Jump to content

L'art des sentinelles/marauders


Sullexus

Recommended Posts

Topic s'adressant principalement aux experts de cette classe dite souvent de "cheaté" alors que sa maitrise me parait plus complexe qu'une autre.

C'est pourquoi afin de parfaire mon marauder que je trouve encore moyen en pvp je demande qq conseils pour être efficace à tous les coups:

Qu elle est la technique dans l arbre des compétences qui vous parait la plus efficace (dps et survie) a maitriser, l utilité de l arbre de gauche (car je m oriente sur les 2 autres... Comme on peut remplir pour un dps distance, si c est la même chose sur une spé 100% orienté dps...)

Et enfin le sentinelle ou marauder a t il lui aussi des techniques infligeants des dommages sur un groupe de plusieurs personnes comme les aoe des classes à distance?(hormis son saut de base qui touche un ensemble : le balayage...)

Merci d avance de vos réponses ;))

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Qu elle est la technique dans l arbre des compétences qui vous parait la plus efficace (dps et survie) a maitriser, l utilité de l arbre de gauche (car je m oriente sur les 2 autres... Comme un dps distance...)

Et enfin le sentinelle ou marauder a t il lui aussi des techniques infligeants des dommages sur un groupe de plusieurs personnes comme les aoe des classes à distance?

(hormis son saut de base...)

(je précise pour ceux qui ne le savent pas que la spé de droite qu'il prétend jouer est la spé concentration/choc/rage, donc demander si on a des aoe c'est du foutage de g, et prétendre que le saut/charge de force fait une aoe c'est très joli aussi)

 

Arrête ton char et va troller ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Je ne troll pas je demande des infos et des conseils apprend a lire! Et je n ai pas en mémoire ses techniques vu que je DEBUTE dans la classe.

Va faire les aveugles ailleurs ! Emporte ton troll, et ton hors sujet avec!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Je me suis précipité sur ce topic,en pensant qu'il y aurait de bons conseils afin de maitriser au mieux mon jedi sentinelle,vu que j'ai un peu de mal face à des joueurs en BG,à ma grande surprise,il n'y a que des hors sujets,et comme j'étais privé du jeu pendant quelques temps à cause des plantages provoquée par la maj 1.4,j'ai un peu perdu la main que je commençais doucement à prendre.

Link to comment
Share on other sites

Ouf merci ;) justement c est aussi pour ca que je poste car pour le moment mon reroll marau est 15 et en prevision de ce qu il sera, j aimerai connaitre quel type de pouvoir a booster en priorité. Pour etre plus efficace en bg et aussi sur l utilite du premier tableau... J ai deja lu le gros topic sur l eventuel nerf des senti et je trouve que cette classe est au contraire assez hardu a maitriser au debut quand on manque de pouvoir. (Ainsi que les enchainements occasionnant plus facilement des degats critiques) j ai commencé donc a percevoir ses capacités mais pour la repartition du tableau des points je bloque un peu... Néanmoins je vais plus me renseigner pour faire un marau efficace. Et libre à toi de partager ton expérience ici, si les mentor dans se domaine ne se manifestent pas. Dans tous les cas ces debuts de réponses dans le thème sont encourageantes;)

 

Cependant à défaut de heal (sujet déjà posté la dessus) l'efficacité du marau est compromise car sa survie ne tien qu'a un fil... Heureusement qu'il y a les stims si non... Dans le cadre d'une meilleur survie en pvp si quelqu'un avait une astuce...Autant le sorcier dps à cet avantage en matière de survie de se soigner (et m^me l'avantage du soin perso depuis la maj 1.4) même si coté résistance... Autant sans rien autour à part des stims la survie du marau/senti est mise à mal quand il cumule les malus envoyés par ses adversaires...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le pvp bas level en marau/senti c'est simple : charge,saccage, et en général tu crèves.

