Jump to content

Gardien en pvp


jinradeon

Recommended Posts

Que pensez-vous du gardien en pvp?

 

Pour ma part, je trouve que c'est une belle chips... des compétences ne sont même pas utilisables en pvp (frappe au pommeau/opportune), peu de contrôle et les rares qu'on a ne passe pas quand la cible a un bouclier (inquisiteur,...), un dps risible en spe tank (normal me dirait vous) et j'en passe.

 

Je commence à être dégouté de cette classe en pvp quand je vois ce qu'un sorcier peut faire à coté...

Link to comment
Share on other sites

Que pensez-vous du gardien en pvp?

 

Pour ma part, je trouve que c'est une belle chips... des compétences ne sont même pas utilisables en pvp (frappe au pommeau/opportune), peu de contrôle et les rares qu'on a ne passe pas quand la cible a un bouclier (inquisiteur,...), un dps risible en spe tank (normal me dirait vous) et j'en passe.

 

Je commence à être dégouté de cette classe en pvp quand je vois ce qu'un sorcier peut faire à coté...

 

deja tu es quel level ? juste pour indication des sort que tu dispose a ton niveau.

 

Ensuite le gardien en pvp ne se joue pas seul, trouve toi un heal et joue deja juste en duo.

Tu va voir c'est totalement different, et la ca devvient le kiff total.

 

En plus avec la garde sur ton heal tu vba avoir trop de medaille.

 

N'oubliez jamais que le pvp est un jeux de groupe et avant tout de groupe. Maintenant si tu es un joueur uniquement solo (ce qui est dommage pour un mmo) Et bien oui il fallait faire autre chose classe fufu par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Bonne question !

Je cherche aussi une reponse a sa, étant orienter beaucoup plus dans le PVP que le PVE je me demande encore si le gardien est un bon DPS, et si il vaut autant le coup que le sentinel en pvp ( Autant solo qu'en groupe car en pvp sauvage ont est souvent seul... )

Edited by Bourkitos
Link to comment
Share on other sites

Attention en Gardien tank ton but en pvp n'est pas de DPS et en effet on a un DPS de mouette, j'ai un gardien tank lvl 27 et je m'éclate pas mal, tu es un excellent soutien pour tes compagnons! Le bouclier et la taunt sont des atouts, tu as aussi un sort de ralentissement de zone et un de débuff.

Pour peu que tu ai un heal sur toi tu es increvable.

Perso je m'en tire en général pas trop mal avec quelques médailles.

Edited by QualQuek
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

J'suis sith ravageur 36( miroir gardien) et je pense qu'on a un des plus gros burst du jeu, avec les 2spés damage, le kick est ultra pratique, t'a une mise à terre, une très bonne mobilité, une bonne tenue en rage, pour l'instant j'ai aucun probleme quelconques, les sorciers tu leur met un kick + la repulse ils sont mort si t'a pas foiré ton burst.

Bref je te conseille d'aller te train un peu^^

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut le gardien tank est avant tout la pour faire du soutient plus que du frag par contre tu peut le passer en arbre vigilance et la tu a l'un des plus gros burst du jeu doubler d'un bon tank car tu préserve les compétences principales qui sont la forme Soresu, la garde et la provocation (et d'autres encore).

 

Ainsi tu pourra switch entre le Shien pour faire des dégâts et le Soresu pour la défense.

 

(pour te donner un ordre d'idée j'arrive généralement dans les 3 meilleurs DPS de la partie en plus des 3 meilleurs protecteurs)

 

Bon après c'est moi qui accumule le plus grand nombre de mort de la partie mais le fait que tu soit mort veut juste dire que ta fait ton job de tank

 

PS : bien sur c'est côté république, je ne connais pas les sorts miroirs des ravageurs

Edited by baldesh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...