Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

ainsi que d'autres facteurs fournis par les équipes communautaires d'Austin et de Galway.

 

D'autres questions ? :)

 

Yeeess ! Depuis quelques minutes, grâce à Wikipedia, je sais maintenant où est Galway :

 

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Galway

 

Mais, dites moi, m'sieu François, je vous croyais logé dans les environs de Paris, quelque part entre Issy les Moulineaux et Joinville le Pont, et voilà que j'apprends que vous nous avez caché que vous coulez des jours paisibles et heureux au bord de la mer d'Irlande, là où se déroule le célèbre festival de l'Huître, le troisième week-end de septembre ?! :eek:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

pour ma par le transfer pas de probleme sauf le nombre de personnage transferer et de 7 sur le serveur de destination il y est marquer 8 ( dans la barrede transfere sur mon compte ) , ci je me connecte au serveur de destination la bizzard j'ai 7 personnages afficher plus une place libre donc creation possible d'un new personnage

mais mon probleme et le suivant je voudrer deplacer mon dernier personnage sur de mon serveur d'origine (baron) vers le serveur de destination mais je peut toujours pas

 

VOILA POUR LES NOUVELLES DEMANDER

Link to comment
Share on other sites

Perso j'étais pour la fusion car cela permettait aux membres de ma guilde actuellement occupé ailleurs de revenir jouer avec moi dès qu'ils le décideraient. Mais en fait, il est clair que ces personnes, sauf a de rares exceptions, ne reviendront pas et du coup dans mon cas 45 membres et tous leur reroll auraient été transferé sur Mantle alors qu'en fait on est plus que 3 à jouer. Je prefere vraiment le choix qui a été fait car c'est 45 joueurs actifs qui ont débarqué sur Mantle et pas hypothétique. Ainsi le soir je joue peut-être avec de parfaits inconnues mais je joue.
Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne blague...Cette FAQ!!!

 

Nous aurons le choix de notre serveur de destination, mais des frais de transfert pourraient s'appliquer.

 

Donc, si je résume bien... BIOWARE décide pour nous depuis le début! Mais Grand seigneur, ils nous proposent des transfert gratuit vers "UN" serveur de leurs choix!!!

 

Donc, quand nous aurons enfin le choix, il faudras PAYER!!!

MEUHHHH....Elle sont rentablent les vaches LAITIERES Française???

 

(J'éspère qu'ils aurons au moins le professionalisme de faire les transfert de légion, quand nous en seront là)

 

 

PS: GG FrancoisHardy, Trés douer pour noyer le poisson et pour pas prendre partis en répondent franchement aux questions simple ^^

Edited by Alienore
Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne blague...Cette FAQ!!!

 

Nous aurons le choix de notre serveur de destination, mais des frais de transfert pourraient s'appliquer.

 

Donc, si je résume bien... BIOWARE décide pour nous depuis le début! Mais Grand seigneur, ils nous proposent des transfert gratuit vers "UN" serveur de leurs choix!!!

 

Donc, quand nous aurons enfin le choix, il faudras PAYER!!!

 

Doucement les basses là, il faut maintenir l'église au milieu du village, et la mairie au milieu du peuple.

 

Tu as choisi un serveur, celui-ci se désertifie, tu voudrais bien partir, ce n'est pas ta faute, on te propose un transfert gratuit, c'est normal.

 

Tu as choisi un serveur, celui-ci ne se désertifie pas, tu veux quand même partir, c'est de ta faute, on te propose un transfert payant, c'est normal.

 

"What you say about ?" "Qu'enne è t'héve ?" "Que dire à ça ?" :D

Link to comment
Share on other sites

bonjour

voila j'ai trouver la solution pour affichage de 8 personnages alors que sur la liste que 7 sont present

il suffi simplement de créer 1 personnage de le monter tres rapidement lev 3 de le suprimer d'attendre environ 30 mn puit de revenir sur le serveur et hop vous avez plus que 7 personnages donc peut transferer le dernier

ENFI QUE VA DEVENIR LES SERVEUR COMME BARON ,

Link to comment
Share on other sites

Doucement les basses là, il faut maintenir l'église au milieu du village, et la mairie au milieu du peuple.

 

Tu as choisi un serveur, celui-ci se désertifie, tu voudrais bien partir, ce n'est pas ta faute, on te propose un transfert gratuit, c'est normal.

