Jump to content

Quelques conseils pour agent secret noob


Esmerane

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai monté un petit agent secret qui est maintenant lvl 28. J'aimerai avoir quelques conseils sur le gameplay à adopter parceque je galère vraiment, que ce soit en pvp ou en pve.

En pve: j'ai 0 dps. Pourtant je suis en train de me faire la spé dissimulation (j'en suis à la quatrieme ligne je crois)mais je ne sens pas d'amélioration de dps (qq coups à 500 pas plus). Je tue les mobs trop lentement alors tuer des gros pack ou un élite c'est trop hard core

 

En pvp: Comment faites vous pour faire le plus de point possible et quel est votre role en bg? parceque je suis trop souvent ds le bas du classement et je me fais bien malmener (essayant de jouer au cac je me fais tuer tt de suite) donc mon role pour l'instant c'est d'essayer de control le mec qui a la balle en huttball mais ça, ça ne rapporte pas de pt. J'ai l'impression qu"à ce lvl là on est useless dans une team ou presque.

 

Autre question: à quoi sert le fufu dans ce jeu si tout le monde peut te voir? il existe un skill pour voir les furtifs? parceque je me fait sans cesse defufu meme quand je passe assez loin des gens. J'ai mis des point ds l'arbre de talent pour augmenter la furtivité mais ça ne change rien. Meme quand j'utilise ecran de camouflage qui est sensé me rendre quasi indetectable je me fais defufu direct (et c'est pas à cause de dot).

 

Désolé pour le pavé merci d'avance pour les réponses.

Link to comment
Share on other sites

En PvE je monte en spé soin, ça aide beaucoup, tu pop en funu sur un gars avec le coup dans le dos, et kalyo fais le reste. Juste penser à la heal de temps en temps et surtout de penser à la stuffer.

J'ai pas encore testé les autres spé car elle ne m’intéressent pas (en faite j'ai pour optique de jouer en 21/0/19) MAis je vois pas comment tu peux en chier, même en soin j'ai un burst énorme.

Veille à ne jamais tomber en dessous de 40 d'énergie et de TOUJOURS avoir le stim amplifié sur toi.

 

En PvP, je joue hybride. Je fais du soins quand y'a besoin et du dps le reste du temps. mais surtout, je joue les objectifs. Je cherche pas à soigner outre mesure ni faire que du dps. Le but n'est pas là, une fois que j'ai mes 4 médailles je suis content et j'en ai pas tellement besoin de plus pour mon plaisir personnel. Pense, au huttball à te mettre à des points stratégiques pour qu'on te fasse la passe ou que les guerriers sith puissent te sauter dessus afin qu'il ailles marquer. Quant au contrôle du porteur de balle c'est bien, mais ya des moment pour le faire. lui faire pop son imune est la pire des choses à faire durant sa route car s'il a un heal sur la gueule il passera dans vos but comme une lettre à la poste. Pose simplement ton snare, ta granade et ta grenade flash sur les heals, qui normalement vont dispell le mezz et si c'est le cas hésite pas à intérupt ou à stun derrière.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Esmerane

 

Bonjour,

J'ai monté un petit agent secret qui est maintenant lvl 28. J'aimerai avoir quelques conseils sur le gameplay à adopter parceque je galère vraiment, que ce soit en pvp ou en pve.

En pve: j'ai 0 dps. Pourtant je suis en train de me faire la spé dissimulation (j'en suis à la quatrieme ligne je crois)mais je ne sens pas d'amélioration de dps (qq coups à 500 pas plus). Je tue les mobs trop lentement alors tuer des gros pack ou un élite c'est trop hard core

Pour ce qui est du dps, il y a plusieurs facteurs, la qualité de ta dague, ainsi que ton équipement général, de plus j'ai vraiment eu l'impression de dps au niveau 38 avec la frappe cachée (40 c'est mieux avec le stuff pvp ;)

pour ce qui est des packs tu es censé avoir kaliyo qui est franchement correcte mais naturellement faut l'équiper et essayer de la gérer un peu manuellement (pas bien méchant un simple ctrl+& te permet de lui faire prendre l'agro d'un mob si tu balance pas ta grenade dans tous les sens, de plus elle est assez solide et bien qu'elle tombe, il y a franchement moyen de tuer les mobs "étoiles jaunes" sans problèmes majeurs.

