View Single Post

Saph-Ina's Avatar

Saph-Ina
02.13.2012 , 09:02 AM | #8
dans la mesure ou un sorcier peut prendre la balle et se retrouver dans le camp ennemi en 10 secondes, doit y avoir un soucis quand meme

surtout quand on voit qu'avec 2 stun, (voir un et demi), sa résolution est pleine et le mec va se barrer ! Pour ma part en général je meurt bien avant que ma barre ai pu se remplir (et pourtant je suis tank quand meme)

une répartition équilibré des classes dans les equipes, ce seraient quand meme bien ! Je rejoins l'avis de l'auteur et de pas mal d'autres, le sorcier ruine tout simplement l'interet du huttball puisque au final c'est la stratégie qu'on retrouve dans 90% des BG : on prend la balle et on la file à un inqui (sorcier si possible) equi va bump, qui va courrir un peu, etre stun, rebump juste apres de nouveau, et se barrer tranquille ....

Autre chose enervante, le déclenchement de certains skills qui ont toujours l'air d'etre buggé, l'autre jour j'etais entrain de spammer mon relachement pour casser le snare, mais non il ne voulait pas.......parce que j'avais un ennemi en cible......apres déciblage le skill a pu fonctionner.....

+1 pour les leavers, faut du malus.....meme si ce sont les joueurs qui vont avoir des décos sauvages qui risquent d'en payer le prix par la suite ! Une commande de kick dans le bg serait sympa aussi, mais y'aurait forcement des abus ! Parce que outre les leavers, y'a les mecs qui restent mais qui se mettent assis dans un coin pour attendre la fin du bg.....parfois apres juste un seul but au Huttball ! Mais c'est pas le boulot de Bioware d'éduquer les gens de toute façon...