 

Tu as choisi un serveur, celui-ci ne se désertifie pas, tu veux quand même partir, c'est de ta faute, on te propose un transfert payant, c'est normal.

 

"What you say about ?" "Qu'enne è t'héve ?" "Que dire à ça ?" :D

 

Tu me fait rigoler... j'adore ta métaphore!!! Cela dit, là tu parle pour ne rien dire!!!

Si tu es satisfait, je suis ravis pour toi...Personnellemnt, C'est Bioware qui à choisie le serveur pour moi et ma Guilde.

J'en suis pas satisfait et je ne suis pas satisfait non plus par leur proposition de transfert controlés

Néanmois, il faut regarder les choses en face!!!

Bioware ce moque de nous avec ces transferts controlés...Un seul serveur possible pour le transfert et pas de possibilité pour envoyer directement la légion (avec son entrepot)...Est-ce par fléme de leurs part ou simplement qu'ils s'en moquent? Dans l'absolue, Ils auraient du faire des fusions de serveur ou laisser le choix du serveur sous résérve de validation de leurs part pour être sure de garder l'equilibre sur les serveurs.

 

Et à l'heure actuel...celle qui conviendrais le mieux, ce serait: "C'est au pied du mur, que l'ont voient mieux le mur"

 

PS: je ne bougerai pas de serveur tant que je n'aurai pas de vrai proposition de Bioware....

Edited by Alienore
Link to comment
Share on other sites

PS: je ne bougerai pas de serveur tant que je n'aurai pas de vrai proposition de Bioware....

 

"Allez dire à votre maître, que nous sommes ici par la volonté du peuple, et qu'on ne nous en fera bouger que par la force des baïonnettes ... !" (Mirabeau)

 

 

Mais c'est tout à fait ton droit de rester là où tu es, personne ne t'oblige à bouger ... pour le moment. :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Votre première question trouve sa réponse dans la FAQ des transferts.

 

Pour les membres inactifs de votre guilde, un e-mail a été envoyé mercredi annonçant les transferts de personnages.

 

Si vous ne voulez pas transférer votre guilde sur un serveur, nous n'allons pas vous forcer. Vous pouvez rester sur votre serveur d'origine (ce qui serait dommage, cela dit ).

 

Vous avez posé cette question en tête de liste.

 

300 joueurs ne surchargent pas un serveur qui peut en accueillir des milliers.

 

Ces décisions ont été prises en prenant en compte l'activité des serveurs (à la fois en termes de populations actives et d'utilisateurs simultanés), des zones géographiques, ainsi que d'autres facteurs fournis par les équipes communautaires d'Austin et de Galway.

 

D'autres questions ?

 

Joli les réponses à côté Mr Hardy.....

 

Mieux interprété, si on ne veut pas migrer c'est bien fait pour nos g*****, si nos pseudos/noms d'héritages/noms de guildes sont pris, on n'a pas le choix et on écrase, on doit juste rester sur nos serveurs devenus fantômes et s'autosuffire, dans le silence, parcequ'on ne veut ni perdre nos noms, ni passer par des problèmes et bugs dus à cette migration lancée dans la hate, ni se retrouver avec tout les affamés qui se sont rués sur la migration et auront bientot droit à des files d'attente pour se connecter.

 

Mais visiblement on aura pas le choix, un hv vide, l'absence de pvp pour le peu de joueurs qui essayent d'en faire de manière occasionnelle, et l'impossibilité de pick up (tant que la 1.3 n'est pas sortie) finiront bien par avoir raison de nos pseudos... même pour les plus réticents.

 

Ca ne nous dit toujours pas si au final le serveur ou nous sommes (kissai caste pour ma part), finira par etre fermé, fusionné ou laissé avec 30 personnes dessus...

 

En bref pour dire au moins une chose constructive dans mon pavé, quand vous observerez la trop bonne santé de Mantle of the force ou Darth Nihilus, serait-il possible de lancer une 2e phase de migration sur un serveur différent de Mantle ou Darth?

Histoire de remplir 2 serveurs de chaque type (jcj/jce) + les serveurs jdr et limite fermer les autres... vu que le but semble être de rassembler la population restante sur le jeu.

Néanmoins il faudrait aussi, je pense, ouvrir les transferts "croisés", c'est à dire de jce vers jcj ou jdr, de jdr vers jce ou jcj, de jcj vers jce ou jdr. Quand je parle de jdr j'intègre le standard et le "jdr jcj".

