Jump to content

[Vidéo] Assassin 50 Hybride


Ozail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

C'est avec grand plaisir que je vous dévoile ma 1er vidéo PvP sur SWTOR.

 

 

C'est une vidéo HD et elle a quelques petits défauts. Mais je pense que ça vas dans l'ensemble.

Un vrai casse tête pour trouver comment faire passer le HD quand on est débutant. Surtout avec un vieux pc qui n'arrange rien. J'ai du filmer en 20 fps, je ressentais de petit ralentissement permanent en jouant.

 

Je vous présente l'Assassin qui je pense n'est pas si pourri que ce qu'on peut en dire. Spé Hybride.

Sans prétention, je ne le maitrise pas encore complètement.

Il y a quelques 1vs1 et d'autres combats plus groupé, quelques recup au Huttball et bien sure je n'ai pas su m’empêcher de mettre quelques gros chiffres^^.

 

Les programmes utilisés sont:

 

-Fraps

-Windows Movie maker

 

Je suis bien entendu ouvert à toutes critiques, ça permet d'avancer.

Bon visionnage ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut, ma critique concernera la musique. Je suis très fan de DOWN mais bizarrement je ne trouve pas que ça cadre des masses avec Swtor

 

Je comprend. C'était pour changer du traditionnel In Flames qu'on entent d'habitude. Je trouve aussi finalement que ce n'est pas l'idéal, mais j'ai voulu me faire plaiz, voila tout ;)

 

Filmé dans quelle version de swtor ? 1.1 ou 1.1.2 ?

 

Un peu des 2.

 

Pas de backpedal ?

 

Je n'ai jamais été fan de cette manière de jouer. Mais on peut voir à certain moment que j'en paye les pots cassés. J'espère que Bioware vont régler leur bugs (car pour moi s'en est des beaus), au niveau des positionnements target.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai eu l'occasion de tester, c'est un skill assé énorme. Mais j'ai du faire un choix :)

 

salut

je suis en train de DL ta vidéo ca a l'air bien sympathique ;)

pourrais tu nous linker ta spé? tu parle de spé hybride mais j'ai du mal a m'imaginer la répartition des points

marchi :)

Link to comment
Share on other sites

le seul reproche a faire a ta video est la qualité, mais comme tu l'as dit si tu n'as pas un pc de folie tu ny peu rien ^^

- les ralentis : en théorie c'est cool, mais si tu filmes a 30fps et que tu ralentis en x2 ou x3, tu te retrouve a 10 ou 15 fps sec => image saccadée horrible :-/

 

si tu utilise fraps je te conseille de filmer en 60fps/sec, certes c'est lourd sur un disque dur lorsque tu filmes mais pour les ralentis ca te permet de diviser le tps tout en conservant une fluidité tres correcte :)

Edited by Khoribbus
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je joue pas Assassin (en tout cas, pas mon main), mais est-ce que le gameplay se limite à Pointe-Spam Mutilation-Assassinat tout le temps comme ça ?

 

Tout dépend vraiment la spe mais le coup de latte est vraiment le meilleur opening :)

Link to comment
Share on other sites

pourrais tu nous linker ta spé? tu parle de spé hybride mais j'ai du mal a m'imaginer la répartition des points

 

http://www.torhead.com/skill-calc#200MIMR0McZhGrRk0R0zZM.1

(Avec une petite variante que je me réserve)

 

Sinon merci pour les conseilles de création de vidéo ;)

 

Bonsoir,

 

Je joue pas Assassin (en tout cas, pas mon main), mais est-ce que le gameplay se limite à Pointe-Spam Mutilation-Assassinat tout le temps comme ça ?

 

lbonnet a bien résumé ;)

Ma spé est vraiment basé sur cette attaque.

Link to comment
Share on other sites

http://www.torhead.com/skill-calc#200MIMR0McZhGrRk0R0zZM.1

(Avec une petite variante que je me réserve)

 

Sinon merci pour les conseilles de création de vidéo ;)

 

 

 

lbonnet a bien résumé ;)

Ma spé est vraiment basé sur cette attaque.

