Jump to content

Modification du nom de l'héritage


Recommended Posts

Salut,

 

Essais quand même d'ouvrir un ticket en jeu. Qui sait, il y a bien soit-disant du report de nom (de personnage, de guilde, d'héritage, etc.), techniquement ça doit être possible pour eux d'invalider le nom pour te permettre de le changer.

Jusqu'à maintenant, les "droïds" du services clients m'ont toujours trouvé une solution.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Essais quand même d'ouvrir un ticket en jeu. Qui sait, il y a bien soit-disant du report de nom (de personnage, de guilde, d'héritage, etc.), techniquement ça doit être possible pour eux d'invalider le nom pour te permettre de le changer.

Jusqu'à maintenant, les "droïds" du services clients m'ont toujours trouvé une solution.

 

@+

 

Tu veux dire que tu fais report ton nom d'héritage par qqun d'autre?

Link to comment
Share on other sites

Déjà, ouvrir un ticket pour faire la demande ;)

Sont généralement sympa et consilliant au support client (ou alors je suis un cas à part ?)

 

L'option de se faire report pourrait être une solution mais j'ai des gros doutes sur l'efficacité :

- d'une part parce que j'ai quand même bien l'impression que ça sert à rien sauf "calmer" psychologiquement les joueurs pour qui voir un " Dark Dark-RunBabyKillerYou xxRoXXoRxx" en nom de personnage + héritage fait saigner les yeux (ok, j'ai composé le nom de perso et le nom d'héritage à partir de deux joueurs, mais véridique)

- d'autre part, si le nom d'héritage n'a rien de choquant ou méritant réellement un report, le ticket de report risque de partir à la poubelle sans suite (à juste titre)

Link to comment
Share on other sites

Déjà, ouvrir un ticket pour faire la demande ;)

Sont généralement sympa et consilliant au support client (ou alors je suis un cas à part ?)

 

Oui, je confirme, je l'ai fais pas plus tard que ce week-end. J'ai ouvert un ticket samedi, en soirée j'ai eu un message me disant que ma demande allait etre acceptée, mais qu'il ne pouvait pas me donner une date. Et dimanche, en me connectant, le message apparaissait a l'écran des personnages pour rentrer mon nouveau nom d'héritage.

 

Donc oui, ils sont assez sympa au service client.

Link to comment
Share on other sites

J'ai donné une raison, qui est vrai.

je joue depuis la beta, et quand l'héritage est arrivé, j'ai sans réfléchir (une habitude chez moi..) de donner mon vrai nom irl à mon nom d'héritage. A l'époque je m'en foutais car le nom d'héritage servait à rien, tu ne pouvais meme pas l'afficher. Depuis les choses ont changées. J'ai expliqué ca au service client, et hop, changé!

Donc pour d'autres excuses, je ne sais pas s'ils le font ou pas. Qui ne tente rien n'a rien...

Edited by hammeros
Link to comment
Share on other sites

Oui, je confirme, je l'ai fais pas plus tard que ce week-end. J'ai ouvert un ticket samedi, en soirée j'ai eu un message me disant que ma demande allait etre acceptée, mais qu'il ne pouvait pas me donner une date. Et dimanche, en me connectant, le message apparaissait a l'écran des personnages pour rentrer mon nouveau nom d'héritage.

 

Donc oui, ils sont assez sympa au service client.

 

J'ai fais un ticket hier, j'ai reçu une réponse le soir même et il on refusé.

C'est quand même bizarre de le faire pour certain et pas pour d'autre ????

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...