Jump to content

Chain CC un mec au huttball est une très mauvaise idée /!\


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonjour !

 

Bon je vous donne une astuce, enfin surtout un truc a pas faire que tous le monde fait et donc comment du coup vous aidez le mec a win direct le huttball ( on me le fait souvent donc je vous explique le blem ).

 

J'ai la balle je me dirige vers votre camp :

 

La une chose arrive, je me prend 4 - 6 stun, 3 - 4 bump ( faut utiliser l'environnement pour les bumps, sac de sable ou etre ejecté au bon endroit etc ).

 

Du coup barre résolution remplis + sprint ou charge chez vous, enfin voila, rien m'arretera maintenant.

 

Moi j'attend d'avoir la barre pleine et je claque anti cc et je profite de ma barre résolution.

 

Alors que si tu le cc pas, tu en profite :

 

Le bump dans le feu, le bump en bas et vite le tuer, tuer le mec qui peux attendre chez toi.

Le CC dans le feu ( si il claque anti cc, tu le cc direct a nouveau ).

Etc etc^^

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis Asu, ce sont des bonnes initiatives de créer des topics avec des conseils pour permettre aux gens de s'améliorer en BG.

 

Mais un truc encore mieux (mais ça demande un peu de taff), ce serait de regrouper tout ça dans un seul topic.

Et ensuite de faire tes propres vidéos commentées où tu expliques tes techniques et où tu les illustres.

 

Ce serait une p***** de bonne initiative en plus tu joues sur Huntmaster, on a un forum dédié tu pourrais demander au créateur du forum d'host les vidéos si jamais tu peux pas le faire toi-même.

 

bref, ya un truc à creuser là, lance toi dans le tuto SWToR.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis Asu, ce sont des bonnes initiatives de créer des topics avec des conseils pour permettre aux gens de s'améliorer en BG.

 

Mais un truc encore mieux (mais ça demande un peu de taff), ce serait de regrouper tout ça dans un seul topic.

Et ensuite de faire tes propres vidéos commentées où tu expliques tes techniques et où tu les illustres.

 

Ce serait une p***** de bonne initiative en plus tu joues sur Huntmaster, on a un forum dédié tu pourrais demander au créateur du forum d'host les vidéos si jamais tu peux pas le faire toi-même.

 

bref, ya un truc à creuser là, lance toi dans le tuto SWToR.

 

Non merci, sur mes vidéos, un seul petit truc, et hop on vas pouvoir me taunt comme un taré, je pense.

 

Suffit que je click sur mon buff, ou sprint, hann tu mouse click, et la on me ressort, des posts etc ou je dis mouseclick = bad.

 

Enfin tu vois, cela donne pas envie, moi les conseils, je les donnes en bouche a oreille in game a des potes.

 

Et ici avec un peux de post tu vois.

Link to comment
Share on other sites

Dommage, je suis sur que ce serait utile pourtant :/

 

Sinon tu vas sur huntmaster.fr communauté restreinte, que des gens de notre serveur, pas de taunt gratuit comme sur serv officiel ("oh mon dieu il mouseclick son stim de 60min quel N00b!").

 

Tous les joueurs qui ont taffé un peu leurs bind savent que certains skills/buffs tu peux les laisser en mouseclick ça change rien. Les autres c'est des taunts gratuits.

 

Enfin en tout cas une vidéo c'est toujours beaucoup plus efficace pour expliquer quelque chose je trouve. Après c'est toi qui voit.

Link to comment
Share on other sites

Dommage, je suis sur que ce serait utile pourtant :/

 

Sinon tu vas sur huntmaster.fr communauté restreinte, que des gens de notre serveur, pas de taunt gratuit comme sur serv officiel ("oh mon dieu il mouseclick son stim de 60min quel N00b!").

 

Tous les joueurs qui ont taffé un peu leurs bind savent que certains skills/buffs tu peux les laisser en mouseclick ça change rien. Les autres c'est des taunts gratuits.

 

Enfin en tout cas une vidéo c'est toujours beaucoup plus efficace pour expliquer quelque chose je trouve. Après c'est toi qui voit.

 

Mes potes serait encore en jeux, je l'aurais fais...

 

Je vais etre franc avec toi, sur 15 pote, je suis desormais seul sur swtor...

 

Les gars a chaque fois sur skype, font tous pour que je leave le jeux, car rien a faire, ils ont pas vraiment tort.

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est con :/

 

Bah ya surement quelqu'un d'autre qui aura cette initiative je pense, en tout cas si tu pouvais mettre tous tes conseils sur un seul topic ce serait déjà plus facile de le retrouver (et de participer)

 

Oui mais aujourdhui j'ai pas le temps, a voir plus tard, un bon recap.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...