 

3% de points de vie en plus, perso c'est du gachis je trouve :) imaginons tu as 16 000 points de vie de base ça t'en rajoute 480, OK ça parait gros mais c'est en fait 1 petit coup quoi... alors que prendre 2% de réduction aux dommages ou +30% index d'armure est largement plus rentable, de même, puisque tu n'as pas le burst de la projection, le +9% pénétration armure me parait indispensable mais ça tu as tout bon (je suppose que tu tapes en technique d'ombre of course ^^). Le bonus dégats sur les techniques est pas génial non plus, j'aurai amélioré ma survabilité avec +30% résistance AOE par ex (choix perso hein).

 

Le gros avantage de ta spe hybride est le +30% regen force qui te permet de bourriner tranquille :)

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

3% de points de vie en plus, perso c'est du gachis je trouve imaginons tu as 16 000 points de vie de base ça t'en rajoute 480, OK ça parait gros mais c'est en fait 1 petit coup quoi... alors que prendre 2% de réduction aux dommages ou +30% index d'armure est largement plus rentable, de même, puisque tu n'as pas le burst de la projection, le +9% pénétration armure me parait indispensable mais ça tu as tout bon (je suppose que tu tapes en technique d'ombre of course ^^). Le bonus dégats sur les techniques est pas génial non plus, j'aurai amélioré ma survabilité avec +30% résistance AOE par ex (choix perso hein).

 

Je suis tout à fait d accord avec toi pour les 3% d'endu. Mais il fallait bien les mettre quelque part pour arriver au +30% regen force. Ca me semblait le plus intéressant.

Et pour le +30% résistance AOE, c'est peut-être à envisager en effet ;)

 

Ok, secret défense bonjour, comme si tu avais le seul template qui "déchire".

C'est pas une question de seul template qui "déchire". C'est une question de personnalité.

Il y a des tas de template qui déchire comme tu dis, il faut choisir celui avec lequel on se sent le mieux.

Je n'ai pas forcement envie que toute les personnes qui ne veulent pas prendre le temps d'étudier leurs classe, fassent une simple copie de ceux déjà fait. C'est tellement basique...

Dans SWG, les personnalisations des stats étaient presque toujours tenue au secret et ça donnait un charme énorme au jeu. Ici rien à voir, on ne sait rien cacher et je t'ai donné 98% de mon template. Tant qu'on y est je peux aussi donner les attribut de mon skin :rolleyes:

Edited by Ozail
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d accord avec toi pour les 3% d'endu. Mais il fallait bien les mettre quelque part pour arriver au +30% regen force. Ca me semblait le plus intéressant.

Et pour le +30% résistance AOE, c'est peut-être à envisager en effet ;)

 

 

C'est pas une question de seul template qui "déchire". C'est une question de personnalité.

Il y a des tas de template qui déchire comme tu dis, il faut choisir celui avec lequel on se sent le mieux.

Je n'ai pas forcement envie que toute les personnes qui ne veulent pas prendre le temps d'étudier leurs classe, fassent une simple copie de ceux déjà fait. C'est tellement basique...

Dans SWG, les personnalisations des stats étaient presque toujours tenue au secret et ça donnait un charme énorme au jeu. Ici rien à voir, on ne sait rien cacher et je t'ai donné 98% de mon template. Tant qu'on y est je peux aussi donner les attribut de mon skin :rolleyes:

 

Defense au sabre vaut toujours plus le coup :) plus de défense et du regen force gratos en passif meme si c'est léger :) et ensuite tu combles le 2/3 en 3/3 pour les dégats de la technique ;)

Link to comment
Share on other sites

Euh, Induction ne devrait pas pouvoir s'activer sans Charge d'afflux depuis la 1.1.2, il me semble puisqu'on ne peut plus obtenir le proc instant obscu ecrasante sans charge d'éclair, donc je suppose que ton template n'est plus viable.

 

A moins de me tromper.

Link to comment
Share on other sites

Il joue en charge d'afflux et n'a pas raze.

C'est pas une question de seul template qui "déchire". C'est une question de personnalité.

Il y a des tas de template qui déchire comme tu dis, il faut choisir celui avec lequel on se sent le mieux.

 

Donc t'as choisi une spé qui dps avec 2 touches, ok np

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...