Jump to content

Sondage pvp


Anthoon

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais... Un bien grand mot je trouve. J'appelle pas ça une ambiance. Ca se limite au /1, pas aussi souvent que tu le dis, et de temps en temps on a un petit murmure furtif qui pope? Mais après? Bah finex.

 

Non, c'est tout ce qui y a au dessus qui manque à TOFN: les /wisp, le PvP forum intraserveur, les dramas interguildes. Je me souviens de bon moments dans ces topics quand les GDV de MotF tauntaient encore, ou de beaux rageux sur l'Ilum de DN en event Gree.

 

On avait des DovakhiinFR en glissade permanente! Il pouvait pas taper une reply sans lâcher une énorme connerie!!! Et ça partait en lynchage à la Marie-Madeleine dans les 10 min... Aujourd'hui le mec passe pour un type normal, il représente même les couleurs de sa guilde, alors qu'il avait passé 1 an et demi à jouer au grotesque real life super-heros. C'était ça le bon temps... :rolleyes:

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant à l époque tu pestais contre les joueurs qui jouaient comme ils l entendaient il n y a qu a lire ton intervention sur le topic ci dessous au sujet du farm de pu ;)

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=6706778#post6706778

 

Tiens tu t'y mets toi aussi monsieur respé fotm :D

 

On farm pas les PU (ou du moins on ne veut pas mais on a pas le choix parfois) comme on l'entend dire. On recherche des teams qui tag à 4. Point à la ligne. A la différence de ce que je décrivais dans ce post, on a jamais pratiqué le PvP comme j'ai pu le voir à ce moment là.

 

Ton intervention je la trouve moyenne sur ce coup, tu m'a déjà vu tag plein de fois solo sur différents perso, preuve que le farming de PU c'est pas mon/notre truc.

 

Par ailleurs, ce que je critiquais sur Mantle (serveur PvE) n'est plus valable aujourd'hui vu que je suis sur DN (serveur PvP, donc avec tout ce que cela implique ; un seul exemple, le whine en /1 event gree pvp est inadmissible). Sur DN, je légitime parfaitement le jeu d'objectif comme le full frag. Ne confonds pas tout et relis mes autres interventions pour comprendre ce que j'ai voulu dire.

 

Belle tentative Orguchoc !

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

stop essayer de te justifier ou de justifier ce que fait ta team.

 

Avec mon assass je vous ai suivi 1 ou 2 fois pour voir ce que procure votre façon de jouer.

 

Et bien on s'emmerde on en retire rien, aucune gloire. C'est comme taper sur un mec qui à les mains dans le dos.

 

Perso je préfère me fixer des challenges comme antitag un point le plus longtemps possible.

Tenter des 1vs2.

Me sacrifier pour un PU qui se fait farmer par 3 joueurs pour lui sauver la vie.

Partir chez l'adversaire seul sans savoir qui va me tomber dessus et retourner une situation mal engagée.

Faire des wins à la dernière seconde comme hier contre toi huttball.

 

Mourir à la chaîne me dérange pas si c'est au profit de l'objectif.

 

Vous cherchez juste à avoir le kiki tout dur parce que vous avez bindé votre touche "ciblage concentré" que vous arrivez à vous sauver la vie entre vous ! juste LoL

 

Et puis je sais pas ce que tu veux dire par Mr respé Fotm mais saches que mon assassin est spé tromperie car j'aime les spés burst. Je joue mon senti en spé combat ou choc (même après le nerf) et que j'ai monté mon gardien bien avant le Up. J'ai un érudit aussi que je joue à l'occasion.

 

Alors si t'essaye de me troll c'est loupé.

 

J'ai edit ma réponse en haut. Go lire.

 

Je vais pas m'éterniser sur du trash talk avec toi, pas envie et sincèrement inutile, et surtout j'ai rien contre toi de base. Par contre je vais juste clarifier une chose : t'es connu pour ne jouer que le spé du moment. On t'as jamais vu avec ton gardien shien avant le up fumé. Autre chose que choc tu connais pas sur ta senti, ton surnom Orguchoc n'a pas été créé pour rien. Et ton assa tromplol ? Bah tu sais ce que j'en pense mais nul doute que tu t'amuses bien à dépop du PU et du Mea Culpa. C'est pas du taunt juste true story et je te demande simplement d'assumer tes actes.

 

Ensuite tu veux toi aussi nous pull ? Le mec qui a fait partie d'une team qui cherchait sans arrêt le teamfight et qui fraggait les PU au spawn ? T'es sérieux là ou je ressors les dossiers ? Quel spé choc attendait les PU en bas sur guerre civile en choc avec un healbot ? Toi. Ne nous fais pas pleurer parce qu'aujourd'hui tu te retrouves seul côté Empire avec Bloodstorm et que tu es frustré.

