Jump to content

Transfert de perso, même pas en payant ?


Tirtocloud

Recommended Posts

Salut à tous, je voulais savoir si le transfert de perso était encore disponible, même en payant ? Parce que j'ai chercher, et j'ai rien trouver, ça m'embeterait de faire un nouveau perso alors qu'il y a qu'avec une classe que je m'amuse, et que je connais les quêtes par coeur...
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je voulais savoir si le transfert de perso était encore disponible, même en payant ? Parce que j'ai chercher, et j'ai rien trouver, ça m'embeterait de faire un nouveau perso alors qu'il y a qu'avec une classe que je m'amuse, et que je connais les quêtes par coeur...

 

actuellement non. Des rumeurs parlent d'un futur ou le transfert entre serveur existe, mais rien n'est certain, d'autant qu'il n'y a plus que 3 serveurs francophones de trois types differents, hors changer de serveur pour un serveur d'un autre type a des conscequences (entre autre du chouinage sur les serveur pvp, comme quoi les gens lvl sur serveurs "bleu", pve, facilement, puis passent pvp ensuite)

Link to comment
Share on other sites

C'est pour aller sur le serveur RP en plus, passer de Mantle a Battle, car j'ai eu envi de me mettre au RP, mais bon, tant pis^^

fais deja un perso la bas et vois comment c'est car...j'en ai quelques un, et ya aucun RP, les noms sont encore plus hors charte que sur mantle, la principale difference est que c'est bien moins peuplé

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...