Jump to content

Leaderboard DPS 2.5


Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je fais des pulls autour de 3750dps avec mon senti dotsweep mais TorParse est tellement buggé sa race que j'arrive à en uploader à peine 1 sur 10, y'en a plein qui apparaissent pas dans la liste de logs c'est juste archi frustrant...

Et pour couronner le tout y'a le mannequin de mon vaisseau qui est encore plus buggé que torparse (oui ça existe), après chaque pull avec les modules 1M pv et -20% armure le mannequin reset normal, mais dés que je recommence à taper il se met à reset tout seul n'importe quand en plein fight, c'est tellement injouable que jsuis obligé de déco-reco après chaque pull... tout ça pour dire que c'est un putain de parcours du combattant de faire de bon pulls et de les uploader :mad:

Est-ce que quelqu'un connait les mêmes soucis? si oui vous avez trouvé des solutions? merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

@Helira,

Salut, quelques idées en regardant tes parses. Il faut absolument que tu mettes le souffle affaiblissant dès qu'il est up à chaque rafraîchissement de tes deux dots. En les décalant tu en perds plusieurs au final. Tu devrais également pouvoir placer plus de mines corrosives. En parcourant ton parse je vois aussi que tu a mis deux points dans l'auto heal dans l'arbre du milieu, un seul point est suffisant pour faire proc les reliques, ainsi tu peux mettre le point récupéré ailleurs (pour avoir 5 points d'énergie en plus par exemple). Par rapport au meilleurs parses il te manques également environ 3 actions par minutes, essaie de ne jamais "attendre" entre deux activations de pouvoirs, quitte à juste glisser un simple tir de fusil si tu n'a pas assez pour une sonde explosive ou autre. Pour plus de précision il faudrait que tu fasses un amr pour voir combien tu mets en index de crit, quelles reliques tu utilises, ton arbre, etc. :)

 

@Lexoston,

Non, tu n'es pas le seul à avoir rager entre deux trys. :rolleyes: Pour éviter le reset constant du mannequin entre chaque parse, et du coup éviter à devoir déco reco, il suffit de ne pas envoyer ses pets en missions de craft ou récolte pendant tes trys. Je sais, aucun rapport à priori mais le bug du reset est bizarrement lié à ça.

 

@Firenzes et Zeewak,

Bienvenue! Il me manque vos amr.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Tigroou - Franc-Tireur - Précision - 36/4/6 - 4 min 30 s 595 - 3703 DPS

 

Log

 

08:07:55.374 Tigroou enters combat.

08:12:25.969 Tigroou leaves combat.

 

Mon Amr n'est plus à jour, j'ai l'arme secondaire 81 ainsi qu'un implant Hors set 81.

Je mettrais mon Amr à jour dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Impressionnant Malow.

J'arrive péniblement au 3700 perso ^^

 

Coucou Tigroou,

 

J'ai fais un petit test en ajoutant du crit et j'ai gagné un bon 50 sur mon dps moyen. L'idée de base était de voir si je pouvais gagner du burst pour notre amie Brontes et effectivement ça marche plutôt bien, même si elle nous résiste encore :mad:

 

PS : Penses à voter pour les questions qui seront posées vendredi, c'est notre tour .... enfin ;)

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=744850

Edited by Greg_TH
Link to comment
Share on other sites

Aller ça me ferait plaisir de voir d'autres Érudits/Sorciers sur ce post;

 

bon mis à part ça, la 2.8 est vraiment abusée pour la spe équilibre en fait

 

Sabia Érudit équilibre 3/7/36

 

http://www.torparse.com/a/699361/time/1402700074/1402700329/0/Damage+Dealt 3900+

 

l'AMR est pas à jour, mais là il est un peu tard, je ferai un edit d'ici lundi ou mardi

 

AMR : http://swtor.askmrrobot.com/character/d7f13ce9-c157-4bbc-bab3-58082788de90

Edited by conanlebrujah
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...