Jump to content

Wawa Maddog Vidéos PVP


TheWarior

Recommended Posts

Bref et c'est mathématique : mouse + keyboard X skill + stuff = victoire!

=> (M+K)*(SK+ST)= V

C est pas l'un ou l'autre : se sont les 2 errr guénéral! Et les 2 autres pour faire une formule infaillible! :p

 

A condition d'utiliser souris et clavier pour les bonnes actions : oui !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et sinon a part critiqué vous pouvez l'encourager, certes il mouse clique etc.

mais bon s'est un plaisir de mettre ces vidéos pour lui, comme il l'a dit s'est juste pour s'amuser et le partager, il ne veut pas devenir le meilleur joueur, il cherche juste à s'amuser ( le but d'un jeu a la base).

 

si les gens non pas comprit cela il ferait mieux de ne plus venir sur ce poste ainsi laissez les gens qui veulent juste regarder et donner des encouragements.

merci et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Poster une vidéo ne t'immunise pas non plus de toutes critiques. C'est un peu le prix à payer de rendre son gameplay public de cette façon.

 

je suis d'accord avec toi mais cependant y a des formes a mettre, le style arrête de mouse click

 

wouha quel critiques constructives.

Link to comment
Share on other sites

si les gens non pas comprit cela il ferait mieux de ne plus venir sur ce poste ainsi laissez les gens qui veulent juste regarder et donner des encouragements.

merci et bonne soirée.

 

J'ai un décollement de rétine :D

 

Zêtes sérieux ?

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins cette critique, dans le sens où il n'a pas exprimé de volonté de devenir le meilleur. Il produit des vidéos pour son propre plaisir, en espérant aussi que cela divertira d'autres personnes. Je trouve cela louable, et même si des critiques peuvent germer, la méchanceté et la cruauté dissimulée par certains, qui voient dans le mouseclick et le backpedal une forme d'insulte à leur génie suprême, est tout simplement hors de propos.

À force de vouloir optimiser leur « suprem skill of the dead », certains oublient de jouer. Lui, pas. Et je l'encourage fortement à continuer.

 

De plus, je serais étonné de croiser les fameux bindeur en PvP, en face à face. Je suis persuadé de réussir à en ouvrir autant que des mouslickers, sans un seul bind. Parce que à trop vouloir dépendre de la technologie, on perd ses réflexes et sa capacité imaginative, ainsi que sa réflexion pour réagir au millième de seconde près. Je trouve les bindeurs fermés, sûrs d'eux-même et de fait, fragiles et faciles à déstabiliser, pour peu que l'on soit un poil imaginatif. (Au passage, quand quelqu'un bind, il ce tient souvent à son cycle de base et est incapable d'en sortir, sans faire d'erreur lié à ces foutus ctrl+ maj+ &cie. C'est l'expérience que j'en ai, en tout cas, et ce n'est pas sur ce sujet que nous devrions en discuter. Je suis ouvert à toute critique constructive et démonstrative, ailleurs, sur un sujet dédié)

 

Par contre, la qualité des vidéos est horrible, à l'époque de la HD. Des vidéos 720p ou 1080p serait bien plus agréable, tu as plusieurs logiciels pour le faire tel Fraps. Je te conseille au moins du 720p, c'est désormais un minimum pour quiconque souhaite offrir à un public, même restreint, des vidéos de qualité sur Youtube. Voilà. Je t'encourage à continuer et te félicite pour tes scores honorables.

Link to comment
Share on other sites

Non, mais on est d'accord, les gens jouent comme ils veulent.

 

Après, faites pas passer le backped et le keyboard turning pour une arme psychologique dont les binders se privent hein.

 

Je parle pas forcément de ça. Quoique le backped soit parfois utile, peu importe ce qu'en pensent les ayatollah du binding.

Bon jeu à vous.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins cette critique, dans le sens où il n'a pas exprimé de volonté de devenir le meilleur. Il produit des vidéos pour son propre plaisir, en espérant aussi que cela divertira d'autres personnes. Je trouve cela louable, et même si des critiques peuvent germer, la méchanceté et la cruauté dissimulée par certains, qui voient dans le mouseclick et le backpedal une forme d'insulte à leur génie suprême, est tout simplement hors de propos.

À force de vouloir optimiser leur « suprem skill of the dead », certains oublient de jouer. Lui, pas. Et je l'encourage fortement à continuer.

