort de stwor avec des quêtes de classe de qualité

Des missions bonus qui améliorent le classique "va tuer 10 lapins"

Par contre très déçu des quêtes partenaire, trop de dialogue et pas assez d'aide sur le terrain, quand je parles à mon partenaire et le vois partir tout seul régler ses problèmes .....

Un petit manque de difficulté dans son ensemble, faut faire du h2/h4 en solo pour trouver de la bonne difficulté

 

2/Craft

L'idée est bonne, mais la profusion de mods achetable via les distinctions empêche d'avoir un marché et des échanges intéressants lors du lvling.

Une fois HL grosse disparité entre les métiers, avec très peu d'intérêt pour certains, même si cela c'est améliorer un chouilla depuis

 

3/Spatiale

Rien de plus à dire, intérêt très limité, dommage stwor aurait pu se démarquer par ce petit plus

 

4/Jeu HL

C'est pour moi le plus catastrophique, j'entends par exemple "le jeu est jeune", oui sauf que 6 ans de développement et on dirait que bioware n'a jamais était voir ce qui se fait de bien ailleurs.

Quêtes journa, ZL journa, petit ajout avec les réputations avec des quêtes journa ....

 

Je parlais juste d'un jeu pas très connu en france ->rift, qui pour moi est le plus complet HL, en plus des traditionnelles journas et ZL, on a

des aventures instantanées,

des événements dynamiques dans toutes les zones,

des mobs rares/des artefacts/des haut-faits pour les collectionneurs,

de l'xp même une fois HL qui permet d'améliorer ses stats en autres

 

Je suis resté sur stwor de la bêta à 2-3 mois de jeu, mais le peu de diversité HL m'avais fait arrêter, du coup je reprends pour monter des rerolls(comme beaucoup de joueurs je penses), car une fois 50 le jeu reste encore beaucoup moins intéressant que ce qui peut se faire ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord et je soulèverais aussi plusieurs autres points :

 

1/Lvling

Pour moi le point fort de stwor avec des quêtes de classe de qualité

Des missions bonus qui améliorent le classique "va tuer 10 lapins"

Par contre très déçu des quêtes partenaire, trop de dialogue et pas assez d'aide sur le terrain, quand je parles à mon partenaire et le vois partir tout seul régler ses problèmes .....

Un petit manque de difficulté dans son ensemble, faut faire du h2/h4 en solo pour trouver de la bonne difficulté

 

2/Craft

L'idée est bonne, mais la profusion de mods achetable via les distinctions empêche d'avoir un marché et des échanges intéressants lors du lvling.

Une fois HL grosse disparité entre les métiers, avec très peu d'intérêt pour certains, même si cela c'est améliorer un chouilla depuis

 

3/Spatiale

Rien de plus à dire, intérêt très limité, dommage stwor aurait pu se démarquer par ce petit plus

 

4/Jeu HL

C'est pour moi le plus catastrophique, j'entends par exemple "le jeu est jeune", oui sauf que 6 ans de développement et on dirait que bioware n'a jamais était voir ce qui se fait de bien ailleurs.

Quêtes journa, ZL journa, petit ajout avec les réputations avec des quêtes journa ....

 

Je parlais juste d'un jeu pas très connu en france ->rift, qui pour moi est le plus complet HL, en plus des traditionnelles journas et ZL, on a

des aventures instantanées,

des événements dynamiques dans toutes les zones,

des mobs rares/des artefacts/des haut-faits pour les collectionneurs,

de l'xp même une fois HL qui permet d'améliorer ses stats en autres

 

Je suis resté sur stwor de la bêta à 2-3 mois de jeu, mais le peu de diversité HL m'avais fait arrêter, du coup je reprends pour monter des rerolls(comme beaucoup de joueurs je penses), car une fois 50 le jeu reste encore beaucoup moins intéressant que ce qui peut se faire ailleurs.

 

C'est bien au moins tu finances EA Bio ^^ :D

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord et je soulèverais aussi plusieurs autres points :

 

1/Lvling

Pour moi le point fort de stwor avec des quêtes de classe de qualité

Des missions bonus qui améliorent le classique "va tuer 10 lapins"

Par contre très déçu des quêtes partenaire, trop de dialogue et pas assez d'aide sur le terrain, quand je parles à mon partenaire et le vois partir tout seul régler ses problèmes .....

