Jump to content

Recommended Posts

en tout cas il faudra qu'elle soit vraiment spéciale pour que ça ait de l'intérêt de retourner sur Denova malgré la nouvelle opé. Avouez que se manger une simple hausse de pv et du loot campagne alors qu'on a la nouvelle opé à côté, ça serait bien bien décevant et en dirait long sur la logique et l'inventivité des développeurs.

 

D'après le podcast qu'il avaient fait sur le PvE Hl, il devrait y avoir de nouveaux mécanismes.

Par exemple, ils faisaient allusion à la dernière phase de kephess (60% -> 0%) ils disaient que sur le mode cauchemar, les dps ne pourraient plus se croiser les pouces en se contentant de dps en mode tourelle.

 

 

 

Concernant Terror Beyond, ils avaient prévenu depuis la E3 qu'il y aurait 5 boss.

Je suis d'accord c'est peut, surtout vu l'attente.

Cependant si ils sont tous les 5 bien réussi, ça peut être suffisant pour s'occuper un moment.

Ce qui m'inquiète c'est le boss puzzle. A chaque fois qu'ils nous sortent une ribambelle de superlatif dans un article, on se retrouve avec un truc tout pourris. On jugera sur pièce, en attendant on ne peut que /prier.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bah s'ils rajoutent du stuff, ce qui est probable si denova nightmare et la nouvelle opé arrive comme prévu.

Et puis je pense pas qu'au stuff mais vu que tout les 50 ou presque se plaignent de ne rien pouvoir faire d'intéressant et de nouveau, moi je propose, ça ne te plait pas et bien j'en prends note mais c'est pas comme si mon avis allait changé quelque chose au jeu c'est juste une idée.

Link to comment
Share on other sites

Bah s'ils rajoutent du stuff, ce qui est probable si denova nightmare et la nouvelle opé arrive comme prévu.

Et puis je pense pas qu'au stuff mais vu que tout les 50 ou presque se plaignent de ne rien pouvoir faire d'intéressant et de nouveau, moi je propose, ça ne te plait pas et bien j'en prends note mais c'est pas comme si mon avis allait changé quelque chose au jeu c'est juste une idée.

 

Explique moi l'intérêt de rajouter du stuff à des gens n'en n'ayant pas l'utilité ? de plus les nouveaux 50 font comme tout le monde pour se stuff, ZL / journalière puis passage sur les OP normal ou HM et sa attaque ensuite dénova.

 

Si ces gens la ne font rien en dehors des ZL, le stuff ne leur sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je l'avais pas vu comme ça.

Mais il fautdrait un bon stuff pour faire des zl telle que l'ile en nightmare.

 

L'ile en nightmare n'existe pas à l'heure actuel tu l'as seulement en normal et en HM, et avec un stuff columi c'est plus que faisable à condition de savoir se placer.

Link to comment
Share on other sites

Je sais j'imaginais les choses.

Columi/rakata pour mon cas (senti) faut que je sois dans un bon groupe et je parles du nm pas du hm.

 

Après faut que votre groupe soit bien opérationnel sur le placement le dps n'as pas forcément besoin d'être immense même en HM, tu trouveras quelques guide dans ce post pour les groupes comportant un ou deux cacs.

 

le plus simple étant d'avoir soit deux cacs soit deux distance pour maintenir le dps après rien n'est vraiment dur mais il faut communiquer entre joueur (si possible sur vocal quand on a pas une maitrise du fight complète).

Link to comment
Share on other sites

Merci Malb j'y penserai la prochaine la prochaine fois que je l'essaye.

Oui le vocal c'est mieux mais en rdg le vocal tout le monde l'as pas forcément :/

 

Si tu t'emmerdes aide les nouveaux joueurs et là ça vas t'occuper tkt.

 

Quand les gens sont compréhensif sur les soucis qu'il rencontre et que je maitrise le sujet, j'aide avec plaisir. Mais tu verras que c'est pas toujours simple de vouloir aidé les gens.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alléluia. :)

 

Si vous avez des feedbacks (sans spoil si possible) du PTS pour avoir des infos sur la difficulté globale et l'originalité des nouveaux mécanismes, je suis très curieux.

 

Si ce nightmare version 2.0 est à la hauteur, Swtor pourrait bien décoller.

Avec MoP qui n'a pas l'air de convaincre les anciens joueurs, ill y a une place en or à prendre pour être LE mmo PvE de ces prochaines années.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Nous avons eu l'occasion de tester cette opération sur le PTS. Néanmoins nous n'avons pas été copié depuis la 1.2 (comme tout le monde) et notre stuff est donc très moyen. Actuellement nous faisons des raids sur le PTS pour obtenir du stuff ^^

 

Pour en revenir au mode nightmare et sans spoil. Le premier boss fait très très mal, il n'y a sinon pas beaucoup de changement si ce n'est que la moindre erreur d'un joueur est cette fois fatale !

 

Nous avons réussi à le vaincre sans trop de difficulté avec une exécution parfaite du combat.

 

Le second boss en revanche est bien plus compliqué. Déjà parce qu'il possède une nouvelle technique assez contraignante et que les autres ont été ajustées. Mais aussi parce qu'il semble être un "Gear Test" pour les DPS. En effet avec notre stuff PTS, nous sommes à chaque fois tombé sur son enrage.

 

C'est vraiment cool d'avoir des boss demandant un stuff vraiment opti et une maîtrise parfaite de sa classe !

 

A plus sous le bus ! ^^

Edited by derkae
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le feedback.

 

Si vous avez du nouveau à faire partager n'hésitez pas.

Je suis surtout curieux pour Vorgath. J'aimerai bien savoir si ils vont trouver moyen de rendre le combat réellement dynamique et intéressant.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Nous avons finalement vaincu le 2nd boss en exécutant un combat parfait. Nous avons du vraiment raid sur le PTS pour stuffer nos DPS. C'est vraiment un combat que nous avons apprécié et qui procure de la joie quand on le tue.

 

Le 3ème boss demande seulement quelques ajustements, il n'est pas très compliqué. Nous l'avons passé très rapidement.

 

Kephess en revanche est vraiment au dessus du lot. Nous avons déjà fait 6 heures de try environ et nous commençons à passer régulièrement la premier phase des trois droides. Nous n'avons pas encore réussi à négocier la phase des guerriers trandoshans. Le combat est très très compliqué et le mode nightmare n'a jamais aussi bien porté son nom. C'est un combat qui va demander la perfection en optimisation du stuff et en maîtrise de personnage. Mais vraiment à 100% ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...