Jump to content

Courrier disparus et amis inconnus


Freewolfen

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me pose une question à propos du courrier, à savoir s'il y a un niveau minimum pour envoyer ou recevoir des crédits ou des items à un autre de ses persos ? Mon Guerrier Sith niveau 11 à envoyer 1000 crédits à mon inquisiteur lvl 1 et le courrier n'est jamais arriver, pourtant j'ai bien fait attention au moment d'écrire son nom.

 

Une autre question au sujet des amis, j'ai essayer de mettre une amie dans la liste de mon nouveau perso toujours lvl 1 et ça me dit qu'elle n'existe pas... je l'ai pourtant sur mes persos lvl 11+

 

Si quelqu'un connais la réponse merci d'avance.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me pose une question à propos du courrier, à savoir s'il y a un niveau minimum pour envoyer ou recevoir des crédits ou des items à un autre de ses persos ? Mon Guerrier Sith niveau 11 à envoyer 1000 crédits à mon inquisiteur lvl 1 et le courrier n'est jamais arriver, pourtant j'ai bien fait attention au moment d'écrire son nom.

 

Une autre question au sujet des amis, j'ai essayer de mettre une amie dans la liste de mon nouveau perso toujours lvl 1 et ça me dit qu'elle n'existe pas... je l'ai pourtant sur mes persos lvl 11+

 

Si quelqu'un connais la réponse merci d'avance.

 

Bon jeu.

 

Il y a un laps en temps entre l'envoie et la reception (1h je crois si il y a des objets)

pour tes amis; regarde à nouveau l'orthographe de leurs pseudo; parfois, un accent "invisible" fait la différence ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour vos réponses et en effet je n'arrive pas à ajouter des amis qui ne sont pas connectés alors que s'ils le sont ça ne pose pas de probleme.

 

Par contre pour le courrier j'ai depuis envoyer de l'equipement à mon inquisiteur et il les a reçu rapidement, je lui ai envoyer 23 crédits et ils les a reçus aussitot, mais pas de trace de mon premier courrier avec mes 1000 crédits... alors bug, erreur de ma part ou protection contre la vente de crédits... je ne sais pas.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Pour le courrier, latence de 1h environ d'une personne à une autre.

Sur les rerolls (même compte, donc), c'est assez immédiat (même si l'icône n'est pas toujours rafraîchie).

 

Par contre, j'ai aussi constaté le problème pour la liste d'amis.

J'aime bien avoir mes rerolls dans ma liste (notamment pour éviter les fautes à la con quand on envoie du courrier) et sur certains persos, j'arrive à ajouter mes rerolls alors que sur d'autres non... (et par définition, le reroll est hors ligne...).

Pour des gens en ligne, par contre, pas de souci.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai deux courriers d'environ 21.000 crédits qui se sont égarés et que je n'ai jamais reçu.

 

J'ai posté une requête.

 

L'assistance de swtor à l'air d'en avoir rien à cirer.

 

A chaque fois que je poste une requête je reçois juste le message de leur bot et ferment ensuite la requête. Plus mauvaise assistance que j'ai jamais vu.

 

Sans être particulière exigent, faudrait arrêter de se foutre de nous.

Edited by hadale
Link to comment
Share on other sites

"Personnellement j'ai deux courriers d'environ 21.000 crédits qui se sont égarés et que je n'ai jamais reçu."

 

Pareil pour moi sauf que c'été 78831 credit ( pour etre précis ), j'ai requete et pour le moment RIEN ...

Donc on fait quoi ?

Actuellement j'suis degouter de jouer là ...

 

P.S : ceux qui auront pas compris pourquoi on envoyer autant de crédits a nos "reroll" c'est parce qu'il y a pas de reset de classe sur SWTOR donc seul moyen de jouer la classe désirée, c'est juste de reroll...

Edited by Royhichi
Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi j'ai envoyé a un reroll Assassin sith 8000 crédits et rien j'ai fait une requête et l'on m'a répondu en disant que concernant les crédits rien ne pouvait être fait dans ce sens :(

 

Depuis j'ai reessayé la manipulation et là sa a marché mais a priorie sa fonctionne mieux quand on y ajoute des éléments type balise de restau etc... car j'ai l'impression que les crédits seuls bug.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé 2 fois. Je pense avoir trouvé pourquoi...

 

J'ai recréé un perso. Sa tête ne m'a pas plu. je l'ai supprimé et refait. Puis je me suis envoyé mon argent et objets.

Apparement, refaire perso sous le même nom qd on vient de le supprimer, ca fait merder boite aux lettres.

 

A noter que j'ai ouvert 2 tickets parce que j'ai perdu quand même pour peut-être 20K credits d'objets et environ 50K credits... La réponse du support est risible. Il me remercie.

 

Ca me rappelle Warhammer. Un support qui ne sert à rien. Il y a bug et erreur chez eux et ils ne font rien en compensation... c'est bof.

 

Le jeu est extra mais le côté support useless me laisse un gout amer.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, au passage, le système de réponse "robot" ça fait très impersonnel.

En général, quand on demande de l'aide, on a besoin de "contact", d'écoute.

Ca ne résout peut-être pas le problème, mais on se sent pas comme une quiche que personne n'entend car les réponses bateau... ça fait très FAI.

 

Il n'y a pas pire réponse dans un support qu'un truc automatisé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai l'impression , en vous lisant , que Bioware avait tous les outils pour un super jeu et malheureusement sa leur suffit ...

Super projet , super équipe , super , super et pis un jeu baclé , des joueurs délécés et des crédits perdus , mais pour vous Bioware ! :D

et c'est surement pas la pub que feront les joueurs qui va faire venir du monde sur ce jeu ^^

++

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression , en vous lisant , que Bioware avait tous les outils pour un super jeu et malheureusement sa leur suffit ...

Super projet , super équipe , super , super et pis un jeu baclé , des joueurs délécés et des crédits perdus , mais pour vous Bioware ! :D

et c'est surement pas la pub que feront les joueurs qui va faire venir du monde sur ce jeu ^^

++

 

J'ai lu un article sur le fait que bioware avec les recettes des joueurs enregistrés comme "joueurs actifs" avait deja en majeure partie remboursé leurs depenses.

Donc la pub franchement bioware s'en Edité par Charlotte : moque.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Re! c pas trop tot ^^ ou plutot bravo Bioware ; il aura fallut pas loin de 2 mois mais sa y est! ! Swtor tourne tip top bien depuis la.maj et c vrai que le.jeu fluide est tres agreable, tiens tiens quand j appuie sur saut j ai plus le temps de me rouler une clope avant que mon perso atterisse. ... Ha va faloir jouer? !? Youpie! ce n ete donc pas mon pc ou ma connexion mais bien un probleme interne au jeu. ... J e:Dspere juste que sa dure et que la maj a venir foute ps tout parterre +++
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

- pareil, courrier perdu avec 5000 crédits envoyé à un reroll --> création ticket --> réponse robot --> désolé je vous invite à consulter les notes de mises à jour.

- j'ai pu ajouter certains rerolls dans ma liste d'amis, pas les autres : --> création ticket --> réponse robot --> désolé je vous invite à consulter les notes de mises à jour.

- Certains pseudos sont indisponibles alors que les personnages n'existent pas avec ces pseudos --> désolé pour l'instant on ne peut pas renommer les personnages.

Soit on obtient des réponses type, soit c'est à côté de la plaque.

L'assistance c'est vraiment du foutage de gueule.

Je pense qu'il vaudrait mieux enlever cette option d'assistance et de création des tickets qui ne sert à rien.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...