 

De plus, je serais étonné de croiser les fameux bindeur en PvP, en face à face. Je suis persuadé de réussir à en ouvrir autant que des mouslickers, sans un seul bind. Parce que à trop vouloir dépendre de la technologie, on perd ses réflexes et sa capacité imaginative, ainsi que sa réflexion pour réagir au millième de seconde près. Je trouve les bindeurs fermés, sûrs d'eux-même et de fait, fragiles et faciles à déstabiliser, pour peu que l'on soit un poil imaginatif. (Au passage, quand quelqu'un bind, il ce tient souvent à son cycle de base et est incapable d'en sortir, sans faire d'erreur lié à ces foutus ctrl+ maj+ &cie. C'est l'expérience que j'en ai, en tout cas, et ce n'est pas sur ce sujet que nous devrions en discuter. Je suis ouvert à toute critique constructive et démonstrative, ailleurs, sur un sujet dédié)

 

Par contre, la qualité des vidéos est horrible, à l'époque de la HD. Des vidéos 720p ou 1080p serait bien plus agréable, tu as plusieurs logiciels pour le faire tel Fraps. Je te conseille au moins du 720p, c'est désormais un minimum pour quiconque souhaite offrir à un public, même restreint, des vidéos de qualité sur Youtube. Voilà. Je t'encourage à continuer et te félicite pour tes scores honorables.

 

Je te remercie ! cela me touche vraiment de voir quelqu'un qui pense encore au jeu en tant qu'amusement et non comme une chose a temps plein ....

 

Pour les vidéos mes 3 premières sont de qualité médiocres j'en suis conscient mais les 2 nouvelles peuvent être regardé en 1080p.

 

Encore merci a toi

Link to comment
Share on other sites

Je parle pas forcément de ça. Quoique le backped soit parfois utile, peu importe ce qu'en pensent les ayatollah du binding.

Bon jeu à vous.

 

Explique stp dans quelle situation le backped est utile. Ca m'interesse.

 

Si tu parles de taper en faisant du backped, certes tu peux mais c'est pas opti ! Puisque tu te déplaces, tu peux envoyer les même sorts lorsque tu cours ou que tu backped. Sauf qu'en courant, tu iras plus vite donc plus loin que si tu backped (v=d/t). Donc avantage pour courir.

 

Pour ce qui est du keyboard turning, on le sait également, c'est plus lent qu'à la souris (j'espére sincérement que tout le monde est d'accord avec ça sinon je linkerai une video). Le keybinding est indispensable pour le mouseturning : sans keybinding, point de mouseturning.

Le mouseturning prendra le dessus sur un keyboardturning si on sait le jouer proprement car on se placera plus vite derrière un personnage et on évitera des coups. Là où on pourra utiliser tous ses gcd, le keyboardturner n'y arrivera pas.

Ne vous fourvoyez pas. Au delà d'une question de réactivité pour lancer un sort, c'est bien un avantage sur les mouvements qu'apportera le keydind.

 

Certes, il y aura des classes ou des spés plus ou moins impactées par cet avantage. Une classe cac qui doit taper souvent est plus impactée qu'un FT qui reste souvent fixe ! Mais dés qu'on parle de se positionner, le keybind est le must.

 

Il s'agit de notions de base pour les joueurs pvp largement développés sur le net dans des blogs, forums ou autres videos. Je suis sincèrement étonné qu'on puisse défendre le back ped ou encore douter de l'utilité du keybind dans une communauté pvp :confused:

 

En résumé, on joue comme on veut, mais il faut que tout le monde comprenne que ce qu'on voit dans ces videos est certes distrayant (pour certains du moins) mais n'est pas une solution viable pour pouvoir jouer en pvp hl. Le seul renseignement exploitable, c'est sur la rotation à appliquer en spé choc. Bon maintenant on est sur le forum officiel swtor pvp, il doit y avoir une fréquentation importante de joueurs qui visent le hl et qui se renseignent ici sur les moyens d'y arriver. Là on est plus dans de la technique de base, donc en toute sincérité et sans aucune agressivité, peu intéressante pour pas mal de joueurs ici ...

 

++

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Toujours avec votre Opti mais je suis désolé si la personne n'arrive pas a jouer avec votre façon que vous aimer tant et sois disant la meilleur, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde...

 

Et Désolé si pour toi c'est comme de l'insolence pour le pvp , de mouse-clicker. Je le répète encore une fois je joue pour mon plaisir et non pour être le plus fort, de toute manière cela ne rapporte rien a ta vie ... De mon point de vue le PVP c'est player vs player donc si tu arrive a battre ton adversaire c'est l'essentiel.... Et si tu mouseclick ou que tu utilise des raccourcis bah moi je vois pas trop la différence... Mais bon attention il mouse click donc il est mauvais ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Wawa, merci pour tes vidéos que j'apprécie particulièrement.

 

Une petite question: As-tu déjà essayé de jouer avec une manette ou un ensemble volant et pédalier ?

 

Bonne continuation et vivement tes prochaines vidéos

Link to comment
Share on other sites

bah le bind c'est pas dure de s'y mettre.