 

Vers le niveau 35-40-45 tu prends de l'envergure (et t'apprends des skills très utiles en pvp), à ce moment là si tu veux envoyer du gros burst tu prends la spé carnage et tu joues avec le buff de pénétration d'armure (+ saccage ça pique, même aux levels 15-30), si tu veux dps sur la durée avec une survie meilleure tu prends la spé annhi tu poses tes dots et tu solotes tout ce qui bouge, et si tu veux faire du kikoo chiffre tu prends la spé rage et t'envoie des aoe de porc en criant "choooooooc" sur ton vocal.

 

Pour plus d'informations, lisez vos arbres de compétences, les topics des sections marau/sentis du forum et au pire y'a aussi google et vos mates.

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Le pvp bas level en marau/senti c'est simple : charge,saccage, et en général tu crèves.

 

Vers le niveau 35-40-45 tu prends de l'envergure (et t'apprends des skills très utiles en pvp), à ce moment là si tu veux envoyer du gros burst tu prends la spé carnage et tu joues avec le buff de pénétration d'armure (+ saccage ça pique, même aux levels 15-30), si tu veux dps sur la durée avec une survie meilleure tu prends la spé annhi tu poses tes dots et tu solotes tout ce qui bouge, et si tu veux faire du kikoo chiffre tu prends la spé rage et t'envoie des aoe de porc en criant "choooooooc" sur ton vocal.

 

Pour plus d'informations, lisez vos arbres de compétences, les topics des sections marau/sentis du forum et au pire y'a aussi google et vos mates.

Bon jeu

 

Enfin ^^ merci pour ta réponse je comprends mieux pourquoi je galère un peu (voir beaucoup! bas lv j'avais mis en suspend la classe suite à ça mais maintenant je suis prêt à foncer et progresser la dessus) et aussi à bas lv j'ai tendance à me faire focus plus facilement... Mais bon l'entrainement ne fait que commencer...;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

si tu joues senti t'as pas fini de te faire focus! la regle d'or chez la plupart des joueurs est: "un bon senti est un senti mort".

acteullement en bg normal une fois sur deux je me prends plus de focus qu'un healer!! mais bon ca t'empechera pas d'envoyer du degât.:)

mon conseil si t bas level c'est d'atteindre d'être au moins lvl35 avant de jouer la spé combat (gros burst mais faible survie) donc il faut monter assez haut dans l'arbre (aller chercher le debuff armure)! en attendant joue la spé concentration pour envoyer du lourd ou la spé annihilation (un peu plus technique mais comme l'a dit polooo meilleure survie en bg)

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment ça va comme j ai commencé a monter en spé annihilation, après tant que j ai pas "l etranglement" niv 25... J avoue que sans certains pouvoir c est limité mais pas infaisable. Et c est sur en premiere ligne ca cartonne pas mal meme si malgré les malus infligés pour eviter le cac je continue d avancer sur les victimes! :D
Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour faire part de mes débuts dans la classe bien que je me sente pas encore dans mes baskets j’espère avoir fait honneur à mes mentors avec ce clicher ^^ Et continuer dans cette voie :D Ps j'adore ces matchs tendus ou le stress est la lol...

http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/5ec9b4c8.jpg

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Probablement la classe la plus difficile à jouer à part en spé aoe ou tu vas vite t'emmerder.

Perso je joue surveillance aussi bien en pve quand pvp et ça envoie bien. Le gameplay est très sympa.

Sinon au niveau conseil, je te dirai que la gestion des cd est primordiales, les envoyer dans le bon ordre et au bon moment. En spé dot, faire du monocible (genre assister un heal ou un tank est ton boulot).

Le reste tu l'apprendras par toi même. ouverture en fufu pour garder le saut ( le majorité des joueurs te bump qund tu les attaques...), god mod, casser les cycles en plein milieu (implique de connaitre la classe) etc...

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

T'inquiète la dessus je suis l'ange gardienne des heals : touche à mon heal : tu es mort! (Bien sur faut que le heal heal si non... la catastrouphe!) Et j'essaie d'affaiblir au maximum l'ennemi pour revenir ensuite assister le Tank ^^:D

et c'est sur sans un heal qui fait son boulot ça devient au bonheur la chance pour survivre...:confused::mad: Les aoe me manquent d'ailleurs...:(

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...