Jump to content

Allo ? Allo ? Ici Blondin ! Hauston, nous avons un problème !


Xhylette

Recommended Posts

Ils ne vont pas répondre toutes les semaines sur les mêmes sujets qui s'essouflent au final vu que cela entraine souvent du troll! Je pense qu'une réponse suffit amplement. Et pas 15 fois la même réponse! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il doit être encore possible de rectifier le tir et de sauver les meubles restants, mais la balle n'est plus dans notre camp : on a lancé toutes les nôtres vers vous, on attend les passes. Huttball powaa !
Superbe, magnifique post, Gothan, le fond, la forme, tout y est. Pas une faute, pas un écart, la perfection. On aimerait te lire plus souvent.

 

La balle est passée loin derrière notre Tony. Elle est au niveau de la Direction de Bioware. Seul, un homme ne peut rien ; il a beau être le meilleur, il arrive un moment où il n'en peut plus. Nous ne sommes pas tendres, sur ce forum, et je ne suis pas en reste. C'est normal, nous sommes la réaction, et face aux problèmes que vit ce beau jeu, elle ne peut être que vive. C'est lourd à porter sur seulement deux épaules. Sans compter que je suis sûr que ce forum n'est pas le seul dont doit s'occuper Tony.

 

La solution, c'est le réengagement de Charlotte, Corentin et François. Sans eux, cela n'ira jamais. Bioware aura accumulé toutes les erreurs de gestion possibles depuis la sortie du jeu. Et l'une des plus grosses a été de dégraisser le personnel au moment où il fallait au contraire l'engraisser pour redresser rapidement une situation devenue vacillante.

 

De mémoire, cela se passait en mai, il me semble. On nous annoncé une forte réduction chez les développeurs, ainsi que chez les communicateurs. Au lieu de redresser, on a courbé encore davantage. Alors que le navire prend l'eau, voilà que le capitaine fait jeter les seaux à la mer, pour ne plus pouvoir écoper, comme s'il voulait couler son propre bâteau encore un peu plus vite.

 

Le problème de ce jeu, c'est tout en haut, c'est son management.

 

Courage, Tony, nous sommes avec vous. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Il faut comprendre nos craintes tony nous n'avons jamais aucun retour d'info aucune interactivite avec les devs,ont a l'impression que l'ont a juste a payer et voir venir :mad: comme pour la boîte idée nous ne sommes pas radin en termes d'idée mais comment savoir que les idées ont etaient remontes aux niveau des devs? Edited by drumle
Link to comment
Share on other sites

Merci Gothan pour ton post, très clairvoyant et lucide, il faut reconnaitre que la situation c'est dégradée et de moins en moins de moyens sont dépensés pour apporter un management de la communauté vivant et proche des joueurs, on la particulièrement ressenti avec la mise à l'écart de nos amis modérateurs.

 

Maintenant, je vais être plus terre à terre (qui c'est dans le fond qui a dit plus chiant!?), mais je me pose toujours la question, pourquoi la communauté Fr n'a pas été consultée sur ce qu'elle souhaiterait voir comme équipements futurs dans le marché du Cartel (http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=550006) et aussi quand sera t-il possible d'acheter une clé de sécurité physique en France (+ Android en Fr)...?

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Même si je suppose que cela est devenu inutile, créais-je un sujet reprenant mon idée d'« états généraux », ou est-ce qu'on laisse cela de côté et on fait confiance à nos modérateurs et CoMa pour faire part de nos inquiétudes ?

 

P.S : Désolé pour hier soir, date à laquelle j'avais convenu de lancer le-dit sujet, mais j'ai eu quelques complications.

Link to comment
Share on other sites

Même si je suppose que cela est devenu inutile, créais-je un sujet reprenant mon idée d'« états généraux », ou est-ce qu'on laisse cela de côté et on fait confiance à nos modérateurs et CoMa pour faire part de nos inquiétudes ?

 

P.S : Désolé pour hier soir, date à laquelle j'avais convenu de lancer le-dit sujet, mais j'ai eu quelques complications.

Ont ne lache rien ont maintien la pression continu ton idée +1 pour moi

Link to comment
Share on other sites

Gothan votre réponse est grandement appréciée et je comprends tous les points que vous soulevez. J’ai tous les éléments dont vous parlez et c’est justement pour cela que nous allons rendre la communication avec les communautés francophones et germanophones plus forte.

 

La question que Joveth pose est liée au PTS qui est un service uniquement disponible en anglais. Cependant vos commentaires à ce sujet sont notés aussi.

 

Pour ce qui est des interactions avec les développeurs, elles sont par nature complexes car ils ne parlent pas français. Cependant ce n’est pas un élément qui devrait vous empêcher de recevoir des informations traduites en français. Comme je l’ai dit, nous allons avoir l’occasion de profiter de plus de messages des développeurs ou tout simplement de réponses simples. Soit je m’occuperai de répondre directement, soit nous traduirons leurs interventions.

 

Xhylette vous avez raison, un homme seul ne peut pas tout faire et c’est pour cela que je fais partie d’une excellente équipe composée de gens qui aiment la communauté et font tout pour la représenter au mieux.

Link to comment
Share on other sites

Xhylette vous avez raison, un homme seul ne peut pas tout faire et c’est pour cela que je fais partie d’une excellente équipe composée de gens qui aiment la communauté et font tout pour la représenter au mieux.

 

Il reste tout de même dommage que la superbe équipe qui était la avant ai disparue... certes pour des "projets interne" (ou pas), tant mieux pour eux, si c'est quelque chose de plus intéressant... Mais surtout tant pis pour nous...

 

Tout de même d'une communication et modération franchement sympathique et que je trouvais quand même de bonne qualité (même si il y en avait toujours pour dire que ce n'était pas assez), à presque du vide intersidéral (j’exagère juste un poil).

 

Je ne dit pas que vous fait du mauvais travail Tony. Au contraire... mais seul ce n'est pas possible de subvenir à nos attentes...

 

Edit : Pour revenir à nos anciens CM... Il aurait vraiment était de bon ton que la communauté soit prévenu qu'elle ne les verrait plus... Même si le résultat est le même, ça évite que l'on se pose des questions sur cette disparition soudaine... D'abord la disparition de Mr Corentin, puis le reste de l'équipe quelque mois plus tard...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...