Jump to content

Le faux Empereur : problème sur le dernier boss.


Recommended Posts

Merci pour le spoil dans le titre. Je l'ai vu depuis l'index des forums.

 

En même temps j'ai spoil quoi ?

le nom d'une instance et le nom d'un pnj...

j'ai même pas émis de relation entre les deux...

 

excuse, j'aurai du appeler mon topic [spoil] : [spoil] ca aurait plus aidé...

 

ps : a la fin il meurt...:eek:

Link to comment
Share on other sites

En sentinelle je n'ai rien, Le gardien a bien un poussé de force mais la sentinelle n'a aucun sort de projection :(

 

Sinon, hormis la question du bump qui peut poser quelque problème pour un groupe qui ne connait pas, ça ne vous choque pas qu'il soit aussi faible ?

 

Bon ok il y a une exception mais il n'y aura jamais de groupe comprenant plus de deux sentinelles donc ya pas de raisons :D

Apres pour Malgus c'est vrai que même son bras droit met des plus grosses taloches mais bon c'est normal qu'il ne soit pas surpuissant après tout c'est qu'un faux empereur.

Moi je suis juste un peu dégouté que l'on puisse buter Malgus et Revan aussi rapidement... surtout pour de simples ZL, j'aurais préféré un bon gros raid bien hard avec la satisfaction de s'être fait un boss bien hard lui aussi plutot que des boss de ZL qui vont se faire farmer en boucle...sa casse le mythe.

Link to comment
Share on other sites

Kaias > Le spoil vient du fait que on connait pas les nom des PNJ des instance et d'une instance se nommant " Le faus empereur" on s'attend a ce que le boss final soit justement "le faux empereur" donc tente pas de te ratrapper en disant que tu as pas psoil car tu as spoil point barre
Link to comment
Share on other sites

Vous m'excuserez mais les gens qui ont des problèmes sur ce genre de boss ne vont pas chercher "comment tuer le boss de fin de l'instance 50 sur ilum"

Au contraire des noms probants améliore le référencement de la page, ainsi mon poste aide les futurs wypers.

 

Si vous voulez pas de spoil faut pas venir sur les forums officiels et encore moins vous plaindre dessus...

Rien que sur la première page "Opérations, zones litigieuses, missions héroïques" y'a des noms de boss de raid, y'a des noms d'instance a gogo et

HO MON DIEU !

LE SPOIL !

 

y'a un terminal des missions ! :eek:

Link to comment
Share on other sites

Rien ne t’empêchait de mettre : "Le faux empereur, dernier boss [spoil]" en titre.

Les forums officiels ne sont pas réservés aux joueurs qui sont niv 50. Pour les boss de raid, une bonne partie des joueurs ne les verront pas => il y a moins de problème que sur une instance niv 50.

En entendant parler du faux empereur, et avant de faire une desinstance précédente, je pensais à Revan. Avant de lire ce message, je prenais du plaisir à me creuser le crane pour savoir qui était responsable de ce bidule...

Edited by wahou
Link to comment
Share on other sites

tu veux dire comme Anub Arak qui était un boss de Donjon et qui est revenu on ne sait pas comment dans un raid plus tard ?

 

Tant qu'à faire comme Wow autant copier les bonnes idées. :p

 

(c'était la minute troll je retourne sur le jeux ;)^)

Link to comment
Share on other sites

moi c'est simple, le boss c'est même suicidé dans le vide a 50% xd.

en faite le boss avait poussé le tank qui avait bougé un petit instant, ça l'a projeté à l'opposé du vide (si vous voyez il y a des rebords on peut même y accéder en sautant) après le boss fait une charge de force sur le tank qui été au bord du vide. POUF il tombe tout seul xD.

mais bon vu qu'il est facile on a pas voulu provoqué ce bug par la suite. c'est plus fun de le pousser soit même :)

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de refaire ce soir, ils ont rajouté des grenade a gauche de la porte d'entrée.

 

C'est un objet qui peut être mis dans la barre de sort et utiliser comme un sort dès qu'il passe en mode spam d'éclair.

 

Plus d'excuse pour se louper, spamm grenade + sort dès le premier éclair et bye bye.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'ait parlé (en tout cas dans les deux premières pages) des grenades disposées à l'entrée de la salle du boss... Elles ne sont pas là pour la déco mais pour bumper le boss quand ça devient possible. Donc à la rigueur on s'en fout d'avoir une team sans bump il suffit de gicler une grenade et c'est gagné.
Link to comment
Share on other sites

Faut suivre avant de répondre.

 

De 1 : J'en parle 2 messages plus haut.

 

De 2 : Si personne n'en parle c'est parce que ces grenade ont été ajouté à la 1.1 et que le post date du 26 décembre.

 

 

Merci, de rien, go laisser reposer ce vieux post en paix.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'ait parlé (en tout cas dans les deux premières pages) des grenades disposées à l'entrée de la salle du boss... Elles ne sont pas là pour la déco mais pour bumper le boss quand ça devient possible. Donc à la rigueur on s'en fout d'avoir une team sans bump il suffit de gicler une grenade et c'est gagné.

 

On a utilisé les grenades, il est tombé dans le vide mais il est revenu sur le bord :(

Link to comment
Share on other sites

Faut suivre avant de répondre.

 

De 1 : J'en parle 2 messages plus haut.

 

De 2 : Si personne n'en parle c'est parce que ces grenade ont été ajouté à la 1.1 et que le post date du 26 décembre.

 

 

Merci, de rien, go laisser reposer ce vieux post en paix.

 

Go relire MON post, j'ai bien dit dans les DEUX premières pages, or on est ici sur la quatrième (non, je ne me tape pas la lecture d'un topic entier quand je veux poster dessus). Là où je suis d'accord c'est qu'il faut enterrer ce post qui n'a plus lieu d'exister, je ne posterai donc plus dessus :)

Link to comment
Share on other sites

Perso à chaque fois que je le fais on le down, juste avant d'entre dans la salle pour tuer Malgus devant la porte il y a des caisses avec des sortes de bombe que tout le groupe puisse prendre.

 

Je le met prés du bord (je suis tank) juste avant qu'il passe à 10% de ses PVs puis dés qu'il passe en mode tourelle (façon parler) je lui lance la bombe (looter dans le coffre) et il tombe dans le vide.

 

Et voilà ainsi on fini l'instance sans problème.

 

P.S.: Je le trouve hyper facile comme boss, pour un sois disant Empereur

Link to comment
Share on other sites

Là où je suis d'accord c'est qu'il faut enterrer ce post qui n'a plus lieu d'exister, je ne posterai donc plus dessus :)

 

Mais lol. Le mec déterre un topic de 4 mois, en précisant qu'il n'a pas lu les 4 pages (lire ? pourquoi faire ?) et quand on le lui fait remarquer, ose dire "oui faut le laisser mourir ce topic".

Magnifique \o/

Link to comment
Share on other sites

Attention SPOIL sur l'instance lvl 50 : le faux Empereur !

 

Edit de Corentin pour éviter les spoils.

 

Je sais pas si on t'as deja repondu ou non... Mais grenade disponible a l'entrée pour le bump.

 

Edit: Mince pas vu la date du sujet... lol

Edited by Cohars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...