View Single Post

Madaranuke's Avatar

Madaranuke
02.06.2012 , 11:13 AM | #12
Quote: Originally Posted by Skizia View Post
Vous pensez que sur wow on avais directement le stuff pvp ?

NON, est quand on tombais sur un team stuff arène on créais un post pour ouin non

Vous voulez un jeux avec toutes les classes stuff qui se ressemble avec les même capaciter go Dofus les gens !
1) Je ne crois pas que Wow soit réputé pour son JcJ dantesque
2) Pas de ouin ouin, juste la volonté de faire évoluer les choses
3) Non mais t'inquiète j'irai sur GW2 en espérant qu'ils ne cèdent pas aux capricieux noob qui veulent se sentir "ultra mega trop roxxor" juste parce qu'ils ont farm de l'équipement

Quote: Originally Posted by skywaalkerr View Post
Stop de vous peindre, car vous êtes pas stuf, encore heureusement qu'il y a des inégalités entre les joueurs sérieusement, c'est une compétition pour devenir le plus "fort" (pour être plus performant), car on joue contre des adversaires c'est donc normale....
Et les non-stuf peuvent devenir T3 aussi, c'est pas figé..
C'est tellement désespérant de voir ça pour des mecs qui parlent de soit disant compétition. C'est comme si dans un match de tennis l'un des joueurs pouvaient utiliser les couloirs et l'autre non, "Bah écoute mec je suis n°1 mondial c'est normal que je possède un avantage"

C'est pas figé donc une fois que tout le monde sera T3 tu feras quoi? Ouin ouin je joue 50 heures par semaine et j'ai le même stuff qu'un mec qui joue 2h par semaine, c'est trop po juste. Ou alors tu seras content de te dire qu'enfin tout le monde joue selon les même critères ? dans ce cas pourquoi ne pas le faire dès le départ...