Jump to content

Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse


SankPKer

Recommended Posts

Check Raise (20 membres) côté Empire... Ancien de wow sur le serveur Arak-Aram, on a cru reconnaitre pas mal de nom de guilde de notre serv sur Darth Nihilus.

 

A bientot IG

 

ps : Je suis content de me retrouver du côté des viandards sur le serv... vous allez la sentir passer la république, ça va être infernal pour vous, désolé par avance.

 

Oh un Arak-Aramiens ^^ GL sur Swotor => Psoda GM Mystogan ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avis au Mercenaire, au Pirate, au Contrebandier et au Drogué !

 

La Guilde '' Les Flibustiers De Korriban '' debarquer sur Darth Nihilus !!!

 

Les pauvres jedi n'ont qu'a bien se tenir !!!

 

on est un groupe de joueur Quebecois - Francais - Belge qui cherche un peu de defi mais surtout beaucoup de plaisir a rire, a deconner ensemble et surtout violer en groupe les republicains !!!

 

Au Plaisir de se croiser in-game !

 

 

 

Horrors !!!

Edited by Anxiete
Link to comment
Share on other sites

<Snip> au Drogué !

 

<Snip>et surtout violer en groupe les republicains !!!

 

Au Plaisir de se croiser in-game !

Horrors !!!

 

Wow on doit pas avoir les même centres d'intérêts alors.....allez côté République si vous voulez du challenge....;P ou pas.

Edited by TherionSamuelson
Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai vu des Nightside chez les républicains.....voilà des team nolife qui débarquent chez nous;P

Le Rift ou Star Map ne vous vont pas les NS?

 

lol faut pas rager comme sa les NS n ont pas une enorme structure perso moi tant que je peut taper sur slasher sa me va :D

Link to comment
Share on other sites

A vous nouveaux arrivants sur notre serveur ,

vous avez fait un choix judicieux sur un serveur ou il fait bon vivre :D parce que darth nihilus est le serveur des petites structures de guilde où bien souvent vous aurez une reponse a la question que vous posez sur le general, ou l'entraide est bien souvent présente pour vos quetes ....etc...

Je vous souhaite donc bienvenue et que le plaisir de jeu soit et reste avec vous ;D

 

J'en profites aussi pour faire la pub rapide pour la guilde dont je fais partie , a savoir une guilde mature dont le projet a terme est d'aborder le contenu pve hl avec le meilleur niveau possible mais sans dedaigner l'aspect communautaire et le facteur humain qui reste la priorité à mon humble avis. J'invite donc les joueurs voulant adherer a ce projet de me /w ig pour de plus amples infos. Je vous dis donc peut etre a bientot :D

 

Bon jeu a tous.

 

Papuch

Link to comment
Share on other sites

Présent sur le serveur et franchement je suis pas déçu ! Très bonne ambiance, facile pour trouver des groupes et de l'entraide lorsque l'on est à la recherche d'une info sur la canal général.

 

Edit: venez nombreux !

Edited by Jadhen
Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Trés bon retour du serveur.

 

Je suis avec une bande de 4/5 amis (Coté Empire) à avoir rejoind ce serveur à la sortie. (Notamment via le biais de ce forum).

 

Hormis le Général sur "Dorukass" "untrukdugenre" ou il arrive parfois qu'un "bobby" se transforme en fou démoniaque. Il y a une super ambiance sur ce serveur.

 

Les 4/5 personnes que j'ai croisé durant les quêtes héroiques on fait preuve de sympathie et de patience. Bref des gens sans prises de têtes et agréables.

 

A bientot. In-Game.

 

 

Ps : J'aimerais créer une discution via "Hall des guildes". Impossible de trouver l'intitulé. Enfin le cadre pour écrire. Je suis miro ou il existe pas ?! Bref si quelqu'un a des hypothéses à me fournir (par MP évidemment histoire de pas foutre la "zone" ici)

 

BYOU !

Edited by -Nakou-
Link to comment
Share on other sites

Très bon serveur, bonne ambiance et entraide facile.

 

Je suis cependant assez embêté de n'y avoir presque plus accès depuis lundi. Impossible de me connecter en rentrant du bureau. La file d'attente est toujours là et je me prend systématiquement des erreurs durant l'attente... qui font reset mon positionnement en file d'attente. Surement l'occasion de jouer ce week end.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...