Jump to content

Sorcier Abused


Mundka

Recommended Posts

pas loin du rang 48, eje peux compter sur els doigts d'une main le nombre de fois ou l'on ma kick un spell depuis le début du jeu

 

quant au dispell de ems dots? jamais vu

 

 

Donc si vous etes des péons c'est pas non plus la faute de la classe

 

a bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore un qui a tout compris...

Le bouclier ne t'aidera pas face à un caster, le bouclier absorbe que les dégâts physiques (sabre, tir de blaster) et en aucun cas les dégâts forces ou techno...

 

Ma salve gravi est techno pourtant le bouclier l'absorbe.

Link to comment
Share on other sites

pas loin du rang 48, eje peux compter sur els doigts d'une main le nombre de fois ou l'on ma kick un spell depuis le début du jeu

 

quant au dispell de ems dots? jamais vu

 

 

Donc si vous etes des péons c'est pas non plus la faute de la classe

 

a bon entendeur

 

Le kick ne cs pas donc l interet est tres limite , et quand au dispel encore faut il pouvoir dispel ce qui n est pas donne a toutes les classes .

 

Le sorcier ou l ombre ne me pose pas de souci particulier tant qu il n y en a pas plus de 5 dans le bg c est la ou ca devient relou ( surtout en huttball ) avec le bump et le root de zone a court cd par rapport aux autres classes ( 20 sec de cd contre 1 mn de cd pour les autres classes ) et l effet AoE de ce meme bump .

 

Quand je vois le nombre de fois ou mon bump a 1 mn de CD monocible bug ( on va dire 1 fois sur 4 ) ca enerves un peu mais bon faut faire avec .

Link to comment
Share on other sites

pas loin du rang 48, eje peux compter sur els doigts d'une main le nombre de fois ou l'on ma kick un spell depuis le début du jeu

 

quant au dispell de ems dots? jamais vu

 

 

Donc si vous etes des péons c'est pas non plus la faute de la classe

 

a bon entendeur

 

Dispell un dot avec un anti CC qui a 2 min de reuse ? et a coté de ca en cac on prend a peu pres un cc toute les 10 sec xD

et le kick c est cool pour stop un heal mais ca n empeche pas a un inqui de se mettre le shield ou meme de bump ou de cc donc au finnal il reussit a se heal a un moment ou un autre... franchement essayer de jouer sentinelle et vous verrez la difference comparé a un inquisiteur avant de dire nan nan inqui c est pas cheater ... apres je dis pas que y a pas d autre classe op aussi mais le pb du inqui c est que trop de gens en joue et des que tu en as 3/4 dans une equipe le match est finnit d avance :(

Link to comment
Share on other sites

"franchement essayer de jouer sentinelle et vous verrez la difference comparé a un SORCIER avant de dire nan nan SORCIER c est pas cheater ..."

 

Voila corrigé, merci d'arreté d'englobé les deux spé quand vous parlez d'inqui...y'a le sorcier ET l'assassin!

Link to comment
Share on other sites

Faut avouer, se retrouver avec 4~5 sorcier dans le bg, moi je joue jedi guardien spé tank, vu que j'ai peu de résistance magique je peux pas trop résister grand chose, je pense que pour chaque cac c'est pareil, on à tous une bonne résistance au dégâts physiques mais très peu en dégâts magique.

 

Là je monte presque à 50% de réduction de dégâts (sans compter l’absorption et l'index de défense qui servent à rien contre un caster).

 

 

Ce que je démontre ici, c'est pas la surpuissance de cette classe, mais l'abus de celle-ci quand elle se rassemble en masse.

 

Du coup, avec tous leurs CC, et leurs crowd control incassable ils ont un gros avantage.

 

Je vais pas dire qu'ils sont immortels, c'est faux, c'est simple de les tuer tout de même, mais en groupe de 5 sorciers, à la longue on les tues pas, pendant que t'en focus 3, t'en as 2 autres qui heal, d'ou le fait qu'ils sont impossible à tomber (et même si on peut AoE CC, il est aussi facile de s'en défaire ou pour l'équipe adverse d'en lancer un, chaque action à une contre-action).

 

L'aurait peut être fallut des réduction de soins avec les taunt et taunt de groupe... je sais pas.

 

 

Le bon côté c'est que plus je joue contre eux, plus j'apprend leurs points faibles, c'est un mauvais point pour l'empire ça ! ;)

Link to comment
Share on other sites

PFffff c'est pas croyable et ca fais des année que ca dur tout jeux confondu.

