Jump to content

Equipement champion


BartHimius

Recommended Posts

Voilà je viens pousser un coup de gueule, je suis rang 54 de bravoure je porte 8 pièces champions et 2 centurions, mon partenaire porte 6 pièces champions et j'en ai 10(pièces champion) dans mon sac qui me servent à rien... A côté de ça je vois des mecs rang 30/40 qui sont full stuff...ou pire un mec rang 19 qui porte 8 pièces épiques :mad:!!! J'en ai mare des sacs vides!! Vivement qui changent ce système de merde><

De plus quand tu crées un ticket consternant le problème, les mecs ils te répondre un trunc complètement à côté. Par exemple, dans mon cas je parle de l'équipement champion (dans mon ticket), et on me répond que non j'ai bien mon titre champion vue que je suis rang 50... Mais merde quoi, il vois champion dans mon texte et il me répond que mon titre champion n'est pas bugé???? Ils lisent même pas ce qu'on écrit dans les tickets...

Voilà j'ai poussé mon coup de gueule, et je préfère dire tout de suite que non ça n'a rien à voir avec le pve et que ce n'est pas normale d'avoir les pièces aléatoirement!!!

Link to comment
Share on other sites

En 1 semaine j'ai eu 4 fois un blaster d'arme secondaire pour franc-tireur.

 

 

Je suis Malfrat.

 

 

Je porte un fusil en arme secondaire...

 

 

A partir du 2nd blaster j'avais commencé à me jeter dans le vide devant la borne jcj...

 

 

Bref ça me gonfle!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ton ticket, Bioware doit en avoir un paquet à gérer depuis le lancement du jeu. Je ne pense pas qu'ils favorisent les whinnes sur la luck avec les sacs de champion.

 

Après dis toi bien qu'un mec qui n'a jamais pvp peut mettre autant de temps que toi pour recupérer 8 pièces. En faite je ne vois pas trop le rapport avec le grade bravoure. Sachant qu'en commencant grade 1-10-20-30 ou 40 tu récupère environ les 3/4 de tes pièces sur les 20 premiers sacs.

 

Juste les 2 ou 3 dernieres pièces qui mettent 3 plombes à loots.

Link to comment
Share on other sites

Pour ton ticket, Bioware doit en avoir un paquet à gérer depuis le lancement du jeu. Je ne pense pas qu'ils favorisent les whinnes sur la luck avec les sacs de champion.

 

Après dis toi bien qu'un mec qui n'a jamais pvp peut mettre autant de temps que toi pour recupérer 8 pièces. En faite je ne vois pas trop le rapport avec le grade bravoure. Sachant qu'en commencant grade 1-10-20-30 ou 40 tu récupère environ les 3/4 de tes pièces sur les 20 premiers sacs.

 

Juste les 2 ou 3 dernieres pièces qui mettent 3 plombes à loots.

 

en 20 sacs ca me parait peu.. ca ferait les 6 sacs du depart (1 dans l'inventaire et 1000 primes de chaque avant le up 50 pour en acheter 5), 6 de plus des 2 hebdos, 2 des deux journa, et encore une hebdo bah j'ai deja fait ca et j'en ai eu 5 (ce qui est deja bien) et deja chope des doublons.. ou piece que j'avais achete en centurion...

 

Au bout de 40 sacs plutot, la oui tu commences a te stuff en therie (3 semaines on va dire).

Link to comment
Share on other sites

Sachant qu'en commencant grade 1-10-20-30 ou 40 tu récupère environ les 3/4 de tes pièces sur les 20 premiers sacs.

 

Non lol !!

je suis a 34 sac premier sac -> VIDE

puis j'ai eu 3 sabres laser d'affilé, et je repart pour une série de sac vide...

 

donc c'est une histoire de %, donc de chance, tu peux très bien utiliser 150 sacs et ne rien avoir puis avoir les 14 pièces a la suite.

Link to comment
Share on other sites

Entre 30 & 40 sacs...j'ai eu deux fois les implants champions...j'ai plus qu'a retourner me faire farmer la gueule en bg :o

Parce que je me fais encore 3 shot et je continue de taper comme une moule, et pour ne rien arranger je joue CaC...Sentinelle...spé Combat *est déjà sortie*

Link to comment
Share on other sites

Entre 30 & 40 sacs...j'ai eu deux fois les implants champions...j'ai plus qu'a retourner me faire farmer la gueule en bg :o

Parce que je me fais encore 3 shot et je continue de taper comme une moule, et pour ne rien arranger je joue CaC...Sentinelle...spé Combat *est déjà sortie*

 

Dur... bon le bon cote c'est que tu avais besoin de 2 implants donc ca va... et le 38*3 points centurion te stuff un peu.. :/ nan mais certains qui ont rien eu en 30 sacs c'est vraiment dingue ca me rendrait fou je pense...

Link to comment
Share on other sites

Dur... bon le bon cote c'est que tu avais besoin de 2 implants donc ca va... et le 38*3 points centurion te stuff un peu.. :/ nan mais certains qui ont rien eu en 30 sacs c'est vraiment dingue ca me rendrait fou je pense...

 

Chez moi ça bug les marques de centurions...j'ai pas autant que je devrais avoir, j'ai fait une requête, sans réponse à ce jour...j'ouvre le sac, je vois bien les marques et POUF...elle ne comptent pas systématiquement, je dois en avoir un peu plus d'une trentaine là :o

Link to comment
Share on other sites

 

Après dis toi bien qu'un mec qui n'a jamais pvp peut mettre autant de temps que toi pour recupérer 8 pièces. En faite je ne vois pas trop le rapport avec le grade bravoure. Sachant qu'en commencant grade 1-10-20-30 ou 40 tu récupère environ les 3/4 de tes pièces sur les 20 premiers sacs.

 

Juste les 2 ou 3 dernieres pièces qui mettent 3 plombes à loots.

 

Ne compare pas les 20 premiers rangs et les rangs +-30 à 50, ce n'est pas la même quantité de bravoure. C'est comme si tu disais que passé lvl 10 (niveau du perso) c'était la même chose que de passer du lvl 40 à 50!! C'est absurde!!

Link to comment
Share on other sites

La même mouise, ça fait trois semaines consécutives que je n'ai QUE des marques de centurion dans mes sacs. Je précise que j'ai fait toutes les quêtes jcj Hebdo/Quotidiennes. Donc je vous laisses faire le calcul... Ah non, c'est faux j'ai bien eu un token aujourd'hui, main secondaire (tank ravageur) et je l'ai déjà.

 

Je suis 48.5 en bravoure. J'aimerais au moins savoir si le système déconne car quand je vois des gens low level en bravoure déjà full stuff' champion, j'ai relativement les boules sachant qu'il me faut encore 4 pièces.

Edited by Melkia
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...