Jump to content

[Vidéo] Les alliés de Zash


Sullexus

Recommended Posts

Petit trailer présentant quelques compagnons de route de Zash dont son chasseur attitré! ainsi que

Attention cette vidéo contient un spoiler concernant Revan

 

Donc attention au spoil en vue^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sauf que

j ai utilisé un clone et la technique de darth Vivicar pour faire un transfert d'esprit hors du Dashade, ainsi qu'une aide fortuite de l'Empereur en personne! Si tu savais cher apprenti que ce que tu as accompli n est qu'un rêve, tu es loin de connaître le potentiel exceptionnel du coté obscur de la Force ainsi que certain rituels interdits... Et s'accaparer certaines technologies sont un atout pour cette forme d'immortalité...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le chaos:D Une fois que la boucle sera bouclée lol c'est aussi pour le coté RP (donner quelque informations sans trop en donner ou faire passer pour celui qui sent la Force (tjs en Rp) que quelque chose se prépare... Ces trailers seraient à voir comme des "visions" de Jedi...) Ce sont les pièces d'un puzzle qui une fois assemblées vont prendre tout leur sens...:)

Et j'y viens petit à petit je dévoile l'histoire des avatars... Donc ces trailers sont comme un écho d'une tragédie qui est sur le point de se produire... Pour le jour ou je vais lancer cette session RP particulière.(Rp que je pratique occasionnellement pour celui qui joue le jeu : de passage laissant ce coté mystérieux qui se dévoile au fil des rencontres avec d'autres...Et j'ai déjà donné le ton dans la partie RP ou voir mon histoire de Fan "Le colosse de Tython".) Je suis la trame des persos en fournissant quelque bribes de détails mais en laissant planer le mystère concernant mon aventure sur SWTOR coté RP... Par ailleurs en ce moment je suis retourné sur l'histoire de mon main qui a basculé dans le coté obscur de la Force laissant envisager le pire pour la suite...(l'évolution de Darth Sullexia va suivre aussi en vidéo;))

Par contre et la je dévoile un gros

C'est que le héros jedi sera un cathar... Il n'y a qu'a ce moment la ou je retournerai coté République. J'attends l'arrivée de cette classe jouable avec impatience pour faire "Le chevalier jedi...de A à Z"^^

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5280568#post5280568

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=543035

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Au contraire j ai fait un break sur Nihilus et je suis en ce moment sur BM. Car le seul truc qui se soit mal passé c est avec mon main de Nihilus ou je patauge... Et sur BM la dessus en matière de RP j ai désormais trouvé chaussure à mon pied. Mais que ce soit Empire ou reroll République je reste sith ! Car le concept à déjà commencé et j'observe toujours le RP des autres avant d intervenir. Mais comme je pratique le lancer de Dé de 100 pour influencer certaine action il faut des avatars suffisament elevés pour que mes lancer de corruption vers le coté obscur marchent (car comme je l ai expliqué sur le topic "la fin de l Empire sith?", j applique cette bonne vieille méthode d influencer les visions, et faire des projections mentales pour déstabiliser les jedi. Et l'étiquette de la sénatrice aident à avancer petit à petit. Mais je ne spoil rien de plus, sauf que comme dirai mon "mentor Palpatine" : tout va se passer comme prévu ):D. Nyark nyark... (J ai pas fait une demande de motion de censure à l encontre du chancelier par hasard... Et ceux qui jouent des politiciens vont devoir faire des choix... Sachant que tous les sénateurs Républicains sont corrompus : en faisant les missions sur Coruscant concernant la plupart, c est flagrant ce qu'ils sont capable de faire voir d être au dessus des lois! Et c est la la faille de la République...)

Tien l'autre jour j'ai débattu avec 2 jedis (pour ne pas siter les noms car nous nous ne sommes pas présentés RP) sur la possibilité d'une lois légalisant l'esclavagisme (la dessus je rejoins le pnj sénateur Barc!) dans la République pour faire diminuer les impôts dont sont victimes nos compatriotes dans cet effort de guerre pour l'approvisionnement en armement... Tout de suite les jedis paniquent et crient au scandale quitte à ce que le conseil jedi se sépare de la République...Nyark nyark...affaire à suivre...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ps dans ma signature j'ai recrée une grosse partie de ces avatar sauf 2 (comme Samaëlle mais par contre son homologue Darth Sullexia y est présente...);) j'ai autant de reroll sur les 2 serveurs désormais. Mais je ne les ai pas tous cités...(surtout les agent impériaux je ne les citent pas ils jouent à merveille les espions mais sont mentionnés dans l'histoire de fan...la plupart... :D) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...