D'ailleurs regrouper les 2 serveurs jdr serait pas mal... enfin je suis pas concerné faut s'adresser à eux d'abord ^^

Certains ont le droit d'avoir créé un perso sur un type de serveur et de regretter ce choix au lv50, ainsi l'opportunité de changer leur est donnée sans pour autant tout recommencer.

 

En bref: ouvrir une 2e phase de transfert vers un autre serveur jce que Mantle, un autre jcj que Darth, et comprenant les serveurs jdr (n'autorisant pas les départs depuis Mantle ou Darth :) ), puis au final equilibrer les populations au fil du temps sur ce lot de serveurs (Mantle/Darth compris).. A moins que ne soyons vraiment plus assez nombreux pour occuper 6 serveurs avec des populations acceptables? LOL

 

Enfin faut se rendre à l'évidence, le jeu s'est amplement déserté certes, mais de la à imposer un seul serveur de destination c'est un peu léger quoi... Il y a trop de serveurs c'est clair, mais si les tranferts pouvaient se faire de manière intelligente ça serait mieux. Maintenant ce qui est fait est fait, exode massif vers un serveur par type... La solution que je propose reste une solution de rattrapage, encore faut-il que je sois lu, compris, et pris en compte, malheureusement je crois pas au père noël ^^

 

Bref, d'autres éditeurs ont essayé de se payer la tronche de leurs joueurs pour pas dire clients ou vaches à lait, ils se sont cassés la g*****. Je vous le souhaite pas, la license du jeu et la "béta" actuellement jouable est clairement prométeuse, avec des mécanismes innovants et beaucoup de fonctionnalités sympatiques, meme s'il en manque :) (non je ne suis pas capable de faire un simple compliment).

On verra si vous osez faire de cette manière, et surtout gratuitement! Taux de chance: 0,000000000001%.

 

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Joli les réponses à côté Mr Hardy.....

 

Mieux interprété, si on ne veut pas migrer c'est bien fait pour nos g*****, si nos pseudos/noms d'héritages/noms de guildes sont pris, on n'a pas le choix et on écrase, on doit juste rester sur nos serveurs devenus fantômes et s'autosuffire, dans le silence, parcequ'on ne veut ni perdre nos noms, ni passer par des problèmes et bugs dus à cette migration lancée dans la hate, ni se retrouver avec tout les affamés qui se sont rués sur la migration et auront bientot droit à des files d'attente pour se connecter.

 

Mais visiblement on aura pas le choix, un hv vide, l'absence de pvp pour le peu de joueurs qui essayent d'en faire de manière occasionnelle, et l'impossibilité de pick up (tant que la 1.3 n'est pas sortie) finiront bien par avoir raison de nos pseudos... même pour les plus réticents.

 

C'est pas comme si tu pouvais transformer un o en ö, ou toute autre variation cosmétique infime pour conserver tes pseudos, après tout. :rolleyes:

 

Après les gens qui veulent les transferts, les gens qui se prennent pour des petits vieux et refusent de bouger. Pas mal.

 

Nous au moins sur Huntmaster on a des raisons valables de s'inquiéter.

Edited by DorianKelp
Link to comment
Share on other sites

À ce sujet, traduction d'un message de Joveth :

 

Bonjour à tous,

 

Comme mentionné auparavant, à cause de la logistique impliquée dans la surveillance du taux de transfert des personnages et des variations de population sur les serveurs de destination, ce processus doit être progressif. Nous avons déjà permis à 151 serveurs de procéder à des transferts gratuits et notre plan est de faire de tous les serveurs nord-américains ou européens soit des serveurs d’origine ou des serveurs de destination pendant cette phase initiale de la phase de transfert de personnages (à l’exception des trois serveurs Jdr-JcJ européens, avec les joueurs desquels nous nous employons actuellement à trouver la meilleure solution).

 

Alors que nous approchons du week-end, nous désirons rester prudents à propos des serveurs de destination, pour ne pas surcharger les serveurs de destination actuels. De nombreux joueurs ne jouant que le week-end vont se connecter et contribuer à notre analyse globale.

Ceci signifie que nous devons observer les mouvements de population ayant lieu ce week-end avant d’ouvrir de nouveaux serveurs. Nous comprenons que les joueurs soient impatients de transférer leurs personnages, néanmoins nous vous demandons de rester patients pendant ce processus pour que nous puissions nous assurer de vous proposer la meilleure expérience de jeu possible.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne blague...Cette FAQ!!!

