Jump to content

Euh... Excusez moi !


ShinzoH

Recommended Posts

" CelCawdro : Quels sont vos plans à long terme pour l’ajout des espèces jouables ? Les Cathars sont-ils les premiers d’une série d’ajouts « réguliers » ?

 

Daniel : Comme tous nos ajouts de contenu à long terme, nous allons lâcher les Cathars dans la nature et voir les résultats. Si les nouvelles espèces se révèlent très populaires, il est clair que nous allons en ajouter ! "

 

 

 

Personnellement, j'aurai voulu savoir plusieurs choses, tout d'abord comment nos chers amis du développement sont arrivés à choisir cette race comme première nouvelle race ? Je ne crois pas avoir vu de sondage ou quoi que ce soit qui y ressemble ( si il y en a eu un j'aimerai beaucoup avoir le lien).

 

Dans ce que j'ai lu par delà le forum c'est que ce n'est pas la race la plus attendue et encore moins la plus mentionnée (JE PEUX ME TROMPER !), non ?

 

Ensuite, qu'est ce que signifie "Si les nouvelles espèces se révèlent très populaires, il est clair que nous allons en ajouter !" ?

Donc en gros, si personne ne prend cette race pour ses reroll ou autre, on en aura pas d'autre ?

 

Je me doute bien que cette question n'a pas lieu d'être posée, car, moi le premier, de nombreux joueurs créeront un personnage Cathar parce qu'il s'agit d'un nouveau contenu, et que ça change un peu de ce que l'on croisent même depuis l'Héritage...

 

Quoi qu'il en soit, j'ai la sensation que nous manquons toujours de précisions vis à vis des annonces, j'aurai voulu avoir une date (pour ne pas forcément avoir fait un reroll sur toute les classes et en laisser une pour les Cathars), mais c'est une bonne initiative et là c'est surtout un joueur impatient plus que mécontent qui s'exprime !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'aurai voulu savoir plusieurs choses, tout d'abord comment nos chers amis du développement sont arrivés à choisir cette race comme première nouvelle race ? Je ne crois pas avoir vu de sondage ou quoi que ce soit qui y ressemble ( si il y en a eu un j'aimerai beaucoup avoir le lien).

 

Je pense que c'est dû à l'ancienneté. Quand les Cathars avaient été révélés présents dans le jeu, et seulement en PNJs il y avait eu une levée de boucliers. C'est à ce moment-là qu'on nous a expliqué que les seules races disponibles seraient humains et proche-humains.

 

Les autres races n'ont pas connu de telles réaction. Les Cathars sont donc comme un symbole.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...