Jump to content

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Il n'y a pas d'heures en Community, nous travaillons non-stop. Bon, nous avons des week-ends et des moments où nous nous reposons, mais s'il faut être sur le pied de guerre, un coup de fil est c'est parti.

 

Tout ceci pour dire que c'est un travail qui requiert de la passion et de la dévotion. :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est à cause de Res6 ils ont pas apprécié que le jeu se passe en asie!:rolleyes:

Pas grave ça va ne faire qu'augmenter le pouvoir de Darth Zash!:D Pour la peine ce soir je sents un génocide coté républicain!:p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

Bon ben au moins à on de quoi lire en attendant! c'est cool de voir que les joueurs ne rage pas sur Bio.:D

En espérant tout de même que sa revienne vite, je ne comprend pas comment il peuvent en arriver la :confused:

Je sais pas il on des millier de joueurs (plus?) à satisfaire et voila qu'on se retrouve avec un crash :mad:

Bon pas très grave pour les plus calme des joueurs présents, mais les rageux doivent être en train de décompresser en balançant l'ordi par la fenêtre ou tout simplement compter les secondes pour mieux insulter BW par la suite :p

 

Maintenant la question que je me pose, que va t-il se passer quant le free to play sera en place?

J'espère qu'ils s'y sont préparés!

 

Ps: Un peu d'info provenant de Bioware ou de Antonio (Tony) Moreno ne ferait pas de mal! :jawa_tongue:

Edited by Tyangel
Link to comment
Share on other sites

Ça c'est de l'infos !!! franchement pour dire que c'est encore down et sans eta ...

On voudrai juste savoir plutot la raison .. probleme de matos ou autre chose la c'est juste useless ...

lol dit donc y en a a qui sa fais du bien de ne pouvoir jouer a swtor ce soir sa lui reussi plutot ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour la Communication, vous n'avez pas idée de la chaine de décision avant d'autoriser telle ou telle info à être divulguée. C'est une boite US, ne l'oubliez pas.

 

Sinon, il y a des infos officieuses qui circulent, faut lire les pages. Elles ne seront jamais commentées, vraies ou fausses :)

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est de l'infos !!! franchement pour dire que c'est encore down et sans eta ...

On voudrai juste savoir plutot la raison .. probleme de matos ou autre chose la c'est juste useless ...

 

Vous préféreriez que nous restions silencieux pendant des heures ? Ce ne serait pas une bonne idée que de ne rien dire.

 

Il n'est pas nécessaire d'exposer la raison, ce qui compte c'est que nous restaurions le service le plus vite possible pour que vous puissiez continuer à jouer. Il y a des fois de rares imprévus et nous sommes vraiment navrés pour cette interruption.

Link to comment
Share on other sites

Relax ^^ c'est juste une épidémie de Rakgoules^^ :rolleyes:

en attendant le livre de Revan est superbe:)

oula la tu titille ma curiosite lequel es ce de livre sur revan donne moi une info ? Edited by drumle
Link to comment
Share on other sites

va voir dans le monde des kévins ou tous les joueurs sont gentils (wowkemon) voir si ils font des cadeau en cas de crash rien du tous crois moi et tu n'as que tes yeux pour pleurer.

 

Tu peux désapprouver mon avis, mais pas la peine de se montrer aussi désagréable. Je ne vis pas dans le monde des "kévins" mais apparemment toi tu devrais vite y retourner vu le niveau d'orthographe de ton commentaire et de son contenu.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux désapprouver mon avis, mais pas la peine de se montrer aussi désagréable. Je ne vis pas dans le monde des "kévins" mais apparemment toi tu devrais vite y retourner vu le niveau d'orthographe de ton commentaire et de son contenu.

je n'etais pas desagreable je t'expose un exemple de mmorpg qui lui aussi en cas de crash n'offre aucune compensation

Link to comment
Share on other sites

oula la tu titille ma curiosite lequel es ce de livre sur revan donne moi une info ?

 

Revan de Drew Karpyshyn sortie en février.. Et justement il est lié directement à SWTOR. Et tu comprends que la boucle est bouclée une fois fini...^^ Pas mal de grosses révélations sur ce qui s'est passé il y a 300 ans...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Revan de Drew Karpyshyn sortie en février.. Et justement il est lié directement à SWTOR. Et tu comprends que la boucle est bouclée une fois fini...^^ Pas mal de grosses révélations sur ce qui s'est passé il y a 300 ans...

 

Si tu joué à KOTOR1 et 2 tu as une partie de l'histoire mais j'avoue qu'un petit up d'infos n'est pas à négliger :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...