Au debut j'ai commencer doucement et j'ai trimé, j'avait mit 1 semaine pour maitrisé 4 bind (A,E,R,F les plus simple et proche de zqsd). Et je mousecliquer le reste et bindait le reste et tu voit l'apport du bind, si bien que petit a petit du fait que sa te gave de mouseclique tu cherche a ajouter un autre bind dans ta panoplie; tu galère un peu à l'intégré mais pas à pas ton répertoire de bind augmente.

Après tu rajoute Bind + shift, bind + alt, bind +ctrl (perso le ctrl j'y arrive pas encore et j'en ai pas trop besoin).

 

Au final aujourdhui j'ai 36 bind (et pourrai plus mais yen a pas besoin sur swtor et yen a certains de non prit pas swtor comme le ² et le <

Link to comment
Share on other sites

Toujours avec votre Opti mais je suis désolé si la personne n'arrive pas a jouer avec votre façon que vous aimer tant et sois disant la meilleur, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde...

 

Et Désolé si pour toi c'est comme de l'insolence pour le pvp , de mouse-clicker. Je le répète encore une fois je joue pour mon plaisir et non pour être le plus fort, de toute manière cela ne rapporte rien a ta vie ... De mon point de vue le PVP c'est player vs player donc si tu arrive a battre ton adversaire c'est l'essentiel.... Et si tu mouseclick ou que tu utilise des raccourcis bah moi je vois pas trop la différence... Mais bon attention il mouse click donc il est mauvais ....

 

C'est parce que, personnellement, j'ai aussi mouse clické au tout début (ya 8 ans woot, que de souvenirs :rolleyes: ) , que je constate la différence maintenant particulièrement en plaisir de jeu que je vous incite aussi à faire le pas. Je prends beaucoup plus de plaisir maintenant car tes yeux sont obligés, quand tu cliques, de vérifier où tu cliques. En bindant, tu regardes le jeu et plus ta barre.

 

Pour ce qui concerne la différence entre les 2, comme déjà dit, c'est au niveau des déplacements que ça se joue . Tu ne dois pas forcément être trop impacté avec une spé choc car tu n'as que trés peu de coup à placer. Mais tu serais quand même meilleur en bindant car tu aurais un meilleur placement.

Pour te donner une idée, tes back ped avant de charger donnent un signal aux autres pour dire "hé hooo les mecs en face, attention je vais charger !!! youhooouuuu". Quand tu es malfrat comme moi, tu as le temps de soit :

1) te mettre à couvert = 2s de lag mental garantie ("hein quoi qu'est ce qui se passe)

2) te mettre entre 4 et 10m empéchant la charge

3) te stun pour ne pas que tu charges mon mate

 

Résultat tu fais pas ta charge et tu te prends des coups sans en donner ... maintenant et sans vouloir être méchant, ya des gros plows en face sur tes videos expliquant pourquoi tu arrives à jouer.

 

 

Mon point de vue sur le fait d'être meilleur (et pas LE meilleur) c'est aussi une façon de respecter les autres dans le jeu qu'il s'agisse de pu ou de guilde mates. Les BG se jouent à 8v8. Un maillon faible c'est un peu plus de 10% de puissance de feu en moins ...

Pour caricaturer, je dirais qu'un mouse cliker se limite à enchainer des sorts (comme en pve par exemple) et assure sa rotation. Quelqu'un qui bind va en plus assurer un placement pour réduire les coups reçus grace à sa possibilité de bouger plus rapidement.

 

En tout cas, moi j'ai choisi mon camp. J'ai pas le choix vu le niveau en face si je veux un minimum prendre du plaisir = je peux pas cliquer si je veux pouvoir jouer un peu ! :D

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Selon moi, tu t'amuses parce que tu joues senti smash. Joue une classe à la con genre agent fatalité avec le même gameplay et là tu apprécieras beaucoup moins. Le nombre de gcd que tu perds à regarder le paysage, tourner, etc...est très handicapant pour n'importe quoi d'autre. Autant j'aime pas trop reroll, mais ce jeu nous y invite très fortement, et j'ai fini par apprendre 2-3 trucs en me diversifiant.

Après le backped pour se déplacer j'aime pas, mais quand il s'agit de se déplacer de 3 millimètres tout en continuant à taper c'est mieux que de tourner à la souris, à moins d'être très rapide du poignet.

Link to comment
Share on other sites

Après le backped pour se déplacer j'aime pas, mais quand il s'agit de se déplacer de 3 millimètres tout en continuant à taper c'est mieux que de tourner à la souris, à moins d'être très rapide du poignet.

Qui dit dps en mouvement vers l'arrière dit strafe hein pas besoin de backped

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...