Jump to content

[Félicitation] SWTOR gagne 4 de ces 6 nominations!


DallianWyrd

Recommended Posts

Pour ceux et celles qui n'ont pas vu la nouvelle: http://www.gdconlineawards.com/

 

Je dis GG aux développeurs! j'espère que vous allez continuer et améliorer encore plus la qualité de service. (Surtout vis à vis des performances gourmandes du jeu). Personnellement, je crois au potentiel du jeu et je continuerai (ainsi que ma guilde) à jouer à ce jeu!

Link to comment
Share on other sites

Félicitations a eux mais aussi coup de semonce parceque dans les categories relations clientèle et Meilleurs jeu online SWTOR n'est même pas nominé.

 

Pour la première on sait que le service client de Bioware est a pleurer. Et ça ne choque personne de ne pas voir SWTOR dans le classement des jeux online ?

Link to comment
Share on other sites

Félicitations a eux mais aussi coup de semonce parceque dans les categories relations clientèle et Meilleurs jeu online SWTOR n'est même pas nominé.

 

Pour la première on sait que le service client de Bioware est a pleurer. Et ça ne choque personne de ne pas voir SWTOR dans le classement des jeux online ?

non parce que tout simplement swtor ne remplit pas les critères (12 mois d'existence) pour concourir dans cette section.

 

The Best Live Game Award recognizes the best currently-operating online game -- distinguishing itself by releasing exceptional new content through expansion packs, patches, or other updates in the 12 months to May 2012, as well as a vibrant player community, high-quality community management and network operation during that period.
Link to comment
Share on other sites

Halala,

Ce que j'adore c'est que maintenant que tous les "grosses sorties" comme Mist of pandaria, GW 2 et consort sont sortis, y'en à toujours qui sont la pour flammer un jeu qu'on dirait qu'ils détestent mais auquel ils jouent toujours.

 

Pour une fois qu'on pourrait dire du bien de SWTOR... c'est inadmissible... faut bien venir jouer les oiseaux de mauvaises augures n'est ce pas? *sarcasme*

 

C'est fini les excuses les gars, y'a d'autres "gros" MMO maintenant sur le marché. Alors pourquoi tant de haine? hum?

On vous force à jouer à ce MMO qui à "un service client foireux / la place number ouane des bugs et patchs foireux" avec un flingue sur votre tempe? :)

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'adore c'est que maintenant que tous les "grosses sorties" comme Mist of pandaria, GW 2 et consort sont sortis, y'en à toujours qui sont la pour flammer un jeu qu'on dirait qu'ils détestent mais auquel ils jouent toujours.
Pour ma part, je ne "flamme" pas du tout le contenu du jeu, qui est magnifique ; par contre, sa gestion est catastrophique, et même si je n'en subis pratiquement pas les inconvénients directement là où je joue, il est difficile de rester indifférent devant un tel gâchis.

 

Le contenu des autres jeux sortis récemment, dont ceux que tu cites, ne m'intéresse absolument pas.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir les fameux prix reçu par SWTOR :

- Best Online Game Design = donc en gros le design du jeu (quêtes, gameplay, etc...). La dessus, je pense que la communauté est globalement contente, personne ne se plaignant vraiment de cet aspect, au contraire.

- Best Online Visual Arts = les graphismes en tout genre (sans parler de performances ^^). Ici aussi, on peut le dire sans honte, ce jeu est beau. A part quelques set d'armures "moches".

- Best Online Technology = la technologie "derrière" le jeu. La seule possibilité que SWTOR soit le meilleur, c'est que les autres soient encore pire !! Niveau performance, on voit quand même depuis le début (presque) tout le monde se plaindre.

- Best New Online Game. Ben là quand je vois les autres nominés, je comprends qu'il soit 1er...

 

Pour ma part, les 2 premiers sont mérités, les 2 autres, c'est une victoire par manque de concurrents sérieux.

Link to comment
Share on other sites

Un petit passage de ma part sur ce sujet pour vous remercier d'avoir mis en avant ces nominations sur le forum francophone. Nous sommes tous très fiers ici et nous continuons à travailler dur pour que l'expérience de jeu progresse et s'enrichisse de mise à jour en mise à jour. C’est un honneur que de faire partie du groupe BioWare à la fois pour les jeux que nous créons mais aussi parce que j’aime la communauté passionnée qui entoure ces productions !

 

Donc encore une fois, merci à vous ! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...