Jump to content

arbre de talent anni


Willyae

Recommended Posts

Si tu cherches plus du JCE, voici ce que je peux te proposer (toujours en Juyo) :

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&12303221221230202300000000000000201320000000000000000200&v=0.1

 

Les 2 points en "ravageur" (arbre Shii-Cho) sont clairement modulables :

- "décimation" si tu veux être plus efficace en multicible.

- "fantôme" dans le cas où tu veux te planquer plus longtemps et aller plus loin...

- "blessure suintante" si tu tiens à ralentir. Mais en JCE de très haut niveau, c'est limite inutile...

 

Après, tu peux mettre encore ailleurs, en fonction de ce qu'il te plaît (pour ma part, je cherche encore où les mettre, ces fichus points !!).

La seule chose que je peux te dire, c'est que "instabilité" est... inutile ? (perso, j'vois pas à quoi ça peut nous servir)

Et moins évident, c'est aussi le cas pour "haine recentrée". Vous serez peut-être pas nombreux à être d'accord, mais vu le gain de précision dans les équipements de haut niveau, ces points là sont futiles et perdus.

 

 

Et au cas où tu te demanderais "pourquoi un seul point dans "camouflage du carnage"" ?

Simple : tu l'actives quand ? Quand tu te fais taper. De plus, le gain de rage ne peut venir que toutes les 3 secondes.

Or tu te fais tabasser BIEN PLUS QU'UNE FOIS en 3 secondes (et en 1 seconde parfois), le permettant de proc de manière suffisante, même à 50%.

Mettre un deuxième point affirmera plus régulièrement le gain, mais tu constateras par toi-même que le changement est faible.

 

 

 

Bref, avec ça, plus le post qui me précède, tu dois bien avoir de quoi faire pour te décider ^^

Link to comment
Share on other sites

Camouflage du carnage et atout defensif ne servent pas en pve "hl" le up de 3% de touché en spé annhilation est juste imba , je pense que tu ne maitrise pas la spé et surtout les stats à optimiser convenablement pour dire cela.

Atout défensif peut-être un plus pour denova ou les aoe sont multiples mais avec de bon heal ce n'est plus un probleme bien que certain aiment ce confort.

en fait le template 100% hl de base est le même que celui que tu link mais avec les points de camouflage du carnage et atout defensif dans le touché.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'utilise http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&12323021221032202300000000000003002300000000000000000200&v=0.1

 

Les 3 talents modulables en anni sont fantomes subjugation et blessures suintantes, je prend les 2 premiers pour pvp en anni, et le 3eme a une utilité toute relative, qui est de pouvoir placer mon coup de pied sur un add fort après une rupture comme celle-ci est ralenti. Le fantome me permet également d'aller plus vite lors des phases de déplacement.

 

Par contre je trouve camouflage du carnage assez utile dans la mesure où tu prends énormement de dégats de zone, ne serait-ce que de léger ticks, qui t'apporte une bonne génération de rage mine de rien.

 

N'empeche nous somme tous d'accord sur le core du template, pour le dps pure. Le reste n'est que du confort, ou un moyen d'adapter a ta facon de jouer. De tous les templates Anni que j'ai essayé, c'est celui là qui me convient le mieux.

 

Edit: Si ton raid débute, il est quand même très interessant d'aller chercher l'atout défensif pour soulager tes healers plutot que ravageur. (souvenir des premiers garj en hm)

Edited by Pekavus
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Suis-je le seul à penser que le template dépend surtout de vos cycles ? Car perso saccage n'est pas dans mon cycle (pve et pvp) du coup zero point dessus. Il m'arrive de le placer en pve, mais trop rarement pour que je dépense un point dessus.
Link to comment
Share on other sites

Non tu as parfaitement raison, le template doit correspondre a TA facon, le tout est de savoir pourquoi tu prend tel talent plutot qu'un autre, prendre un template "parckcémisurmillenium" c'est juste n'avoir aucune idée de la facon de jouer sa classe.

 

Pour le saccage, c'est juste le meilleur sort a faire a un instant T, suffisement de rage pour le cycle suivant, tous est en cd, le cd interne du refresh de rupture est down, pas de sort avant 3seconde, très courte fenetre pour burst. De toute maniere sur un récap le saccage ne pèse vraiment pas lourd...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...