Jump to content

[Empire] L'Avant-Garde recrute


CrazyBrainwave

Recommended Posts

[Mise à jour le 30 avril 2013]

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous ne cherchons un heal OU un DPS pour stabiliser nos 2 rosters.

 

Qui sommes-nous?

Une guilde PVE de 17 joueurs actifs actuellement. Nous recrutons pour stabiliser nos 2 rosters et partir encore plus souvent en raid. 2 de raids obligatoire par semaine + des raids à l'improviste en fonction des connectés.

 

Qu'avons-nous fait / Que faisons-nous?

Avant la 2.0, on avait (quasi) tout fini en groupe de 8. On farmait gentiment Asation HM et on tomber le dernier boss de Denova Cauchemar. Nous faisons également un tout petit peu de raid 16 full guilde quand c'est possible.

Depuis la 2.0, on a évidemment clean Bassesse & Infamie en normal. Notre objectif actuel est de nous stuffer un peu pour le tenter en HM.

 

Qui cherche-t-on, et pour quoi faire?

La personne que nous cherchons maîtrise sa classe et a envie d'évoluer avec un groupe motivé, sérieux sur les boss, mais détendu sur les trash. Cette personne montre une maturité suffisante pour participer à une activité dans un groupe de 8/16 personnes.

Nous raidons 2 fois par semaine (mardi et jeudi), de 21h à minuit.

 

Voila, vous savez tout de nous sauf :

- notre site où postuler et trouver encore plus de détails sur nous : http://avant-garde.pro-forum.fr/

- mes perso IG pour me contacter : Evangelynne, Isalyne, Todoro, Alexanddre

- si je suis pas connecté vous pouvez contacter IG: Walt, jyvaityfermal, Falkiro

- vous pouvez aussi me contacter sur ce forum soit par MP soit en répondant simplement sur ce post.

 

A bientôt

Edited by CrazyBrainwave
MAJ 30-avril-2013
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je constate que je suis le seul à poster des messages ici, mais je constate aussi que nous avons recruté 4 personnes directement sur notre forum, qui avaient vu ce message :D Je vais donc continuer mon monologue :p

Edited by CrazyBrainwave
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rebonjour à tous,

 

Nous sommes de nouveau opérationnels pour faire tourner nos 2 rosters, mais nous cherchons toujours 1 personne : un heal OU un dps (le gars qui aurait les 2 serait le messie ^^)

 

Expérience PVE HL correcte demandée (genre au moins Denova HM clean, Asation HM serait mieux), stuff minimum demandé (genre au moins full 63 opti) et surtout disponible mardi ET jeudi de 21h à minuit chaque semaine.

 

GO : http://avant-garde.pro-forum.fr/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...