Jump to content

Temps de la zone litigieuses


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'espère être dans le forum qui convient mais j'aurai besoin d'un renseignement svp.

J'ai fait la zone litigieuse l'esseles mais elle durait tellement longtemps que j'ai du arrêter au bout d'1h30 ( je ne suis pas un gros gamer ) est ce que je vais devoir tout recommencer?

Si oui combien dure t'elle de temps approximativement svp pour que je sache combien de temps je prévoit ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Effectivement l'ESSELESS est une zone assez longue (je ne sais pas pour les autres zones) et oui tu devra tout recommencer depuis le début. Te dire le temps que ca dure va être dur mais je dirai que tout dépend de ton groupe, tu peux prendre 1h comme ne pas réussir du tout :) Pour ma part j'ai réussi a la finir en 1h :)

J'espère t'avoir répondu ;)

 

PS : Tu es sur quel serveur ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, je suis sur le seul serveur ou il y a jdr et jcj je sais plus comment il s'appelle, on était seulement 2 dans la zone sa faisait plus de xp et j'etais avec un niveau 15 alors que j'étais niveau 11.

Je suis mort dans les égouts la ou il y a les détritu et pour me dégoûter un peu plus tu peux me dire si c'était presque la fin de la quête (1h30 sans avoir fini et je devait deco)

Edited by Skylwakerr
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, je suis sur le seul serveur ou il y a jdr et jcj je sais plus comment il s'appelle, on était seulement 2 dans la zone sa faisait plus de xp et j'etais avec un niveau 15 alors que j'étais niveau 11.

Je suis mort dans les égouts la ou il y a les détritu et pour me dégoûter un peu plus tu peux me dire si c'était presque la fin de la quête (1h30 sans avoir fini et je devait deco)

 

Faire une instance à deux au lieu d'un groupe 4 joueurs et se plaindre du temps passé dedans...:rolleyes:

 

Sache jeune padawan, qu'en groupe, plus on est nombreux plus on obtiens un bonus d'XP important.

A l'inverse, si un joueur est bien supérieur à toi en terme de niveau, c'est lui qui chopera le plus d'XP (ceci afin d'éviter que les gros lvl ne fassent pas XP facilement les petis)

 

Donc pour ton prochain essai, essaye de trouver un groupe de 4 personnes dans les niveaux 10-13.

Non seulement, tu ira plus vite à 4, mais en plus cela sera plus facile et plus rentable pour toi.

 

Et puis l'Esseless est longue à cause de tout les dialogues entre chaque combat, faut pas hésiter à passer une fois que tu les a déjà vu...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...