Jump to content

Team Compétitive TOFN


Soyrius

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas faux. Les 2 mecs qui troll sont les seuls sans signature...

D'un autre côté, comme je te l'ai dit ici même Chofaesse, tu n'existes pas (encore) côté Empire sur TOFN.

 

PS: je viens de prendre mon 3ème wisp pour savoir si je pouvais guilder des français sur ce serveur côté Empire. Je pense que l'affaire est possible dès à présent.

Link to comment
Share on other sites

Chaud, bonne idée vu que je n'ai quasiment jamais croisé de guildes impé FR (de mémoire y'avait Haze et WSB je sais pas s'ils sont encore actifs par contre).

 

Pseudos rouges de la signature (mara/assa-soso-spéco-agent).

 

Ps: Goosette je t'ai même pas reconnu l'autre jour, j'ai mon merco pocket chez Critical aussi, je viens de tilter :p

Link to comment
Share on other sites

Bizarre ton truc, car il me semble (je dis bien "il me semble") que les Arc-en-ciel ont déjà une guilde reroll coté empire... Pourquoi en faire une, si y'en a déja une, et surtout si t'es déjà chez Arc-en-ciel :rak_02::rak_02:
Link to comment
Share on other sites

Y a pas d'équivalent Arc-en-ciel côté Empire. Si tu penses aux Clodos, c'est pas le cas. Dans le meilleur des cas certains d'entre eux ont guildé leur reroll repu chez les Arc-en-ciel.

Les français impériaux ne sont pas représentés par un tag sur TOFN.

Link to comment
Share on other sites

Alors mec tu est sérieux je suis jamais venu pleurer parce que j'était pas pris en classe j'ai monté un tank rien que pour venir faire du classe avec vous!!!!

Et puis mec sache le je connais la quasi totalité des Arc-en-Ciel alors no comment!!!

Et puis on s'écarte du sujet si tu veux trol tu me dis quand je viens t'expliquer ma façon de penser sur TS sérieusement tu peux pas laisser ce topic tranquille.

Et puis pour en revenir au sujet Goose tu a pas besoin de moi pour créer une guilde j'essaye de rameuter des mec de DN pour l'instant

Kiss les gars

Link to comment
Share on other sites

Bon on a un pool correct de recensés, reste plus qu'à voir ce que vous souhaitez jouer comme classes/compos et tester IG.

 

Pour ma part je peut partir en ranked avec merco/assa/agent pour le moment (toutes spés sauf tank, encore trop unstuff).

Link to comment
Share on other sites

Pour info, j'ai transféré hier mon répu de MTOF à TOFN... gratuitement!

Je comprends pas pourquoi; d'habitude je payais 1800 cartel, mais là le site m'a affiché l'opération comme gratuite. Tant mieux.

 

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Que tous les motives à ce jour se manifeste pour que l'on crée une guilde ou Mp mon VDD merci d'avance

Et bon jeu

 

Hello. J'suis sur ToFN depuis un bon moment Agent heal & Gardien dps/tank. Ce que tu propose là est vraiment sympa pour les amateurs de PvP HL, à voir sur le long terme mais c'est intéressant. Tu as transférer ton perso alors ? C'est quoi son petit nom ?

Link to comment
Share on other sites

Chofaesse ne sera pas co dans les 2 semaines à venir d'après son MP. Mais son initiative peut continuer à avancer sans lui. Il suffit que quelqu'un prenne le taureau par les cornes: recensement des intéressés, rassemblement TS, définition consensuelle du concept de guilde (ça peut être très succinct: être français, point barre. ou très élaboré allant du profil PvP HL jusqu'à la charte), définition du tag, etc...

Faut agir IG maintenant. Y a plus qu'à...

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet, quelle team francaise tag/prévoit de tag en v4 sur tofn ?

 

Perso, j'ai migré sur tofn avec mes mates, on va commencer à tag sous peu (1sem-2sem max).

 

Duane ( IG whisp "Salutoi" coté empire bien evidemment)

Edited by hitsugaya-d-ace
Link to comment
Share on other sites

Donc chez Critical Error on est au moins 3 français, de ce que le heal (Zina) m'a dit ça va bientôt changer de tag pour le v4.

On a Siile fraîchement débarqué aussi donc y'aurait de quoi faire une team.

 

Après il faudrait whisp les Haze/Worst s'ils sont encore là, et je crois que y'a du franchie chez Shadows Hunters, faudrait demander.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous je profite d'-avoir Internet pour vous passer un coucou, je vous demander de creer une guilde ou voir avec les camp me et me passer en mp le tag Guilde pour que quelqu'un me passe le nom de guilde merci d'avance

Et que les Anglais prenne cher!!!!!!!

++ IG

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...