Un petit manque de difficulté dans son ensemble, faut faire du h2/h4 en solo pour trouver de la bonne difficulté

 

2/Craft

L'idée est bonne, mais la profusion de mods achetable via les distinctions empêche d'avoir un marché et des échanges intéressants lors du lvling.

Une fois HL grosse disparité entre les métiers, avec très peu d'intérêt pour certains, même si cela c'est améliorer un chouilla depuis

 

3/Spatiale

Rien de plus à dire, intérêt très limité, dommage stwor aurait pu se démarquer par ce petit plus

 

4/Jeu HL

C'est pour moi le plus catastrophique, j'entends par exemple "le jeu est jeune", oui sauf que 6 ans de développement et on dirait que bioware n'a jamais était voir ce qui se fait de bien ailleurs.

Quêtes journa, ZL journa, petit ajout avec les réputations avec des quêtes journa ....

 

Je parlais juste d'un jeu pas très connu en france ->rift, qui pour moi est le plus complet HL, en plus des traditionnelles journas et ZL, on a

des aventures instantanées,

des événements dynamiques dans toutes les zones,

des mobs rares/des artefacts/des haut-faits pour les collectionneurs,

de l'xp même une fois HL qui permet d'améliorer ses stats en autres

 

Je suis resté sur stwor de la bêta à 2-3 mois de jeu, mais le peu de diversité HL m'avais fait arrêter, du coup je reprends pour monter des rerolls(comme beaucoup de joueurs je penses), car une fois 50 le jeu reste encore beaucoup moins intéressant que ce qui peut se faire ailleurs.

 

Autant dire sans commentaire. Si je dis ce que je pense cela sera la vérité est ici les gens aiment pas la vérité.

Link to comment
Share on other sites

Ce sera TA vérité mais pas forcément celle des autres. C'est ça le problème quand on énonce des vérités : chacun est persuadé que c'est la sienne la seule vraie. Et tous confondent opinion avec vérité.

De toute façons la seule réponse à ce genre d esujet c'est ce que disais mon grand-père : SI ma tante en avait on l’appellerait mon oncle ! Ou encore : Avec des si on mettrait Paris en bouteille !

Link to comment
Share on other sites

@Sullexus : Comme tout ceux qui préfères payer pour jouer, je vois pas ce que ça apportes à la discussion

 

@ShiryuAnderson : Soit pas timide exprime ton opinion les post sont fait pour débattre

 

@Aran_MacFiona : Je ne parles en aucun cas de MA ou de LA vérité, j'apporte mon opinion au post de Stormingo

 

D'une manière générale, je suis (encore...) surpris de ces réponses qui n'apportent rien au débat :(

Enfin c'est malheureusement un «*mal*» bien français :p

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord et je soulèverais aussi plusieurs autres points :

 

1/Lvling

Pour moi le point fort de stwor avec des quêtes de classe de qualité

Des missions bonus qui améliorent le classique "va tuer 10 lapins"

Par contre très déçu des quêtes partenaire, trop de dialogue et pas assez d'aide sur le terrain, quand je parles à mon partenaire et le vois partir tout seul régler ses problèmes .....

Un petit manque de difficulté dans son ensemble, faut faire du h2/h4 en solo pour trouver de la bonne difficulté

 

2/Craft

L'idée est bonne, mais la profusion de mods achetable via les distinctions empêche d'avoir un marché et des échanges intéressants lors du lvling.

Une fois HL grosse disparité entre les métiers, avec très peu d'intérêt pour certains, même si cela c'est améliorer un chouilla depuis

 

3/Spatiale

Rien de plus à dire, intérêt très limité, dommage stwor aurait pu se démarquer par ce petit plus

 

4/Jeu HL

C'est pour moi le plus catastrophique, j'entends par exemple "le jeu est jeune", oui sauf que 6 ans de développement et on dirait que bioware n'a jamais était voir ce qui se fait de bien ailleurs.

Quêtes journa, ZL journa, petit ajout avec les réputations avec des quêtes journa ....

