Jump to content

PvP Guild List for Server Tranfer


Tharianus

Recommended Posts

Un c/c du résumé que j'ai fait pour le site de mon serveur

 

Je fais un petit recap pour ceux qui sont interessés par ce qui s'est dit au meeting international pour le transfert sur un serveur PVP commun

 

- le serveur est TOFN. C'est pas négociable, les allemands ne veulent pas d'un serveur FR et vice-versa.

- Pas de regles particulieres (genre ne pas utiliser de grenades, ect). Ca a pas mal discuté sur la respé en cours de combat, mais on a conclu que c'etait pas possible d'empecher toutes les guildes de le faire (du coup, pas de restriction non plus)

- au moins 25 guildes ont prévu de migrer (pronostic perso : environ 10 dès que la migration est dispo, les autres ne migrent que les mains)

- Pas mal de joueurs isolés vont migrer (ou au moins reroll). Y'aura donc une pool de joueurs pour d'eventuels recrutements

- Certaines guildes tag tous les soirs (sauf vendredi / samedi/ dimanche)

- Le but est d'avoir un minimum de 25 rateds teams tous les soirs qui tournent, pour ne pas voir toujours les mêmes tetes .

- Y'a le recording du meeting sur le fofo off (tres bientot) http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=647851&page=3

- Y'a un forum communautaire pour tomb http://tofn.eu/forum/viewforum.php?f=15

 

- La compo allemande : 2 heal - 1 tank (plus 1 en defense eventuelle ou un sniper)

- La compo de DN : 3 heals - 0 tanks (1 tank en def systematiquement)

- Les anglais taunt de façon bien plus fine que les allemands (c'est ptetre parceque on parlait en anglais !)

- Y'a des gars avec 3k5 de rating, BE READY !

 

 

Si vous avez des questions, n'hesitez pas, j'ai pas écrit tout ce qui s'est dit.

 

PS : POUR LA REPUBLIQUE !!

Link to comment
Share on other sites

- La compo allemande : 2 heal - 1 tank (plus 1 en defense eventuelle ou un sniper)

- La compo de DN : 3 heals - 0 tanks (1 tank en def systematiquement)

 

Depuis la 2.0, pratiquement toutes les teams de DN taguent avec 2 heals et 1 tank dans la mêlé :)

Link to comment
Share on other sites

greetings from Galactics

 

Schedule says tomorrow will be the date of Transfer.

i hope i see a lot of guilds there ;) (many guilds are on the list. Thanks for support and for initiative to get this on the way and for working hand in hand :) )

and i hope BW will not push it back again

 

So now it is not Germany, France, England.....etc anymore now it is Europe ;)

so i wish everyone a good start at TOFN

 

edit: special thanks to the Teamspeak Team: Hjald, DallianWyrd and many more etc nice support guys

 

We will se us in the :sy_title: Champions League :sy_title:

Edited by Tharianus
Link to comment
Share on other sites

- au moins 25 guildes ont prévu de migrer (pronostic perso : environ 10 dès que la migration est dispo, les autres ne migrent que les mains)

 

Tu as la liste ? parce que "au moins 25 guildes" me parait élevé, et la 1ere page n'en référence pas autant (et plusieurs avec des ??? donc ne savent pas encore)

 

Sur les FR pour le moment seuls Utini (DN), Midnight (BM) et Nemesis ont prévu de migrer sur TOFN.

Link to comment
Share on other sites

Here is a better Link because the Recording of the meeting yesterday. Special Thanks to Venom for converting to MP3 and to DallianWyrd for recording the meeting.

 

And of course again a thanks to all guildes comes yesterday. Hope to see you tomorrow.

Link to comment
Share on other sites

Coté FR il n'y a que 5 (3 à peu près sur) guildes sur les 3 serveurs... tout le reste sont Anglais ou Allemand avec un chouilla autres...On arrive à 18 (dont 5 sont sceptiques!)

Perso je ne fais aucun transferts.

De plus il n'y a rien de prévu dans les guildes coté répu / Empire ou je suis. (vacances etc.. coût du transfert trop cher etc...aucun intéret... DN est le plus peuplé des serveurs JCJ Européen etc etc etc...)