 

Des qu'un gars se fais avoir par un autre, il ne vas pas chercher plus loin que le bout de son nez, il ne vas pas se remettre en question ou en tout cas sa facon de jouer non. rien.

 

On préfère crier NERFFFFFFFFFFFFFFFF

 

 

ca fais peine a voir....

 

 

on se croirais sur WoW.

 

Le PVP c'est super mais ce n'est pas le but premier de ce genre de jeux.

Alors oui certaine classe on l'avantage sur d'autre je ne dis pas le contraire surtout si celle ci on tendance a s'unir en BG

A la base, les classes sont faites pour fonctionner "en groupe" lors d'instance ou autres.

Chacune completant l'autre.

 

Donc au lieux de crier NERFFFFFFFFFFFF peut etre faut il changer de strat ?

 

Si tu veux faire du pvp sans baver va jouer a mortal Kombat avec un Player 2

...

 

 

 

Bientot on va lire sur les forum=>

 

Neeerrrrrfffffff les capacitée graphique du jeux, mon pc n'arrive pas a suivre je perd l'avantage face a des joueurs avec des nouveaux PC c'est abuser alors NERFFFFFF.

 

 

....

Edited by falyoda
Link to comment
Share on other sites

A la base

 

C'est un peu le mot magique repris à toute les sauces :rolleyes:

 

le jeu est ce qu'on en fait, et non ce qu'il devrait être.

 

Les BG te permettent d'entrer solo, donc le jeu en groupe n'est vraiment pas "A la base".

Sinon on interdirais d'entrer en solo et l'ont obligerais les joueurs à grouper pour entrer en BG et là on parlera de bases et de groupes.

 

Et oui, le Soricer à toute une panoplie d'instruments pour s'en sortir sans trop de mal dans beaucoup de situations.

 

Oui le sorcier résiste très peu dès lors qu'on arrive à le taper (déjà faut y arriver), et non c'est pas impossible, mais lorsque ceux-ci se retrouvent groupé de 5 fois la même classe, oui, ça deviens missions impossible.

 

 

Et oui les crowd control qui cassent pas en prenant des dégâts, c'est le mal absolu !!!

 

Si on vire cette saloperie de crowd control qui casse pas, ça sera déjà un bien meilleur équilibrage.

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

ok pour le "à la base" à toute les sauces.

 

Mais relis moi, j'ai bien dis :

 

"Le PVP c'est super mais ce n'est pas le but premier de ce genre de jeux.

Alors oui certaine classe on l'avantage sur d'autre je ne dis pas le contraire surtout si celle ci on tendance a s'unir en BG

A la base, les classes sont faites pour fonctionner "en groupe" lors d'instance ou autres.

Chacune completant l'autre."

 

Alors oui tu as raison le jeux deviens ce que l'on en fait.

 

Et oui pour les BG aussi tu as raison (ne prend pas la grosse tête hein même si je te dis que tu as raison plusieurs fois ;) )

 

Mais les Bg, le pvp tout ce qui va avec ne sont pas le but premier de ce jeux.

Bien que je pense que cela soit indispensable.

D'ou mon propos "en groupe"

 

Ok la je pense que tu suis mon raisonnement même si personne ne le partage ;)

 

et pour revenir au sorcier,

Oui c'est sur que en groupe ils sont balèzes, je dis pas le contraire.

 

Lorsque l'on fait une instance sur un gros boss et qu'ont wipe plusieurs fois, qu'est ce qu'on fait?

 

On élabore de nouvelle stratégie, on réfléchit, on analyse.

 

Je dis juste que il doit bien y avoir une solution pour venir a bout d'un groupe de sorcier, une stratégie ou autre truc du genre et qu'il faudrait d'abord essayer de réfléchir à ça avant de crier au nerfff a tout vas.

 

Si il suffisait de se pointer de faire des dégats et de partir en disant waiii j'ai tout déchirer le jeux perdrais de sa superbe.

 

 

Moi j'appelle ca un défi et j'adore les défis ;)

 

Apres je ne dis pas que vous avez tort mais je déplore que face a un problème tout de suite certain crie au scandale et demande qu'on nerf une classe ou augmente une autre.

Et toujours sans aucun respect pour les développeurs, c'est quand même pas super évident de tout mettre en place comme ça.

 

Il y a des choses a régler OK mais faut aussi essayer de réfléchir un peux ;)

Edited by falyoda
Link to comment
Share on other sites

"franchement essayer de jouer sentinelle et vous verrez la difference comparé a un SORCIER avant de dire nan nan SORCIER c est pas cheater ..."

