Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello je vois qu'il reste une place non prise dans le top 3 dégâts par seconde je tente ma chance :D

 

Catégorie du record / record : Dégâts par seconde : 1032,97

Pseudo : Inashtà

Guilde : Barrakuda

Classe : Assassin sith

Serveur : Battle Meditation

Maj : 1.6

Screen : http://img15.hostingpics.net/pics/619095Screenshot20130118175838175028.jpg

Edited by yanbigbud
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai tué tout le monde : j'avoue même les femmes et les enfants tusken!!! Mais c'était que des animaux!!!! Ils ont tué ma mère!!!!! Mmm tu doutes de ma puissance apprenti??? Sais-tu que l'Empereur recherche un soldat puissant pour contrer les Rebelles sur Yavin 4??... N'empêche que c'est quand même dingue qu'un record de casus soit remit en cause face aux guildeux!!!! ( Aaah ça pour s'être foutu de ma poire on était la. Mais pour reconnaître mon skill : ça c'est autre chose!) ^^

Allez : je ne t'en veux point car tout se passe comme prévu!! ):D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai tué tout le monde : j'avoue même les femmes et les enfants tusken!!! Mais c'était que des animaux!!!! Ils ont tué ma mère!!!!! Mmm tu doutes de ma puissance apprenti??? Sais-tu que l'Empereur recherche un soldat puissant pour contrer les Rebelles sur Yavin 4??... N'empêche que c'est quand même dingue qu'un record de casus soit remit en cause face aux guildeux!!!! ( Aaah ça pour s'être foutu de ma poire on était la. Mais pour reconnaître mon skill : ça c'est autre chose!) ^^

Allez : je ne t'en veux point car tout se passe comme prévu!! ):D

 

Avec 16k PV, en faisant 5 fois plus de dps que le second de la game et 3 fois plus de heal que le 2e heal du bg tout en jouant à fond l'objectif, tout ça bien-sur au Huttball.

Évidement, tu es le seul du bg à ne pas être mort (si on ne compte pas le dernier arrivant), et tu es tellement fort que tu as fait ce record sans aucun buff !

 

T'es de loin le meilleurs joueur que je n'ai jamais vu :)

Edited by Mikazen
Link to comment
Share on other sites

Et après vous vous étonnez pourquoi l'Empire vous siffle :rolleyes: et win... :eek: je me doutais bien qu il y avait des égos démesurés mais pas à ce point!:eek: et la prochaine fois que la strat dit de frag au centre sans proteger un pylone! Je changerai de faction d'office! Quoique! :rolleyes:y en a qui sont tombés en plein dans le piège... Mmm le complot se trame!

Mais je n'étais pas la, personne ne l'a vu, juste mon apprenti! :D le pire c est quand c est un gm qui s'exprime! Fonçant tête baissée dans l'évidence flagrante... Désolé mais mon coeur et mes préférences vont pour Consortium et TBS. J ai mis le paquet dans cet investissement prometteur :)

(Ps c est pas photoshop, c est paint :la c est pire! Mais j'en ai fini pour la démonstration ;))

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

@sullexus : t'es une femme irl?? par ce que je comprends rien a pas mal de tes posts/délires, faut que je relise deux fois :confused:

 

sinon gg t'es un cran au dessus de tout le monde :cool:

 

j'avais fait 21000 pts et quelques.. d'objectifs, je sais pas si c'est un record en soit..et je n'ai pas fait de screen de toute façon ^^

Link to comment
Share on other sites

Non juste une légère connaissance jeuvidéoludique, et un zest de culture général. Mais, contrairement à maître Xhyl je ne post pas toujours les liens ! Dsl après c est pour encourager un petit boulot de recherche personnel, car j aime pas servir tout d'un coup si non c est trop facile lol;) et ma modestie m'oblige a venir voir sur place les champions, car je suis une tortue face au lièvre...:) Regarde Palpatine : un visionnaire! Et quand je rends hommage à de grand groupes c est que l'hommage constaté et le compliment n est pas ironique. Tout comme à mes amis IG voir d'autres... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et après vous vous étonnez pourquoi l'Empire vous siffle :rolleyes: et win... :eek: je me doutais bien qu il y avait des égos démesurés mais pas à ce point!:eek: et la prochaine fois que la strat dit de frag au centre sans proteger un pylone! Je changerai de faction d'office! Quoique! :rolleyes:y en a qui sont tombés en plein dans le piège... Mmm le complot se trame!

Mais je n'étais pas la, personne ne l'a vu, juste mon apprenti! :D le pire c est quand c est un gm qui s'exprime! Fonçant tête baissée dans l'évidence flagrante... Désolé mais mon coeur et mes préférences vont pour Consortium et TBS. J ai mis le paquet dans cet investissement prometteur :)

(Ps c est pas photoshop, c est paint :la c est pire! Mais j'en ai fini pour la démonstration ;))

 

Ah mais c'était truqué ? Roh je suis vraiment pas digne d'être ton apprenti, je l'avais tellement espéré !

Ton cœur va pour Consortium et TBS, ça me fait penser à un proverbe qui parle de belles jambes. Et bien que la force soit avec toi oh grand maître Sullexus, j'ai tellement de miséricorde que tes préférences ne soient pas envers nous ! Et pitié, je t'implore, ne déchaine pas ta sombre colère furieuse envers mes pauvres petits personnages qui ne tiendraient pas le coup. Hmmm je sens le complot arriver aussi !