 

Orgu j'ai rien contre toi, mais ne rentre pas dans ce débat stp. T'es pas crédible pour un sous et t'as aucune leçon à nous donner sur notre façon de jouer.

Link to comment
Share on other sites

tiens donc mon orgu ne joue que les spé op du moment? à ben merde alors :), il a joué plus d 1 an la spé choc et quand elle est devenu encore plus fumé .... il a reroll inqui :eek: quitte à en perdre sa place dans une team qui roulé sur presque tout ce qui bouge..... hummm, il a joué pyro une fois nerf meme si je dis pas de connerie :) j en ai connu bcp qui ont joué la spé op du moment, la liste est longue et grand bien leur fasse(certains aime la facilité et apres tout pourquoi pas tant qu il y a du plisir...), mais notre orgu n en fait pas parti :)

apres ce debat retombe bien trop vite!! les journées sont longues au taf par ce splendide soleil, vendez moi du reve pleaseeeeeee.

 

la souillure m attend ce soir, astyanax t es pas encore dans ma friend list ***!!!

 

NB: si jamais le merco heal/dps devient ultra méga fumé (on sait jamais) dites le moi je reviendrais faire qqs bg (oui en vieillissant il paraitrait que l on tombe dans la facilié) merde j ai fais un arcanero heal :) en fait non c est que je dois etre trop con ou trop vieux, la facilite me fuit :)

Link to comment
Share on other sites

Ce topic est sympa en fait, ca résume en:

- "C'est toi qui m'a critiqué le 1er!!

- Non, c'est toi le plow merdique qui ne sait pas jouer!! mais je t'aime à la base...

- Non, tais toi ou je ressort les vieux dossier!!"

 

En gros, qui est né le 1er: l'oeuf ou la poule :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Doudi, j'ai la classe PvP cassée du moment, un rôdeur nommé astyanax (un seul "n", pas comme sur swtor, et s'il est cassé, c'est peut être un peu par ce que c'est moi entre la chaise et le clavier).

J'ai casser la tronche à la souillure hier soir, mes premieres actions de 50 auront lieux ce soir. Hésite pas à me wisp, je vais tenter de te wips aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Mouaif, faute d'adversaires ingame, on vient se chercher via forum: je ressens d'ici l'ennui qui vous guette tous.

Au moins ça fait le bonheur de certains (pas vrai doudi ^^).

Par contre ça manque d'envergure et de monde là, étonnant, non?

Link to comment
Share on other sites

Je refuse catégoriquement que ce post ce termine ainsi, il me reste jusqu à midi à tenir faut pas déconner là!!!!!!

pour la peine vous etes tous des plows!!!!!!!!

 

astyanax, non la classe op ce n est pas le rodeur malheureux c est le guerrier (y a pas plus fat pour l instant), faithounet lache ton foutu sabre laser et viens gouter à la souillure tu vas voire c est bon :)

 

aller encore un effort les enfants!

Link to comment
Share on other sites

Mais on peut pas!!! Les intéresses signalent chaque post qui les concerne, obtiennent la modération, pour au final avoir un topic à trous. :confused:

 

Je crois que ce topic va bel et bien s'arrêter là.

Orgu nous a régalé, du moins pour ceux qui ont eu le temps de lire son œuvre. On a reconnu la patte des anciens. On saluera aussi le stimulus envoyé par le FilsDuDragonFrançais, sans qui tout ça n'aurait pas été possible; il a encore du potentiel à revendre, le bougre!

 

Mes yeux ont brillé comme "dans le temps" (phrase de vieux con). C'était bon. C'était beau.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Ha-ha... Ce thread nous a déjà coûté des jours de ban (on a sans doute dû s'auto-signaler...:confused:), quant à Orgu, il a édité ses posts lui même.

 

Bref, le pain et les jeux, c'est plus ici que ça se passe, et pour ce qui est du voyeurisme malsain et intellectuellement limité, il y a assez d’émissions de télé pourries pour vous satisfaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Même si le thread était clairement inutile, il a quand même eu le mérite de faire vivre ce forum qui est quasi mort.

Mais on reste loin du temps où ça partait en vraiment en couille sur le forum, comme sur ce magnifique thread: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=614238&page=4

Ça c'était la bonne époque :D

Clairement la meilleure période de SWTOR que ça soit sur le fofo ou IG.

Edited by Ifuseekami
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...