Jump to content

Blog des développeurs : modification de la classe Inquisiteur Sith et Jedi Consulaire


Recommended Posts

N'empêche que cela reste trop poteau il manque du dynamisme il serait temps de changer un peu vos algos bourrée de "if" pour y mettre des arbres de haches >< et nous laissé courir et incanter car on prends toujours autant de claque par les classes au corps a corps :(
Link to comment
Share on other sites

le sorcier/érudit dps a pris une claque..du moins en PvP.

 

la classe avancée qui selon moi a été la plus nerf de cette 2.0.

 

Bof pas du tout je claque encore d'excellents résultats en spé équilibre notamment. Sa jouabilité n'a pas été altérée : toujours facile à jouer, toujours puissante.

 

N'empêche que cela reste trop poteau il manque du dynamisme il serait temps de changer un peu vos algos bourrée de "if" pour y mettre des arbres de haches >< et nous laissé courir et incanter car on prends toujours autant de claque par les classes au corps a corps :(

 

Télékinésie est une spé avant tout pve.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Avis perso pour l'Ombre :

- Spé Equilibre : aucune idée, jamais poussé

- Spé Infiltration : un changement de gameplay déroutant qui peut laisser croire qu'il a été démolie violemment. Une fois le nouveau gameplay en main, le dps est UP mais ne se distribut pas de la même manière. Moins de burst et moins axé sur l'indexe de critique pure (de mon point de vu ultra limité), plus fragile car plus tenu sur des Buff/Proc. Suffit de tester avec un enchaînement genre : frappe clairevoyante, projection, feinte basse, frappe d'ombre. Si ça proc bien niveau "combo" et application de la technique d'ombre, ça fait des trous plus propres qu'avant ;)

Je l'aime moins comme gameplay, mais il reste efficace (en BG comme en instance).

 

++

Link to comment
Share on other sites

C'est au contraire toujours la classe préférée des développeurs. A trois sur un sorcier, sans doute heal, impossible à tomber. En pvp sauvage, un sorcier a tenu tête à trois ou quatre perso. L'assassin quant à lui reste un très très gros dps en cac, pas de nerf ou de gros up a priori. Une équipe composée de kikoo éclairs est presque imbattable.

Côté empire, ils ne s'y trompent pas, ce sont les classes à jouer (et les classes souvent en majorité) pour le pvp 10-49, qui n'est plus 10-49 mais 10-54 et ça c'est une immonde connerie. Mais les concepteurs de ce jeu ne sont plus à une connerie près n'est-ce pas ? Je ne prends plus de plaisir en pvp bas level, le gap est trop grand, du coup on ne s'amuse plus, on amuse les autres. Est-ce que vous testez vraiment vos dev ?

Link to comment
Share on other sites

C'est au contraire toujours la classe préférée des développeurs. A trois sur un sorcier, sans doute heal, impossible à tomber. En pvp sauvage, un sorcier a tenu tête à trois ou quatre perso. L'assassin quant à lui reste un très très gros dps en cac, pas de nerf ou de gros up a priori. Une équipe composée de kikoo éclairs est presque imbattable.

Côté empire, ils ne s'y trompent pas, ce sont les classes à jouer (et les classes souvent en majorité) pour le pvp 10-49, qui n'est plus 10-49 mais 10-54 et ça c'est une immonde connerie. Mais les concepteurs de ce jeu ne sont plus à une connerie près n'est-ce pas ? Je ne prends plus de plaisir en pvp bas level, le gap est trop grand, du coup on ne s'amuse plus, on amuse les autres. Est-ce que vous testez vraiment vos dev ?

 

Pvp 10-54? Sorcier heal cheaté? On ne doit pas jouer au même swtor! Car ce ne devais pas être un heal qui joue son rôle dans ce cas... Un heal focus se fait déchiré en 10 secondes!

Déjà je connaissais la catégorie 10-29 et 30-54...

Même jouer un sorcier hybride est moins intéréssant qu'avant rien que le nerf de la bulle flash : des hybrides spé eclair et folie on en croise quasiment plus... Car ils ont orienté le game play sur un seul arbre et les combinaisons 50/50 obsolètes... La spé éclair est désormais encore plus bati pour le pve qu'avant...

La seule chose qui suit ce rajoue de 5 niveau c'est que l'on va cogner un peu plus fort... Mais on dépense plus de pouvoir de Force qu'avant. Le 1v1 contre un tank est même à éviter car les malus pour contrer les éclairs sont bien la. Par contre focus un TE oui... Ce sera même des combats nécéssaires...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

y a pas à dire, mais vous avez fait du tres tres bon boulot avec nos "amis" inqui et consulaire, il suffit de voir le ratio en bg actuellement :)

 

de mon experience depuis 2 semaines, en gros ça fait du 70 % d inqui/consulaire, 25 % marau/senti (petite parenthese sur ces derniers bravo pour le nerf ... oups pardon le up de la spe choc), sans compter les bg à 4 voir 6 heal qui ne sont pas rares (oui sorcier heal ça rox), avant il y avait pas mal de pyro, qui rééquilibraient le ratio, ben oui ça envoyait, mais maintenant que c est plus ça ben on en voit plus :)

 

enfin bref si on oubliait les nombreux bugs récurrents voir qui sont réapparus, vous avez fait de tres tres tres tres bon travail, je ne comprends pas pourquoi d ailleurs il n y a pas plus d agent/contrebandier, la communauté ne rend pas assez hommage avec votre trouvaille fantastique alias la "roulade" spé zlatan au huttball

 

bon en etant un poil plus serieux, ok star wars c est la part belle aux neons, on peut ne pas etre trop exigent sur le pvp (il vaut mieux d ailleurs) mais il serait temps que vous jouiez à votre jeu, cela éviterait toutes les merdes actuelles .... à bon entendeur

 

belle journée

Link to comment
Share on other sites

Pour le marau senti le gameplay a changé et les arbres refaits ne font pas cette classe obsolète. Sauf que la spé choc ne se joue plus comme avant. Après les cogneurs habituels n'ont pas changé. Le but étant l'objectif pas le frag!

Bien sur pour rester dans le sujet cela ne concerne que ceux qui jouent cette classe pas leur adversaires francophones... Qui vont troller sur du cheat tandis que la bulle d'invincibilité, est attractive, mais elle possède une faille (déjà exploité par d'autres) : son immobilisme de 10 secondes... C est alors que l'on tourne le dos à l'adversaire et que l'on se remet en furtif pour attaquer ses soutiens sous les yeux, l'obligeant à quitter sa protection, s'il ne veut pas se retrouver seul dans les secondes suivantes... :D(son cd étant 2 2min) A bon entendeur merki! (Enfin, pour les doléances il faut allez coté us et oser se plaindre! sauf que coté us, il n'y a pas ces même comparatifs ni même des teams full inqui consulaires, car les autres classes sont mieux joués la bas...)

Après il suffit de reroll et de jouer une autre classe ayant connaissance des forces et des faiblesses de l'inqui/consulaire pour se rendre compte qu'elle n'est pas si imparable que cela... Notament le fait de pouvoir detecter un assassin qui ne comprend pas comment un malfrat peu le voir!

La mode Sidious dark Maul va passer : car elle est déjà sur la mode agent/contrebandier! Et ce fufu redoutable;)

Donc je ramène cette mode outre-atlantique en ce moment!

Car après je vais devoir défendre les twileks malfrats et leur coup de pied dans les valseuses légendaire!

Et ces ptits rires sadiques mmm! (Que je préfère au coup de canif! C'est trop violent pour le moment le couteau dans le dos!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...