 

Nous aurons le choix de notre serveur de destination, mais des frais de transfert pourraient s'appliquer.

 

Donc, si je résume bien... BIOWARE décide pour nous depuis le début! Mais Grand seigneur, ils nous proposent des transfert gratuit vers "UN" serveur de leurs choix!!!

 

Donc, quand nous aurons enfin le choix, il faudras PAYER!!!

MEUHHHH....Elle sont rentablent les vaches LAITIERES Française???

 

(J'éspère qu'ils aurons au moins le professionalisme de faire les transfert de légion, quand nous en seront là)

 

 

PS: GG FrancoisHardy, Trés douer pour noyer le poisson et pour pas prendre partis en répondent franchement aux questions simple ^^

 

bonjour

le fait de payer pour un transfer de son choix n'est quand meme pas nouveau , sur d'autres mmo c'est un service payant , idem qu'un changement de classe ou de factions donc inutile de crier au loup

Link to comment
Share on other sites

Aaah ! Quelques saccades dans mon affichage, et sur ma bonne machine ! Voilà ce qui fait plaisir à voir, ou plutôt à revoir !

 

Bon, c'était à peine visible, mais quand même, je n'avais plus vu ça depuis bien longtemps. Hé oui : c'était juste en débarquant sur la Flotte de la République, ce soir, sur Battle Meditation.

 

Fichtre, je crois bien qu'on est monté jusqu'à près de 150 persos sur la Flotte ; avec le poids, j'ai craint que l'orbite de la station ne prenne de l'inclinaison et qu'on soit précipité dans un trou noir ... mais le serveur a tenu le coup !

 

Bravo, là, on sent nettement que l'opération "Transfert" se déroule bien ! :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ma question est simple, y aura il des transferts payants? Comme les choix de Bioware ne correspondent pas au miens, la carte de crédit sera mon unique option, pour un voyage organisé.

Et surtout seront ils mis en placent avant que la neige arrive, ou tous simplement avant que Bioware ne ferme arbitrairement les serveurs vides.

Mon but étant de faire voyager mes persos vers Huntmaster.

Un pavé dans la mare. Puisque d’après Mr François le Hardy, nos chères têtes pensantes se creusent la caboche pour savoir quoi faire avec les serveurs RP.

 

Après tout nous ne sommes qu’une minorité de client.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas etre mechant , mais depuis que tout les "petits" serveurs nous ont rejoins en bg c'est une pure catastrophe ! Le ratio de victoire des republicains qui etais de 80% - 20% pour nous c'est carrrement inversé .

Alors ok il y a enormement d'unstuff qui nous ont rejoins je comprend tout a fait , mais une tres grande majorité ne savent carrement pas comment fonctionne les bg ...

Exemple ;

Novare ; je dit inc ouest " ; tout le monde me rejoint , je dis tout le monde , du coup on perd mid .

Alderande , pareil

Huttball ; le gars il a la balle full life sur une passerelle , je suis a coté en le tankant mais jai que 20% de ma vie , et la qu'est ce quil me fait , il me fait la passe :confused: du coup on perd la balle ...

Plus les gars qui on dirais n'ont jamais vu de jump et reste en haut de la fosse pour dps ...mais pas juste en passant , il reste des secondes entirers , bref c'est devenu du n'importe quoi les bg .

 

J'aime bien joué en pick up mais la c'est devenu trop dur a supporter . Si je groupe pas avec ceux de ma guilde on perd presque obligatoirement et une grosse taule en plus .

 

Pour etre sur que ca vient pas de moi , j'ai demandé a des gens autres de ma guilde mais qui etaient deja sur Darth Nihilus (jai demandé a des tank , des heals , des dps ) et tous sont totazlement d'accord avec moi .

 

Alors ok c'est super cool d'avoir du monde , ok c'est cool pour vous que vous puissiez enfin bg , mais le niveau de jeu est limite catastrophique , va falloir vraiment se reprendre car c'est tres saoulant , j'avais jamais vu un bg alderande commencé avec les 3 tourelles contre nous et ceux tout le bg !

 

Et ca ne vient pas des Siths des autres serveurs qui seraient plus fort (meme si c'est un peu le cas) car j'en rencontre qui ete pas top et qui maintenant nous roule dessus !