 

Je parlais juste d'un jeu pas très connu en france ->rift, qui pour moi est le plus complet HL, en plus des traditionnelles journas et ZL, on a

des aventures instantanées,

des événements dynamiques dans toutes les zones,

des mobs rares/des artefacts/des haut-faits pour les collectionneurs,

de l'xp même une fois HL qui permet d'améliorer ses stats en autres

 

Je suis resté sur stwor de la bêta à 2-3 mois de jeu, mais le peu de diversité HL m'avais fait arrêter, du coup je reprends pour monter des rerolls(comme beaucoup de joueurs je penses), car une fois 50 le jeu reste encore beaucoup moins intéressant que ce qui peut se faire ailleurs.

 

Je te cite car ton post était intéressant.

Je dis bien était car les nouveautés de la 2.0 a vraiment apporté une panoplie de contenue très intéressant et que tu as affirmé qu'il manquait a SWTOR (tu avais raison quand tu as écrit ton post, mon but n'est pas de te contredire mais de souligner le bon travail effectué dans l'extension ^^).

 

Évidement SWTOR n'est pas Rift et c'est bien comme cela. Honnêtement, j'adorais SWTOR pré 2.0 mais post 2.0 je l'adore encore plus. Je ne pensais pas qu'un extension pouvait apporter autant a un jeu comme c'est le cas en ce moment.

 

On (les défenseurs de SWOTOR) utilise souvent l'argument "le jeu est jeune" pour tenter de ralentir les ardeurs des plus impatients mais avec la 2.0, le jeu reste encore jeune mais il a muri et acquis beaucoup de profondeur. Je n'ai jamais perdu confiance en Bioware et je peux dire que je n'ai aucun regret de leur accorder ma confiance car ils m'ont prouvé que j'avais raison avec cet extension. Je ne peux que dire "Vivement la suite!"

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Je te cite car ton post était intéressant.

Je dis bien était car les nouveautés de la 2.0 a vraiment apporté une panoplie de contenue très intéressant et que tu as affirmé qu'il manquait a SWTOR (tu avais raison quand tu as écrit ton post, mon but n'est pas de te contredire mais de souligner le bon travail effectué dans l'extension ^^).

 

Évidement SWTOR n'est pas Rift et c'est bien comme cela. Honnêtement, j'adorais SWTOR pré 2.0 mais post 2.0 je l'adore encore plus. Je ne pensais pas qu'un extension pouvait apporter autant a un jeu comme c'est le cas en ce moment.

 

On (les défenseurs de SWOTOR) utilise souvent l'argument "le jeu est jeune" pour tenter de ralentir les ardeurs des plus impatients mais avec la 2.0, le jeu reste encore jeune mais il a muri et acquis beaucoup de profondeur. Je n'ai jamais perdu confiance en Bioware et je peux dire que je n'ai aucun regret de leur accorder ma confiance car ils m'ont prouvé que j'avais raison avec cet extension. Je ne peux que dire "Vivement la suite!"

 

Tres bien tu adore le jeu telle qu'il est et tant mieux pour toi!

 

Ce n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de monde qui attend avec impatiente un vrais simulateur de vaisseau spatial libre afin d'aller ou on le souhaite, faire la guerre avec quetes pve et bataille pvp pour avoir la suprématie de l'espace, équiper nos vaisseau de tourelle automatique, capturer des vaisseaux, commercer avec des stations orbital. Pour les guildes des croiseurs qui pourrai transporter nos chasseurs etc etc.. le reve quoi...

 

En exemple STAR CITIZEN un jeu qui c'est financé avec des dons et qui verra le jour l'année prochaine. (budjet 9M$)

Il sera sans doute bien meilleur que swtor... j'ai hâte d'y jouer

https://robertsspaceindustries.com/star-citizen/

 

Dans swtor ce vulgaire rail shooter digne d'une console de jeu des année 90 fait vraiment pitié pour le jeu qui avait le plus gros budjet de l'histoire des MMO (200M$). :mad:

 

5% du budjet de swtor aurai pu inclure un super sapce sim! c'est incroyable de bétise de ne pas l'avoir fait et navrant.

 

Le vrais Problème est que Bioware est imcapable de faire un bon space sim si il ne font pas appel à un studio tier qui a cette expérience! il n'ont jamais créé de space sim!! Ils ont pris la licence en sachant depuis le début qu il ne feront rien dans ce sens. Pour moi ils ont menti a la communauté!!! Pour faire du cash machine avec le cartel ils ont bcp plus d'imagination, parcque c'est facile à développer et très rentable.

