Jump to content

Question loot en opération


Recommended Posts

il me semble qu avec la 1.2 les tokens devaient tomber en fonction des classes présentes en opération, hors ce soir double mercenaire sur les 3/4 des boss alors qu aucun n est présent ... !

 

est t on les seul a avoir eu le problème ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Petite question probablement stupide mais je dois en être à ma 30ième opération / zl hm, j'ai vu une 50aine de loots columni et jamais je n'ai croisé un loot guerrier sith.

 

D'autres guerriers siths ont ils le même soucis ou j'ai la guigne ?

La seule pièce que je porte est une pièce achetée grâce aux récompenses hebdo et journalières.

 

Juste pour dire que c'est super frustrant de jouer autant pour au final ne rien obtenir.

 

Je ouiouine pas hein, je fais juste part de ma frustration et je voulais juste savoir si d'autes étaient dans le même cas.

 

Merci et bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

En théorie il n'ont rien corrigé sur les "anciens" contenu c'est juste que le nouveau raid loot des token non pas par classe mais pour tout le raid donc tout le monde peu les loots et les échanger contre du stuff

 

A confirmer biensur mais selon vos commentaire je ne crois pas me trompé

 

Cordialement,

Augure

Link to comment
Share on other sites

Les tokens T4 sont pas par classe ça c'est sur donc le nouveau est bien "corrigé" si l'on veut

après c'est logique qu'il n'ai pas changer pour les autres instances vu qu'il ne se bouge déja

pas pour de bête bug ;)

 

Déja un système de proportion je suis pas sur qu'il ai été implanté car en théorie c'est au groupe

raid de s'auto diversifié

Link to comment
Share on other sites

non c'est toujours de loot de classe.

 

Par contre on a du jedi, du consulaire, soldat et contrebandier dans de bonnes proportions maintenant.

 

Bon ben je vais prendre mon mal en patience et tenter d'obtenir le set columni en faisant les opé hebdo et les zl hm journalières :)

 

Quand vous parlez du nouveau raid, comment se nomme t'il ? Je ne connais que la chambre ou karaga.

 

Merci pour vos réponses en tout cas

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...