 

Voila c'est un peu un post qui sert a rien (comme un peu tout les posts ) mais la ca me gonfle trop de perdre comme ca ( perdre me derange pas mais d'une telle maniere ca non quoi )

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas etre mechant , mais depuis que tout les "petits" serveurs nous ont rejoins en bg c'est une pure catastrophe ! Le ratio de victoire des republicains qui etais de 80% - 20% pour nous c'est carrrement inversé .

Alors ok il y a enormement d'unstuff qui nous ont rejoins je comprend tout a fait , mais une tres grande majorité ne savent carrement pas comment fonctionne les bg ...

Exemple ;

Novare ; je dit inc ouest " ; tout le monde me rejoint , je dis tout le monde , du coup on perd mid .

Alderande , pareil

Huttball ; le gars il a la balle full life sur une passerelle , je suis a coté en le tankant mais jai que 20% de ma vie , et la qu'est ce quil me fait , il me fait la passe :confused: du coup on perd la balle ...

Plus les gars qui on dirais n'ont jamais vu de jump et reste en haut de la fosse pour dps ...mais pas juste en passant , il reste des secondes entirers , bref c'est devenu du n'importe quoi les bg .

 

J'aime bien joué en pick up mais la c'est devenu trop dur a supporter . Si je groupe pas avec ceux de ma guilde on perd presque obligatoirement et une grosse taule en plus .

 

Pour etre sur que ca vient pas de moi , j'ai demandé a des gens autres de ma guilde mais qui etaient deja sur Darth Nihilus (jai demandé a des tank , des heals , des dps ) et tous sont totazlement d'accord avec moi .

 

Alors ok c'est super cool d'avoir du monde , ok c'est cool pour vous que vous puissiez enfin bg , mais le niveau de jeu est limite catastrophique , va falloir vraiment se reprendre car c'est tres saoulant , j'avais jamais vu un bg alderande commencé avec les 3 tourelles contre nous et ceux tout le bg !

 

Et ca ne vient pas des Siths des autres serveurs qui seraient plus fort (meme si c'est un peu le cas) car j'en rencontre qui ete pas top et qui maintenant nous roule dessus !

 

Voila c'est un peu un post qui sert a rien (comme un peu tout les posts ) mais la ca me gonfle trop de perdre comme ca ( perdre me derange pas mais d'une telle maniere ca non quoi )

 

Je ne sais pas pour Darth Nihilius mais sur Mantle il ya beaucoup plus de guildes/Teams PvP chez les siths que chez les républicains. Quand l'une d'entre elle rencontre du PU en face ya no match.

Dis toi que bientot tu pourras tag a 8 avec ton equipe, plus de probleme de PU dans ton groupe. ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui oui mais meme quand en face c'est du Pu yas no match , je faisais essentiellemnt du Pu avant les trasferts tout aller bien , meme contre des teams . La c'est plus possible je groupe soit avec ma guilde soit avec des Anciens de Darth Nihilus . Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à la communauté et frères d'armes,

 

On est 3 potes et on joue sur un serveur ou bon nombre de joueur on migrés.

 

Est-ce une obligation de changer ? Car perso ca ne m'interesse pas. :rak_02:

 

Par avance, tous mes remerciements et bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

le fait de payer pour un transfer de son choix n'est quand meme pas nouveau , sur d'autres mmo c'est un service payant , idem qu'un changement de classe ou de factions donc inutile de crier au loup

 

Salut, a toi aussi!

 

Je ne crie pas au loup, je ne fait qu'une constatation....Si tu as suivit le file de mes post sur le Topic, tu aurait du avoir compris!!!

 

Si ce n'est pas le cas, je comprend mieux le pourquoi de ton post....Au passage, je suis parfaitement au courant que beaucoup de choses sont payante sur les MMORPG... Ce n'est pas mon premier jeu ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je post par mégarde sur le compte d'un ami, je suis Arekar GM de la Guilde Origines.

Migration effectuée pour la Guilde Origine de Voodo pour Origines sur Mantle

 

-Rename de la Guilde

-Rename nom Héritage et de 3/5 Persos

-Ticket envoyé de puis +2 jours et pas de réponse pour le Coffre de Guilde.

 

Migration efficace pour les joueurs évoluant hors Guilde.

Pouvons nous avoir des infos sur le délai de récupération des Coffres de Guilde?

Edited by war_blake
Erreur de compte
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...