 

Malheureusement la 2.0 vient confirmer que rien ne sera fait d’innovant. Ils ont simplement repris ce qui existe en pve sans penser à la partie spatial (et encore moins au pvp, aucune bataille de masse et prise d'objectif dynamique entre faction mais ça c'est un autre débat qui m’attriste aussi).

Je suis sur swtor depuis sa sortie avec beaucoup d'espoir mais depuis Novembre 2012 je joue en free 2 play sans dépenser aucune tune en euro dans le cartel jusqu'a ce qu il sorte une vrai extension spatial. j'invite les mécontents à en faire autant et de signaler qu il souhaite avoir un vrais space sim à leur désabonnement!

 

EA REVEIL TOI!!!!

Edited by zenapy
Link to comment
Share on other sites

@Sullexus : Comme tout ceux qui préfères payer pour jouer, je vois pas ce que ça apportes à la discussion

 

@ShiryuAnderson : Soit pas timide exprime ton opinion les post sont fait pour débattre

 

@Aran_MacFiona : Je ne parles en aucun cas de MA ou de LA vérité, j'apporte mon opinion au post de Stormingo

 

D'une manière générale, je suis (encore...) surpris de ces réponses qui n'apportent rien au débat :(

Enfin c'est malheureusement un «*mal*» bien français :p

 

Que dire de plus : que je fais le jeu à mon rythme et que je n'ai toujours pas fini le contenu ni Makeb (j ai seulement fait un niveau 55 sans finir l'histoire ni même commencer les bonus!)

Bref d'ici qu'ils sortent et exploitent le potentiel du jeu, j'aurai juste le temps de finir une nouvelle classe!

Il m'en reste 6 pour faire l'integralité de l'histoire!

(Si j'ai été brusque en propos, je m'en excuse : c'est pas de ma faute => c'est la mentalité pvp mmo qui m'a fait quitter mon monde de bisounours et devenir aussi réac en forum : un bien vilain défaut, je le conçois et m'en rend compte!:D)

 

Avec la 2.1 qui arrive je vais même refaire un avatar 100% cathar!

Et que veux-tu je suis optimiste depuis le début!

Même si j'attends aussi l'amélioration du jeu spatial voir de faire du pvp spatial.

 

Mais je sais que ça se fera car après le cap de la personnalisation des avatars, du contenu sera rajouté : ils suivent les demandes des joueurs pour cela, mais ça ne se programme pas comme ça un jeu...

 

Et également, que j'aimerai que d'un claquement de doigt on ai tout ça!

Mais à moins de remplacer les devs par des droïds bossant 24 sur 24 7/7 ou Mimi Mathy!

Bin pour faire du bon boulot et limiter les bugs cela prend du temps...

 

De plus un nouvel event spécial doit pointer le bout de son nez (sisi vous verrez)

Une nouvelle zone pvp aussi. Sauf qu'avant il faut répondre aux premières demandes comme la personnalisation plus poussée des avatars (demande datant de l'année dernière, car par rapport aux concurrents, il est vrai que ça manquait cette personnalisation...)

 

Bref patience jeune padawan! Ca va venir! ;)

Et si jamais, je me trompe et que le jeu me déçois, sache que je serai le premier à raler!

 

=> Jouez le jeu pépère tranquillou et vous aurez le temps de voir le contenu arriver! Voir même prendre du retard par rapport à d'autre pour tout faire! Ou alterner entre 2 mmo...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Salut , Sullexus a bien résumé et je ne trouve a redire a part que je partage son optimisme , mais bon il est légitime de se poser des questions quand au contenu quand on sait les choses qui nous ont été promises et qui ne sont toujours pas la .
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d accord sur le fait que ce jeu aurait pu etre bien meilleur qu il ne l est, mais a ceux qui demandent encore a bioware de se reveiller, je leur demande a eux meme de se reveiller. Bioware s est totalement desengage de SWTOR depuis bien longtemps maintenant, et fait sous traiter la suite du suivi du jeu. C est malheureux, mais c est comme ca.

 

Je pense qu on aura du nouveau contenu, une continuite au jeu, mais pas de boulversement majeurs par rapport au game play. je suis persuade qu on peut oublier les missions spatiales telles qu on les revait.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Puisque bioware réveil toi t'a perturbé, j'ai mis EA à la place dans mon message.

