Jump to content

Comment jouer ?


Bra-Tak

Recommended Posts

Bonjour,

 

Titre vague mais je vais m’expliquer : Voilà, je totalise avec mon premier personnage, un Jedi Consulaire - Ombre - DPS 8 jours et 22h de jeu, mais je ne suis que niveau 48 ! Le truc c'est que je cherche à réaliser toutes les quêtes de la planète, à savoir quêtes de classes, les secondaires, celles liés à la classe (du genre tuer 20 ennemis) puis les bonus ou les obj se succèdent. Quand je trouve les groupes, je réalise généralement toutes les Héroïques, mais je n'ai du faire que 2 ou 3 ZL, et 2 World Boss, faute de groupe ! J'explore aussi pas mal la carte pour les 1400 pts d'xp par zone découverte.

Le truc c'est qu'on me dit trop perfectionniste, et pourtant je monte moins vite que ces gens qui semblent en faire moins, donc du coup, je comprend pas ce que je fais de mal !

 

Vu que c'est légèrement la misère sur Battle Meditation, je compte aller jouer sur Mantle dans la semaine, et du coup, je voudrais savoir ce que je dois faire pour monter en niveau plus vite qu'actuellement ( au passage je ne fais pas de JcJ)

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grand chose, mais j'ai remarqué que dans les premiers niveaux, l'xp vient surtout des quetes et quetes bonus, alors qu'apres, ca vient plus des mobs que tu tue, et aussi, BG dans les niveaux 10-20, ca fait monter tres vite son personnage.
Link to comment
Share on other sites

Les 1er niveaux montent très vite, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il y en a qui ne font pas forcement des masses de PvP et qui finissent le jeu et atteignent le niveau 50 bien plus vite que moi.

J'en suis à 8 jours de jeu, je ne suis pas bloqué, je fais les quêtes, et je suis lvl49 sur Voss !

Link to comment
Share on other sites

SI tu veux monter plus vite, laisse tomber les quêtes grises ou vertes.

 

Laisse tomber les quêtes perdues à l'autre bout de la map.

 

En gros tu arrives dans une zone, tu prends les quêtes tu regardes sur ta carte la ou l'essentiel des quetes se concentrent tu y vas et tu commences à les faire. Quand la densité de quêtes chutes, tu changes de zone.

Link to comment
Share on other sites

SI tu veux monter plus vite, laisse tomber les quêtes grises ou vertes.

 

Laisse tomber les quêtes perdues à l'autre bout de la map.

 

En gros tu arrives dans une zone, tu prends les quêtes tu regardes sur ta carte la ou l'essentiel des quetes se concentrent tu y vas et tu commences à les faire. Quand la densité de quêtes chutes, tu changes de zone.

 

Ok merci.

Il y a encore pire que moi alors !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Titre vague mais je vais m’expliquer : Voilà, je totalise avec mon premier personnage, un Jedi Consulaire - Ombre - DPS 8 jours et 22h de jeu, mais je ne suis que niveau 48 ! Le truc c'est que je cherche à réaliser toutes les quêtes de la planète, à savoir quêtes de classes, les secondaires, celles liés à la classe (du genre tuer 20 ennemis) puis les bonus ou les obj se succèdent. Quand je trouve les groupes, je réalise généralement toutes les Héroïques, mais je n'ai du faire que 2 ou 3 ZL, et 2 World Boss, faute de groupe ! J'explore aussi pas mal la carte pour les 1400 pts d'xp par zone découverte.

Le truc c'est qu'on me dit trop perfectionniste, et pourtant je monte moins vite que ces gens qui semblent en faire moins, donc du coup, je comprend pas ce que je fais de mal !

 

Vu que c'est légèrement la misère sur Battle Meditation, je compte aller jouer sur Mantle dans la semaine, et du coup, je voudrais savoir ce que je dois faire pour monter en niveau plus vite qu'actuellement ( au passage je ne fais pas de JcJ)

 

Bonne soirée !

 

bonjour

pourtant je trouve que les 3 derniers niveaux sons rapide a passer ,arriver a ton lvl tu devrais finir ta quete de classe

si tu ne la pas deja finie, car rechercher a faire toutes les quetes arriver a ton niveau te ralanti dans ta phase de pex

au niveau 47 j'etait direct a illum et la les quetes sonts plus interessantes en plus tu gagne des distinctions journalieres enfin c'est mon avis bon jeu a toi

Link to comment
Share on other sites

Les quêtes de classe, ça va vite, ce sont toutes les quêtes à côté qui me prennent le plus de temps, mais là, vu que je suis lvl48, je ne ferais plus les quêtes de classes, et quelques quêtes à côté qui me paraîtront intéressantes ; Je peux me permettre d'écourter je pense !
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...