Link to comment
Share on other sites

J ai déjà citer Xperience aussi, et bien d autres, un certain Wilmé aussi... Après c est aussi quand iG y a ce même humour comme notre bourreau rava prince de l'astero hache et du fulguro poing chez Consortium... Qui fait bobo et que j'adore :D et s il y avait des paries et des match diffusés du huthball sur écran géant à la flotte, je serai volontié un des premiers journalistes sportif à entamer les pronostiques comme au tiercé! Et ca pousserait les groupes qui ne jouent plus comme avant à se remettre dans le bain... Et enfin à titre d'exemple j'ai remarqué les Odyssées et leur come back fracasseur faut dire hier avec les Meeow et utini ca donne des matchs en beton qui comme Atilah ne laissent pas l'herbe repousser!!!! Coté Bm coup de coeur pour Supernova aussi. Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

TBS?? c'était ironique?

 

c'est sur ils sont représentés, gg a leur recrutement, mais bon voila quoi --'

 

Tout dépend du Tbs car s'il rencontre un Caedes et une miss Sulegna enragé, la aussi ça cognera dur... Comme Force Sauvages (qui pour ma part sont le top actuel coté répu avec Sith Down)

(En reponse au pire troll : si ca peut t aider à gagner ! Si tu le dis... Mais c est celui qui dit ça qui y est:p:rolleyes:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tout dépend du Tbs car s'il rencontre un Caedes et une miss Sulegna enragé, la aussi ça cognera dur... Comme Force Sauvages (qui pour ma part sont le top actuel coté répu avec Sith Down)

(En reponse au pire troll : si ca peut t aider à gagner ! Si tu le dis... Mais c est celui qui dit ça qui y est:p:rolleyes:)

 

Je dirais plutôt qu’actuellement le top du serveur c'est FUREUR et Millénium, quoi que les Origin et aAa sont pas mal non plus.

Link to comment
Share on other sites

Après un Elux que j estime et dont, j ai suivis ses conseils fofo en matière d'avg reste Makhno, et que j ai complété avec"swtor guide".

Pour les serveurs Ricains et ses records monstres, j ai remis en doute ces scores avec ce petit montage facile (et que si j avais poussé le vice plus loin) je pouvais gonfler les scores des autres aussi... Après il y a les matchs arrangés ou les matchs qu'on sait IG que ça se fera au heal frag pour gonfler le score sans montage photo.

Après je fais le constat ig...pour approuver ou mettre en doute...

D'ailleurs, j ai vu pour le dps de l avg spé assaut mixé avec de la stratégie...

Et le max en terme de record sur le dps constaté ig en pu était de 700k. Maintenant que le bug est corrigé je scan les tenues des gros killers aussi ;) (mais attention à celui qui change de tenue pour qu'on ne puisse pas voir ce qu'il porte réellement...;))

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Après un Elux que j estime et dont, j ai suivis ses conseils fofo en matière d'avg reste Makhno, et que j ai complété avec"swtor guide" .

 

Autant j'arrive à comprendre pas mal de tes délires, autant ta maîtrise de la langue française laisse vraiment à redire.

Edited by Mikazen
Link to comment
Share on other sites

Autant mon langage sauce Noob Saibot prête à confusion, et restera une zone d'ombre pour l'érudit en herbe (dont le mystère ne se dévoilera qu'avec le temps, si je le permets! Même si j'utilise une crème nivéa contre le vieillissement!) Ca, c'est comme les assassins issues de cette pitoyable école de Thanaton, et qui ont tendance à me donner de l'urticaire!:mad:

Mais tout se passe comme prévu nyark nyark! :cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Catégorie : Dommages reçus

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468121Screenshot20130131190916059025.jpg

Pol'aak / GDV

Agent secret

Mantle of the Force

MAJ 1.6

 

 

PS : Je propose trois nouveaux records :

- Le plus de participant dans un BG, plus ça leave en face, plus ça gonfle (on est allé jusqu'à 23)

- Le plus grand nombre de retour au rez (on a un 29)

- Le nombre de coups mortels

En sachant que pour les 2 premiers on peut cacher les pseudos.

Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

Aucun commentaire... Sauf que "beep" (je censure le nom de la guilde car je ne fais pas dans la délation, et son recrutement est à revoir, car certains de leur représentants, cassent leur image respectable ici)

en est la aujourd'hui, et sujet de "lol", quand on parle d'invincibilité ou de leadership en bgc, entre copines au salon de Nexus... Les querelles Républicaines : source d'implosion d'un groupe ou de guilde ne me concernent pas... Je n'aime pas y être mêlé... Cette République sait très bien se saborder comme ça! Et ce n'est pas nouveau que le conseil Jedi soit totalement aveugle... La Force n'est pas avec elle, car dans un de mes rêves : j'ai vu, dans un futur lointain un chevalier noir détruire l'ordre Jedi.:)

Permet moi d'utiliser ce coté pacifique Sulégnienne... Car après : on va continuer de se plaindre que l'Empire écrase la République et dont les plus beaux records, les plus belles louanges sont ici? :cool:

Ca, c'est comme le jour, ou on m'accusa injustement d'avoir tué Darth Skotia : comment je pouvais être présente à deux endroits différents??? Ts ts ts apprenti tu me déçois...:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...