 

Effectivement très peu de chance de voir un vrais contenu spatial voir le jour..

 

Tu me conforte à ne plus mettre d'argent dans ce jeu. je vais simplement profiter du contenu en F2P.

Link to comment
Share on other sites

4/Jeu HL

C'est pour moi le plus catastrophique, j'entends par exemple "le jeu est jeune", oui sauf que 6 ans de développement et on dirait que bioware n'a jamais était voir ce qui se fait de bien ailleurs.

Quêtes journa, ZL journa, petit ajout avec les réputations avec des quêtes journa ....

 

voila ! c'est pile poil ce que je réponds a tout ceux qui argumentent avec "le jeu est jeune"

le jeu est jeune excuse dans une certaine maniere le contenu limité (genre evidemment on va pas demander 25 raids et 75 donjons en six mois d'existence) mais pour le reste faut effectivement arreter

 

le jeu est pauvre (meme s'il s'etoffe avec le temps, et encore heureux) et franchement il s'appelerait pas STAR WARS tout le monde l'aurait descendu en flamme

 

pour reprendre une reference que moi aussi j'ai bien aimé : RIFT

jeu sorti avant swtor, avec carrement moins de budget, avec des bugs plus que mineurs, corrigés tres vite

en six mois d'existence il s'est vu etoffé de pleins de mecanismes differents pour varier le jeu hl (aventures solo, grilles planaires pour continuer a xp meme apres le niveau max, quetes journa cloisonnées evolutives selon le nombre de personnes qui y participent...)

 

la premiere grosse extension est sortie moisnd 'un an apres le lancement officiel du jeu

et surtout au depart rift prposait deja bien plus que ce que propose swtor actuellement !

les succes? implantés des le debut

les reputations? pareil

la recherche de groupe? dans les deux mois apres la sortie du jeu

les bg inter serveurs INTERNATIONAUX? testé trois mois apres le lancement du jeu (puis retiré suite a la plainte des anglais et des allemands qui ne voulaient plus tagguer avec les français...mais ceci est un autre debat ^^)

 

ajoutez a ca une richesse de templates enorme (et pas mal equilibrées si on tient compte de la diversité existante...)

une difficulté de raid bien dosée a mon sens, pas besoin de se planquer derriere 25 modes differents, y'en avait qu'un, et pourtant les plus grosses guildes se sont assez longtemps cassé les dents dessus (glasmarteau torché par la premiere guilde mondiale seulement deux/trois mois apres la sortie du raid...)

 

y'aurait encore des trucs a dire mais voila : si trion a reussi, pourquoi swtor a merdé la dessus? ils sont passés dans quoi leurs fameux 200m de developpement serieux?

et comme dit plus haut, pendant le developpement ils etaient dans un bunker isolé du monde pour pas prendre 5 minutes et regarder ce qui se fait chez les autres? histoire de pas se taper des mecaniques minimalistes qui participent a la facilité et a la rapidité du jeu?

 

et franchement de plus en plus ca respire le foutage de gueule

exemple avec la 2.0 : les succes

 

qu'ils y ait des bugs soit ca arrive a tout le monde, surtout dans un mmo (quoi que rift pour reprendre j'en ai fait 95% a peu pres et j'ai pas vu un bug...les succes manquants etant ceux relatifs aux boss des deux derniers raids qu'on arrivait deja pas a torcher a la normale)

par contre la ou ca devient n'importe quoi c'est qu'avant meme que ca sorte on savait deja qu'il y en aurait des buggués! tout les succes d'explorations/bestiaire/histoire...bref tout les succes liés au codex qu'ils ont jamais été foutus de corriger depuis le debut du jeu sont foireux...j'avoue faut avoir des corones pour sortir un truc pareil

 

il sert a quoi leur pts? oO...ils auraient pu s'economiser la peine de le mettre en place s'il ne sert qu'a constater des bugs qui ne sont pas corrigés

 

j'avais arreté le jeu presque un an pour ces memes raisons je constate que rien a changé, et si je reste c'est juste pour jouer avec les potes tant que j'aurais pas reussi a les convaincre d'aller sur une autre licence

 

si je devais resumer en un mot ce que m'inspire ce mmo c'est : gachis

ils avaient de l'or brut dans les mains et ils ont tout chié dans les grandes largeurs

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...