Jump to content

besoin d'aide pour reprendre avec assassin


elfiques

Recommended Posts

bonjours a vous

 

voila je vient tous juste de reprendre swor aprés 2 ans d'absence

du coup je suis a la rue je ne reconnais plus rien avec mon assassin lv 50 spe tromperie

 

question 1

que faut t'il maintenant priviligié dans l'ordre comme attribut ? (vonlonte critique ect...) et les caper a combient

 

question 2

quel cycle dps employer sachant que pour le momment je fais que du pve

 

question 3

quel compagnon utilise un tank,dps, ou soins

 

mes 1er tentatives de combat basic ce sont solder par manger les pissenlit par les racines

 

merci de votre reponse sachant que jai rien trouver de vraiment recent

Link to comment
Share on other sites

Alors, je suis assassin noob à mes heures perdus, mais je peux me permettre de te répondre.

 

Pour les stats, ya souvent deux écoles (Du moins, en PvP, je suis pas spécialement calé niveau stuff PvE), ceux qui privilégie la puissance, et ceux qui préfère chopper de la stat principale. Pour ma part, pour la majorité des classes que je joues, je mise sur la stat principale (Ici, volonté). En faisant un minimum de calcul, et en arrondissant, on se rend compte qu'un point de puissance = 0.23 / 0.24 de bonus dégâts (Force / Techno) et qu'un point de stat principale = 0.20 / 0.21 de bonus dégâts (Force / Techno). Le truc, c'est que la stat principale t'augmentera également tes autres stat, comme par exemple le critique, ce qui n'est pas négligeable.

 

Pour les Cap, c'est difficile de te les donner au lvl 50. En 55, disons que (pour moi, j'insiste), avoir ta stat principale entre 2850 et 3000 est un minimum, et chopper 25% de critique sera un plus. Bien qu'on ai pas mal de crit auto sur la plupart des skill utilisé, c'est toujours intéressant d'en avoir en plus, justement en attendant ces fameux proc critique, ou l'up des CD en donnant (Genre l'insouciance).

 

L'afflux, entre 70 et 75%. Pour le reste, de la puissance, le plus possible.

 

Après, je connais énormément d'assa, notamment en PvP, qui ne s'occupent pas de la Volonté, et préfèrent y aller à fond sur la puissance, en mettant des amélio puissance / endurance, ce qui fait que leurs stats sont plus près des 2800 / 2900 d'endurance pour seulement 2600 ou 2700 de volonté. Le bonus dégâts quand à lui, sera boosté, malheureusement souvent au détriment des autres stat secondaire (Critique).

 

Je pense que c'est une opti qui se décide après avoir pas mal testé. Vois ce qui est le plus confortable pour toi, par rapport à ton gameplay, et choisis en fonction.

 

Si un assa PvE passe ici, il pourra surement t'en dire plus que moi et être plus précis quand aux caps à atteindre avec un stuff HL, je me suis basé ici sur un stuff 69 PvP.

 

Le cycle, c'est relativement basique. N'envoyer ta décharge qu'avec tes 3 stacks décharge. Ton electrochoc avec tes 2 stacks electrochoc. Ces deux sorts, de préférence sous insouciance. Après, tu as la mutilation, qui bénéficie d'un boost dégâts si tu as le proc duplicité, et qui voit son coût réduit. Il est donc important d'essayer de toujours la placer sous proc. Pour ça, tu as la fente basse, la pointe, et les dégâts direct. En PvE, tes cibles n'étant pas soumise à la résolution, tu peux stun assez souvent pour te replacer, ou avoir tes procs, le CD de la fente basse étant relativement court, sers-t'en souvent. Pendant les cc, tu peux en profiter pour balancer une obscurité écrasante sous insouciance, c'est toujours ça de pris.

 

Pour placer tes mutilation, tu dois être derrière ta cible, rien que pour ça, un pet tank est de rigueur.

 

En espérant que ça t'aide. Ne jouant pas en full Tromperie, et étant surtout un PvP Boy, j'ai peut-être dit quelques conneries, n'hésitez pas à me corriger si c'est le cas.

 

Welcome back, et bon jeu en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

merci d'avoir prit le temps de me repondre j'avais finie par croire que le fofo etait mort :(

 

ce que tu me dit plus les quelque info que j'ai finie par glaner me permette enfint de jouer normalement sans passer par la case dead a chaque combat

je me suis equiper volonte critique puissance actuelement mais jai pas du tous penser a aflux

pour mon cycle j'ai finie par trouver une video qui ne date pas de la prehistoire :p

Link to comment
Share on other sites

Perso, je joue Assassin en PVE, mais je joue en folie, que je trouve bien plus fluide et efficace que la tromperie. Donc je ne peux pas beaucoup t'aider.

 

Niveau stuff, je suis en full Puissance/Afflux, et je mets des amélio Résolution pour booster mon critique. Ça me permet d'être assez bien placée au kikkimeter du raid, et de faire proc mes instant' à chaque fois. A noter qu'en spé Tromperie, les bonus de set sont loin d'être négligeables.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...