Donc TofN ne présente aucun intérêt.

L'erreur faite comme il y a eut sur Huntmaster ne sera pas reproduite.

Tofn à une population modeste voir faible en comparaison et la dessus l'avantager alors que DN prend l'avantage? Non merci!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Manga étant aveugle, je repost ici ,

Tu peux rajouter :

Dark Tribes (surement changer de nom une fois là bas)

Darth Nihilus

République

 

Guilde pvp // Tag RBG 5 soirs par semaine // on recrute

 

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

Coté FR il n'y a que 5 (3 à peu près sur) guildes sur les 3 serveurs... tout le reste sont Anglais ou Allemand avec un chouilla autres...On arrive à 18 (dont 5 sont sceptiques!)

Perso je ne fais aucun transferts.

De plus il n'y a rien de prévu dans les guildes coté répu / Empire ou je suis. (vacances etc.. coût du transfert trop cher etc...aucun intéret... DN est le plus peuplé des serveurs JCJ Européen etc etc etc...)

Donc TofN ne présente aucun intérêt.

L'erreur faite comme il y a eut sur Huntmaster ne sera pas reproduite.

Tofn à une population modeste voir faible en comparaison et la dessus l'avantager alors que DN prend l'avantage? Non merci!

 

C'était quoi l'erreur avec Huntmaster? C'est BW qui a décidé que ce serait un serveur de départ, et non d'arrivée...

Link to comment
Share on other sites

C'était quoi l'erreur avec Huntmaster? C'est BW qui a décidé que ce serait un serveur de départ, et non d'arrivée...

 

+1. Pour y avoir été, on ne m'a pas laissé le choix que d'aller sur DN. D'ou mon départ vers MotF pour jouer avec des amis IRL ... La fermeture de Huntmaster c'est BW qui l'a choisit non les joueurs ^^

Link to comment
Share on other sites

C'était quoi l'erreur avec Huntmaster? C'est BW qui a décidé que ce serait un serveur de départ, et non d'arrivée...

 

Huntmaster était un serveur rp pvp fr peuplé, il faisait concurrence avec Battle méditation et au final il a été supprimé au profit de DN, puis de BM...l'année dernière par Bioware... Et pourtant Huntmaster avait la côte et ceux qui en ont fait parti savent de quoi je parle...

...Sachant que le choix du transfert était imposé par Bioware à l'époque... C'est pour cela que je ne veux pas réitérer cette expérience avec Darth Nihilus.... D'un coté nous avons un patrimoine, une langue FR à préserver....

de l'autre nous avons Rift... qui vient de passer en F2p et il risque de me tenter depuis ce jour la... affaire à suivre...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Not trolling, just wondering: I dont really get the reason why players from the most populated pvp server in europe should go to a less populated one in hope of getting more player. And why a german server, nobody speaks german. If it was an english one, I would have said that at least will be able to understand each other but german???

 

>Franchement les gars je suis completement perdu expliquez moi. Je comprends pas pourquoi, alors qu'on est dans le serveur pvp le plus peuplé d'europe, serait ce judicieux de le quitter en espérant avoir plus de joueurs ailleurs. Et pourquoi un serveur allemand, qui parle allemand? Si c'était un serveur anglais je dirais qu'au moins ce sera plus facile pour se comprendre si on parle soit même anglais, mais allemand? ca veut dire plus de /général, et pour discuter faudra espérer que le gars en face parle un peu anglais. Sans faire le chauvin, j'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir sur le coup non?

Edited by ytrezapoiuyt
Link to comment
Share on other sites

Not trolling, just wondering: I dont really get the reason why players from the most populated pvp server in europe should go to a less populated one in hope of getting more player. And why a german server, nobody speaks german. If it was an english one, I would have said that at least will be able to understand each other but german???

 

Tomb of Freedon Nadd is an english Server. 3-4 Fleets open yesterday, far enough for normal PvP, instant invites etc.

 

But the mainreason why many guilds go there is RWZ, yesterday around 9 teams were queueing, maybe more. The german guilds except OSM didnt queued and will join until the end of week. ToFN is RWZ-Hotspot these days, if you want competition and many different opponents you have to join the club.

Edited by Vazques
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...