 

En pvp: Comment faites vous pour faire le plus de point possible et quel est votre role en bg? parceque je suis trop souvent ds le bas du classement et je me fais bien malmener (essayant de jouer au cac je me fais tuer tt de suite) donc mon role pour l'instant c'est d'essayer de control le mec qui a la balle en huttball mais ça, ça ne rapporte pas de pt. J'ai l'impression qu"à ce lvl là on est useless dans une team ou presque.

 

Ici pareil qu'avant, avant le 38 pas de possibilité de vraiment faire des dégats significatifs, et faut avoir une bonne compréhension de tes skills si tu veux faire quelquechose de correct, après tout dépends de ce que tu veux, si ton but c'est olol je fais des médailles, tu vas au milieu et tu spam ta grenade (lol xD) si tu joues pour gagner la faut taper le porteur, control ceux qui attaque le tien etc... Ensuite je lance bcp de pvp en groupe et ca devient franchement plus sympa avec le vocal pour désigner les cibles etc...

 

Autre question: à quoi sert le fufu dans ce jeu si tout le monde peut te voir? il existe un skill pour voir les furtifs? parceque je me fait sans cesse defufu meme quand je passe assez loin des gens. J'ai mis des point ds l'arbre de talent pour augmenter la furtivité mais ça ne change rien. Meme quand j'utilise ecran de camouflage qui est sensé me rendre quasi indetectable je me fais defufu direct (et c'est pas à cause de dot).

 

Comme partout, une aoe et tu es défufu, il existe des talents qui augmentent la perception des fufus et une aoe qui détectent les fufus (2 espèces de droides sondes (si tu entre dans leur rayon d'action t'es instant défufu). Ce qui rend encore plus compliqué l'approche d'une mêlée ou ca aoe dans tous les sens :p

 

Désolé pour le pavé merci d'avance pour les réponses.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter ce qui fut dit:

 

-tant que t'as pas la "lame acide" (top arbre fufu) ton dps sera mineur. Elle t'apportera une ouverture stunt avec 50% d'armure en moins à transpercer et un beau dot. Bref de quoi ouvrir quelques adversaires en PVP comme en PVE ^^

 

-EN PVP je joue depuis le 50 en spé fufu justement (j'ai monté mon leveling en heal). Les débuts furent rudes mais aujourd'hui je ramasse minimum 5 médailles par BG. Il faut surtout résister à la tentation de vouloir se jeter dans le tas! Entre les AOE qui te "défufutent" et ta résistance tout de même moyenne tu ne tiendrais pas longtemps. Comme le chasseur il faut choisir sa proie (entamée et isolée c'est le mieux). Il vaut mieux parfois perdre du temps et attendre une meilleure occasion que de se jeter sur le premier combat à portée.

 

Tu es aussi un excellent défenseur (et je peux te dire que sauver des balles à 1m de ta ligne de but avec une belle embuscade ça n'a pas de prix). Enfin comme dit avant oui jouer en groupe sous serveur vocal reste le mieux, tu restes fragile une fois le combat amorcé, un soutien n'est jamais de trop dans ce monde de brutes.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous je commence à comprendre quelle est l'utilité de cette classe en pvpve.

Néanmoins que je commence aussi à comprendre pourquoi je galère en pvp.

Je trouve que les animations des skills sont longues. Par exemple, je lance un skill au couteau, je dois attendre que mon perso sorte à chaque fois le couteau de sa poche , qu'il y ai le petit bruit "électrique" du couteau et que enfin mon perso daigne donner le coup.

Des fois ça ne marche tout simplement pas, il y a le bruit mais le coup n'est pas lancé.

 

N'y aurait il pas un moyen de mettre le couteau en arme principale ou un truc pour booster la vitesse d'attaque? car le sortir à chaque attaque c'est lent et mou je trouve...

Des fois ya carrément des bugs, je suis derrière le mec mais mon couteau ds le dos ne veut pas partir affichant le message "compétence disponible uniquement derrière la cible"...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...