Jump to content

Star Wars & SweetFX


Recommended Posts

De souvenirs j'avais déjà essayé, il faut mettre les fichiers dans : Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient

 

Mais le jeu plantera systématiquement avant de se lancer. Mettre les fichiers ailleurs ne changera pas car il faut obligatoirement que tous les fichiers se trouve la ou est situé le .exe du jeu.

 

Pour l'heure que ça soit SweetFX ou un autre logiciel ça ne fonctionne pas du tout avec Star Wars : The Old Republic.

Link to comment
Share on other sites

Non, ça fonctionne mais ça dépend des réglages effectués.

Un exemple ici => sfx.thelazy.net/games/screenshot/2276/

 

Je testerai une fois rentré chez moi, début de semaine prochaine et je posterai ici mes conclusions.

 

Pour l'installation ainsi que des presets et des screens c'est par ici => sfx.thelazy.net/games/game/180/

 

De rien ^_-!

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

Hum en effet !

 

Alors j'ai choisis le preset le plus télécharger histoire d'essayer et de me faire une idée car j'avais plutôt bien aimé le rendu de SweetFX pour Neverwinter. J'ai dépassé le launcher et le jeu c'est lancé mais j'ai eu un écran noir et le jeu a malgré tout finis par planté avant d'afficher quoi que se soit malgré que j'ai utilisé un preset fait spécialement pour le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai (tardivement) testé et effectivement ça plante.

Il semble que se soit lié au LAA qu'il faudrait désactiver pour l'exe de swtor.

Je reviendrai conlure après test.

 

Le problème est que sans LAA swtor se retrouve au bout d'un moment OOM (Out Of Memory) donc plante.

Il va falloir attendre une mise à jour de SWFX / RadeonPro.

Edited by oredayo
Link to comment
Share on other sites

Pour qu'il fonctionne:

 

- Désactiver l'antialiasing du jeu (si vous le laisser activé ça ne fonctionne tout simplement pas).

- Installer et indiquer a SweetFX configurator l'exe du jeu en l’occurrence: "Launcher"

- Installer les fichiers de la version Sweet FX 1.4 dans le dossier: swtor - retailclient (écraser les fichiers du configurator 1.3).

- Utiliser "LAA" (Large Address Aware) que vous trouverez ici:

 

http://www.techpowerup.com/forums/showthread.php?t=112556

Lancer "LAA" et indiquer lui votre exe "Launcher" ainsi que celui qui se trouve dans le dossier "retailclient" swtor.exe

 

Après avoir fait tout ça, lancer SweetFX configurator et prenez le "preset" qui vous sied le mieux, j'ai choisi celui-ci:

 

http://sfx.thelazy.net/games/preset/409/

 

Et voilà le tour est joué, chez moi cela fonctionne parfaitement.

 

Bon jeu à tous.

Edited by Darth_Clouds
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...