Jump to content

PvP, pas encore ça....


UnivOne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerai vous faire part de quelques remarques à propos du gameplay en pvp sur Swotor.

 

Je viens ici afin de permettre une discussion constructive et notifier quelques axes pouvant paraître insignifiant pour certains mais dérangent pour d'autres.

 

Ces remarques sont simples et se résument en deux points

 

- Lag en BG :

 

En effet, la latence est elle, que lorsque que nous lançons un sort, le temps que celui çi s'active, un laps de temps relativement important c'est passé. Je pense au mortier du soldat ou même à tout autre sorts. Cela nuit à la réactivité et au dynamisme des combat.

 

- Cooldown général :

 

Un point qui dérange également le PvP, en effett, tous les sorts sont soumis à un CD général qui est gênant pour les dynamisme des combats. Des "instant cast" hors CD général serait souhaitable. Cela permettrais des combos de sort et également des combat plus dynamique et se jouant un peux plus sur la réactivé.

 

Voilà pour mon opinion, j'aimerai également savoir si d'autres joueurs partage cet avis et connaitre l'avis de Swotor à ce sujet. Si ils souhaitent oui ou non améliorer ce gameplay dans cet axe la.

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d'accord pour le premier point ca fait un moment deja qu'on en parle avec d'autre joueurs qui ressente la même chose sur ce forum dans plusieurs Thread concernant les lags incompréhensible qui nuisent clairement au dynamisme du jeu , j'ai moi meme laisser quelques dizaines de réponses a propos de ca une de plus ne fera pas de mal . Par contre concernant les spells hors gcd , ca existe chez plusieurs classe, je ne sais pas ce que tu joues mais en tout cas en Malfrat t en a quelques uns , Théoriquement c'est du hors GCD =) mais étant le lag permanent et ben t as l impression de perma use ton gcd peut etre :rolleyes: Edited by Nerfmi
Link to comment
Share on other sites

yop,

 

je suis d'accord pour le lag ça donne une impression de ralenti au pvp très désagréable surtout quand le mec en face fait des espèces de freeze avant de tp 10 m plus loin et malheureusement c'est un peu trop souvent.

 

Par contre pour le GCD, j'ai peur qu'en le retirant de certaines techniques à proc ou gros cd de burst on ouvre la porte à des combos dévastateurs qui amènerait un burst un peu démesuré, de ce que j'ai pu déjà voir en bg il y a quand même quelques 50 en épique et il tape déjà bien comme il faut même sur d'autre 50.

Link to comment
Share on other sites

C'est Vrai que les Gcd Sont juste super long !

 

Jouant Rogue Sur WoW a moyenne côte (2k1) les sort NoGcD Donnez enormement de dynamisme au jeux ! ( et on pouvez faire de jolie tricks ) ( Vanish un sur un sort / Blink sur un vanish Vanilla A Woltk . Cata c'est plutot se prendre un Blink tout en etant invisible x) )

 

La je retrouve juste mon Trinket --> Kick / Coup dans les Burnes / Flash

 

Je joue MalFrat =)

 

Edit : Le fait d'avoir Enlever Les Coup blanc pendant les Sort et qu'il prenne un Gcd donne l'impression de se toucher les burne 1 sec entre Chaque sort

Edited by Yocksswtor
Link to comment
Share on other sites

yop,

 

Par contre pour le GCD, j'ai peur qu'en le retirant de certaines techniques à proc ou gros cd de burst on ouvre la porte à des combos dévastateurs qui amènerait un burst un peu démesuré, de ce que j'ai pu déjà voir en bg il y a quand même quelques 50 en épique et il tape déjà bien comme il faut même sur d'autre 50.

 

 

Personne n'a parlé de le "retirer", on parle ici d'ajouter plus de sort HORD CD GENERAL pour permettre des combat plus réactif et plus "tricky". Une autre solution serait également de "réduire" ce cd général.

Link to comment
Share on other sites

C'est Vrai que les Gcd Sont juste super long !

 

Jouant Rogue Sur WoW a moyenne côte (2k1) les sort NoGcD Donnez enormement de dynamisme au jeux ! ( et on pouvez faire de jolie tricks ) ( Vanish un sur un sort / Blink sur un vanish Vanilla A Woltk . Cata c'est plutot se prendre un Blink tout en etant invisible x) )

 

La je retrouve juste mon Trinket --> Kick / Coup dans les Burnes / Flash

 

Je joue MalFrat =)

 

Edit : Le fait d'avoir Enlever Les Coup blanc pendant les Sort et qu'il prenne un Gcd donne l'impression de se toucher les burne 1 sec entre Chaque sort

 

Tout à fait d'accord avec toi =) , sauf pour le coup dans les burnes qui est belle et bien sur GCD :(

Link to comment
Share on other sites

en faite il y a une nuance entre GcD et Latence ;) donc il ne s'est pas contredit :o

 

non mais quand y a Lag le jeu perd de son dynamisme c'est aussi simple que ca , osef de gcd ou cd, il peut tres bien y avoir aucun spell hors GCD et que le jeu soit dynamique et vice versa :cool:

Link to comment
Share on other sites

+1 étant donné que l'open PVP est quasi inexistant même sur Tatoine et Ilum, il ne reste plus que les BG à farmer à longueur de journée. C'est un très gros point négatif, et je partirais de SWTOR après le 1er mois.

 

Tu seras pas le seul imo ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...