Jump to content

5e vidéo de présentation de The Old Republic


Recommended Posts

Vous pourriez nous faire une jolie présentation de la prochaine extension, avec plusieurs vidéos introduisant l'ensemble de Makeb (selon notre côté, mais aussi une présentation de divers personnages clés que nous rencontrerons, etc etc ...) plutôt que ces saloperies de vidéos sur des saloperies de packs du cartel ?

 

Non, parce que être pris pour des vaches à lait, je m'en moque. Mais que tout soit fait pour nous le rappeler, ça par contre, c'est limite insultant et en prime, ça rend votre message encore moins audible le peu de fois où vous nous promettez monts et merveilles pour la suite du jeu.

 

Cordialement,

Un joueur. (Légèrement ennuyé de voir son MMO actuel couler lentement, devant les yeux d'un éditeur/distributeur qui semble s'en moquer.)

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas où est la "présentation de SWTOR". J'ai plus l'impression que c'est une présentation de ce qu'on peut obtenir en fouillant dans le porte-monnaie.

 

Bref la vidéo de présentation "AU COEUR DE THE OLD REPUBLIC" c'est en faite "On a qu'un mot à la bouche qui nous vient du coeur : MARKET MARKET MARKET !"

 

PS : dites nous si c'est un appel au secours caché contre EA. On ne peut malheureusement pas vous promettre d'arranger la situation mais au moins on comprendrait votre faible marge de manœuvre.

Link to comment
Share on other sites

J'adore votre video.

Vous avez obligé vos employé avec une arme ou de les virer si ils ne faisait pas la vidéo ?

Parce que c'est fou, on ressent une telle émotions, un tel enthousiasme..

On les croirait pris en otages a l’étranger. Et priant qu'on joue a leur jeux sinon on les tuent

Link to comment
Share on other sites

Cniquille, cites-moi un seul de tes messages sur ce forum... qui ne soit pas une critique.

 

Ca doit vraiment être motivant de réaliser une vidéo pour des enfants gâtés de ton genre - toujours insatisfaits quoiqu'on fasse .. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Khoreal, cite-moi un seul message où tu ne critiques pas une autre personne. :p

 

Sinon, on peut néanmoins déplorer une vidéo vide, sans grand intérêt car présentant uniquement du contenu achetable, et qui donne des envies d'achat monstrueuses ... (non, je déconne pour cette dernière partie). Moins de vidéos, mais des vidéos de plus grande qualité, présentant le contenu de Makeb, par exemple, en plusieurs volets, cela ne t'intéresse pas plus Khoreal ?

 

Respectueusement,

Un gamin pourri-gâté. (Qui trouve néanmoins le moyen de travailler et ce payer ce dont il a besoin.) Arheu !

Link to comment
Share on other sites

Avant de mettre ce genre de remarques, je regarde le profil de l'intéressé.

Il y en a qui ne postent que des critiques et des taunts...ce qui n'est tout de même pas mon cas, ni le tien d'ailleurs.

 

Oui, les vidéos m'intéressent, surtout si elles montrent de beaux paysages et de nouvelles zones... pour autant que lesdites zones ne nécessitent pas de former un groupe ou d'être en mode PvP.

 

Par contre, si le contenu achetable augmente je ne vais pas m'en plaindre, parce que j'adore le Marché Galactique et qu'il y a toujours quelqu'un pour acheter ce qui ne me plaît pas :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...