Jump to content

Star Wars Episode 7 en 2015


Saalv

Recommended Posts

Quand GL aurait écrit les plans des trois trilogies, son personnage principal s'appelait Starkiller et comprenait des éléments de Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Han Solo. Autrement dit, depuis les années 70, énormément de choses ont changé et doivent être remaniés. S'il n'y a pas la décision derrière de les abandonner car trop anciens.

 

GL reconnait l'existence de certains éléments de l'UE, et Mara fait partie des principaux. Dans les années 90, il avait même engagé un modèle pour l'incarner dans des cartes collectors et dans les conventions.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

GL reconnait l'existence de certains éléments de l'UE, et Mara fait partie des principaux. Dans les années 90, il avait même engagé un modèle pour l'incarner dans des cartes collectors et dans les conventions.

 

Je peux confirmer j'ai la carte de mara jade chez moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Faut qu'on fasse une pétition pour avoir Mara! Ils font ce qu'ils veulent avec le reste, mais je veux Mara.

Quoi que en fait.. C'est quoi son âge par rapport à Luke?

Parce que sinon, autant faire une pétition pour avoir Jaina.

Link to comment
Share on other sites

On s'amuse tellement à essayer de deviner qui sera impliqué, quel sera le contexte etc, que je suis sûr que ça va me manquer une fois qu'on saura tout :D

 

:D je ne peux qu'être d'accord ^^ sans compter que l'on va tous être décu lors du visonnage de ce film :p

Link to comment
Share on other sites

:D je ne peux qu'être d'accord ^^ sans compter que l'on va tous être décu lors du visonnage de ce film :p

 

Il y a des grandes chances que je ne sois pas déçu. Pour moi le seul fait qu'il y ait un nouveau film star wars est une victoire! Il faudrait vraiment que ce soit un navet des feux des dieux pour que je le sois :p

Je me contente du minimum: un peu de combat spatial, un peu de spiritualité avec la Force et quelques sabres lasers :p

Link to comment
Share on other sites

Il y a des grandes chances que je ne sois pas déçu. Pour moi le seul fait qu'il y ait un nouveau film star wars est une victoire! Il faudrait vraiment que ce soit un navet des feux des dieux pour que je le sois :p

Je me contente du minimum: un peu de combat spatial, un peu de spiritualité avec la Force et quelques sabres lasers :p

 

Moi aussi je dois dire...

 

Mon précédent message c'était surtout pour dire que plus on dit ce que l'on aimerait y voir, plus on sera décu si ca ne s'y retrouve pas ^^

 

Moi si une seul fois la phrase "que la force soit avec toi" est prononcé je serai content :D Et si Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher y joue alors bon le langage pourrait être du wookie que j'en serais content XD

Link to comment
Share on other sites

Moi si une seul fois la phrase "que la force soit avec toi" est prononcé je serai content :D Et si Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher y joue alors bon le langage pourrait être du wookie que j'en serais content XD

 

Voilà. C'est comme avoir un bon James Bond, c'est facile. Il faut une fille, une aston martin et "The name is Bond, James Bond". :D

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je dois dire...

 

Mon précédent message c'était surtout pour dire que plus on dit ce que l'on aimerait y voir, plus on sera décu si ca ne s'y retrouve pas ^^

 

Moi si une seul fois la phrase "que la force soit avec toi" est prononcé je serai content :D Et si Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher y joue alors bon le langage pourrait être du wookie que j'en serais content XD

 

Ceci dit, un film entier tout en wookie, ça peut le faire :p

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Si sw avait Peter Jackson aux commandes peut etre que ça peut sauver la firme...

 

Ouai c'est sur que avec un film lui il en fait 3 donc on en a pour 30 ans avec des films comme : "le jedi et le retour de l'aller simple du coté obscur avant de devenir l'ami du cousin du gendre de l'élu qu'il finit par trahir pour se faire la femme de son oncle"

avec des scènes magnifiques comme une lévitation d'1/2 heure, le jedi qui participe a une bouffe longue de 20 mn ou l'assemblage d'un vaisseau par la force (15mn).

Étant le roi du scénario il signe un nouveau personnage Dark vadorette car il estime que la gente féminine n'est pas assez présente dans la saga, la classe! :D

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...