 

Voila corrigé, merci d'arreté d'englobé les deux spé quand vous parlez d'inqui...y'a le sorcier ET l'assassin!

 

Quand je vois des sentinelles ou maraudeur faire 300k de dégats en BG avec 10 médailles, ce genre de post me fait doucement sourire.

Link to comment
Share on other sites

doucement avec les maraudeurs on est la seul classe a pas avoir de bump hein ^^ et peut etre la classe qui demande d'utiliser le plus de sors en bg pour survive et faire des degats on est une classe pur dps on a pas de sors de bump ou alors de heal donc merci de pas nous pourrire =)

 

c'est vrai que le sorcier et juste abuser au hutt ball mais perso seul je les mange pardon je les savoures =p

 

j'ai tester toutes les classes sur la beta et je peux dire que toutes les sous-classes de chaque classe on un sors de bump/full controle sauf le maraudeur =) c'est vrai que nous avons l'étranglements de force 3sec ok l'aoe qui stun tous le monde 3sec j'oublie deux sors je pense ou pas je sais plus bref moi perso sa me dirai bien un sors bump pour notre maraudeur ou alors comme le ravageur mais en sens inverse pour avoir la cible au corp a corp =p=)

Link to comment
Share on other sites

vous n'avez pas de bump mais bon

 

- le vanish et fufu

- l'invulnérabilité sur 5sec avec cd ridicule

- la charge

- le sprint

- le plus gros ( unique) cd/buff de raid du jeu

 

et en plus, chaque personne sur les post " nerf sorcier" se targue de les bouffer en 1v1 mais de pa s'en sortir en 3v1

 

je vais vous en apprendre une bonne, personne ne s'en sort en 3v1 contre qui que ce soit

Link to comment
Share on other sites

Epic le Tireur d'élite qui sort ça.

 

Je garde cette phrase dans mon Pokédex.

 

Si vous voulez voir un jeu avec un vrai équilibrage de merde go Rift , ça vous évitera de sortir des choses du genre.

 

Les plaintes concernant les Inquis trop cheat viennent sans doute du fait qu'ils sont surjoués...du coup oui ça fait chier , on se prend de l'éclairs en spam , mais bon , on va pas empêcher le Kikoo éclairs à prendre autre chose , ça se calmera sans doute à la fin du mois gratuit tout ça.

 

Non si on veut parler de déséquilibre , faut se pencher sur les Tireurs d'élite hein.

 

Et puis si vous vous faites autant tuer par de l'Inqui , faut peut être train votre skill.

 

Tout a été dit déjà.

 

En tant qu'érudit bientôt 50, sans stuff pvp, en 1 vs 1, je ne peux tuer QUE les sorciers. Tous les autres m'easy kill.

 

J'ai peut être un gros dps mais je suis si fragile que les autres me tombent avant. Même en prenant des joueurs par surprise avec tous mes cd up et mes buffs à fond, rien à faire. Testé et retesté.

 

Il y a des classes qui sont très faibles, d'autres qui sont op et d'autres op dans presque toutes les situations. Mais ce ne sont certainement pas les sorciers/érudits les plus forts en 1 vs 1. De très loin.

 

C'est sûr que c'est désagréable de ne pas pouvoir bouger électrocuté, c'est sûr que ça arrive souvent quand il y a 4 sorciers dans l'équipe d'en face.

Mais c'est juste une impression car tous les sorts des sorciers font des éclairs et car il y a beaucoup de sorciers.

 

Une très, très fausse impression.

Link to comment
Share on other sites

:D ah moi qui croyé que avec le temps c’était fini et bien non :o

 

encore une fois très utile de créer un topic sans rien préciser de toi et encore moin de se que tu trouve " abused " :p une chose est sur c'que je pense que déjà beaucoup de personnes avec le leveling se sont rendu compte que toutes les classes sont complétement fumé dans leur role :eek:

 

et se fier au dps avec sorcier ... juste lol le post au-dessus dit tous , l'aoe compte dans le dps donc regardé bêtement le dps en se disant ouaaah y fait trop mal , bah non fail juste de l'aoe faire par exemple 1500 a 5 cible désole mais beaucoup préférerai mettre des 3500 au mec en face que touché un mec qui s'est perdu en chemin ( lol ) :rolleyes:

 

apres faut voir la spé aussi ... mais bon vu qu'on a jamais aucune explication mise a part oh sa stun oh sa bump ... Lol j'ai envi de dire quoi que sa rassure sur la mentalité des whines ^^

 

puis aussi leur systems de m’être les pre-classes en bg débile et tres utile .....quelque choses qui porte confusion chez certaines personnes encore je croi

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

et voila comme d'hab l'eternel débat des classes "sois disant" cheatées. Apprennez d'abord à jouer votre classe correctement sans spammer sans arrêt deux touches et on en reparle. Le problème avec vos conneries c'est qu'ils vont finir par nerfer cette classe jusqu'à la prochaine et ainsi de suite et foutre le jeu en l'air vous me gonfler serieux les kikoo :mad: Edited by xHatuey
Link to comment
Share on other sites

et voila comme d'ahb l'eternel débat des classes "sois disant" cheatées. Apprenez d'abord à jouer votre classe correctement sans spammer sans arrêt deux touches et on en reparle. Le problème avec vos conneries c'est qu'ils vont finir par nerfer cette classe jusqu'à la prochaine et ainsi de suite et foutre le jeu en l'air vous me gonfler serieux les kikoo :mad:

 

je pense pas et j’espère pas qui céderont aux whines facilement beaucoup de gens vont leave déjà que le jeu a pas mal de bug autre a corrigé sans compté les classes :(

après y a nerf et gros nerf ... sachant que c'est une classe surjoué j'aimerai bien voir le massacre après un gros nerf et la classe devenue totalement usless :D

 

je regrette déjà daoc ou malgrés que les duel existe que les gens whines pas sur X classes car c'est avant-tous un jeu de groupe et que chaque classe a sont utilé en gros du mage qui se fait "2 shot" au guerrier qui sert qu'a stun et faire chié sont monde ok le gameplay est tres tres loin d’être pareille mais au final ...

 

> Cac tank relou intuable*

> Cac dps relou mais plus fragile

> Healer relou qui rend leur équipe intuable

> Des assassin/couteau man qui gros brust dps leur monocible

> Des mages Dps/Aoe a distance mais qui tombe au moindre assiste

> Des Distances Brust dommages spé touchette campettes ;) avec leur lots de problems

...

chacun sa vision du jeu moi elle est plus ou moin la a la sauce swtor :o

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec beaucoup de personnes ici.

 

Le sorcier n'est pas fumé, c'est seulement qu'ils nous tombent dessus a plusieurs ^^

Se faire stun 3 fois de suite c'est le mal, mais ca arrive régulierement, parce que les sorciers sont nombreux.

 

Je ne devrais pas le dire mais jouant Commando heal .. Je connais l'issue de presque tout mes combats 1v1 :rolleyes: (A part peut etre contre le fufu qui kick bien .. :D)

Link to comment
Share on other sites

et voila comme d'ahb l'eternel débat des classes "sois disant" cheatées. Apprennez d'abord à jouer votre classe correctement sans spammer sans arrêt deux touches et on en reparle. Le problème avec vos conneries c'est qu'ils vont finir par nerfer cette classe jusqu'à la prochaine et ainsi de suite et foutre le jeu en l'air vous me gonfler serieux les kikoo :mad:

 

 

Exactement !!!

Link to comment
Share on other sites

Post sans intérêt. Aucun argument constructif pour prouver un réel déséquilibre. Oui le Sorcier à du contrôle mais ce n'est pas le seul. Un burst dps? Quand on voit le dps du chasseur de prime et de l'agent il n'y a rien à envier aux inquisiteurs sorciers.

 

Enfin bref toujours la même histoire. Des posts qui n'avancent à rien sans arguments valable. Je joue sorcier et je n'envie aucunes classes et ne me trouve pas pour autant au dessus du lot.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Link to comment
Share on other sites

Oui il faut nerf le sorcier..

Non pas parce qu'il est abusé mais parce qu'il y en a beaucoup trop..

C'est cela qui provoque cette lassitude et ces whine car se faire stunt/bump & co par 3 ou 4 sorciers c'est juste infame à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Oui il faut nerf le sorcier..

Non pas parce qu'il est abusé mais parce qu'il y en a beaucoup trop..

C'est cela qui provoque cette lassitude et ces whine car se faire stunt/bump & co par 3 ou 4 sorciers c'est juste infame à jouer.

 

argument stupide car après tu va whiner sur les autres classes qui vont te faire le mêm chose apprend a jouer en groupe d'abord ils sont 3 sur toi et bien c'est à ton équipe de t'aider c'est tout

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...