Jump to content

Sorcier Abused


Mundka

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas du genre a whine, mais j'avoue c'est quand même rude ces temps-ci face a eux.. ^^''

 

shield, speed, slow, stun, heal, dmg. Tendu :p

 

J'parle en tant que Tireur d'élite

 

 

Majør

 

trop op lolz shield < 1K5 Damage, heal < 2K ( 2,5 sec de cast ) < INSTANT RANDOM DPS, Stun comme tout le monde, Speed wouah 2 seconde super vite NERF, dmg < All dps atm, Slow < All class atm.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il y a un réel problème avec le sorcier. Ils possèdent beaucoup trop d'outils sois pour control, sois s'escape ou bien encore résister (Shield low cd et un bon panel de heal). La ou d'autre classe sont vraiment limiter dans leurs rôles, le sorcier lui n'as aucun problème et quand il y as plusieurs sorcier ensemble cela deviens rapidement le chaos. Je pense que la réel problème vien pourtant de la spé Folie qui leur donne absolument tout ce qu'il faut pour dominer dans toute les situation (Un cyclone instant qui stun,Un double shock pour bien deal en courant,Un autre CC instant, Eclair de force sans cd,un sort de degat en aoe qui heal, la possibilité de claquer un sort instant gratuit et pour finir les magnifiques talents de réduction de dégat/heal/regen force pour bien spam sans limite). La spé Folie est juste une tuerie pour le sorcier et lui donne beaucoup trop d'avantage tout en comblant ses faiblesses ("résistance" pour une classe en armure légère)
Link to comment
Share on other sites

Désolé de devoir casser votre trip mais au 50, a stuff égal, le sorcier/érudit est loin d'être cheat.

Le fait est qu'un sorcier aura TOUS ses sorts principaux de cc /dps à très bas level, de plus les talents de début d'arbre sont bien cheat.

Perso au 50 un marauder de mon stuff me taille en pièce.

Et contre pas mal de classe au 50 je fais plus du leech poteau/objets décors avec spam instant qu'autre chose par peur de me faire ouvrir.

 

Chuurei - Erudit dps

Edited by ratbertal
Link to comment
Share on other sites

Je suis Agent secret de niveau 25, j'ai fait un duel avec un 31 sorcier, je l'ai mangé.

 

Il m'a stun, je l'ai fait sauter, sprint, mass degat , il se heal je lui pète, je me heal ça passe, puis je le stun + backstab, mort ^^

 

 

Les sorciers sont des friandises.

 

 

 

 

 

Sinon plus constructivement (gné), je crois que toutes les classes ont un stun et un anti stun, donc aucune n'est réellement abusé.

 

De plus le jeu est tout jeune, alors parler d'équilibrage, hem....

Link to comment
Share on other sites

trop op lolz shield < 1K5 Damage, heal < 2K ( 2,5 sec de cast ) < INSTANT RANDOM DPS, Stun comme tout le monde, Speed wouah 2 seconde super vite NERF, dmg < All dps atm, Slow < All class atm.

 

 

Ben c'est que t'as même pas test les autres classes :D

 

Le vrai problème est la surpopulation d'inquisiteurs. Pas vraiment le déséquilibre mécanique de la classe (même si le stun bump toutes les 12 ou 15 sec ca commence à faire chier)

Link to comment
Share on other sites

Pas du genre a whine, mais j'avoue c'est quand même rude ces temps-ci face a eux.. ^^''

 

shield, speed, slow, stun, heal, dmg. Tendu :p

 

J'parle en tant que Tireur d'élite

 

 

Majør

 

Epic le Tireur d'élite qui sort ça.

 

Je garde cette phrase dans mon Pokédex.

 

Si vous voulez voir un jeu avec un vrai équilibrage de merde go Rift , ça vous évitera de sortir des choses du genre.

 

Les plaintes concernant les Inquis trop cheat viennent sans doute du fait qu'ils sont surjoués...du coup oui ça fait chier , on se prend de l'éclairs en spam , mais bon , on va pas empêcher le Kikoo éclairs à prendre autre chose , ça se calmera sans doute à la fin du mois gratuit tout ça.

 

Non si on veut parler de déséquilibre , faut se pencher sur les Tireurs d'élite hein.

 

Et puis si vous vous faites autant tuer par de l'Inqui , faut peut être train votre skill.

Edited by merilahti
Link to comment
Share on other sites

je suis avant garde lvl24 spé tanki et ce que je prend des sorcier c'est juste abuse,entre les 50 cc et leurs dps de gogole il est évident que les gens need un nerf et moi le premier, 33% de chance de déclencher un boubou qui absorbe 36% de dmg... stuff orienté full endu def ect ect.

 

Bein jme fait casser la rai avant d'avoir eu le temps de dire ouf par des spam éclair dans tout les coins de la map,et je le redit les tornade les bump les strangulations et j'en passe sa devient vraiment lourdingue.

Link to comment
Share on other sites

je suis avant garde lvl24 spé tanki et ce que je prend des sorcier c'est juste abuse,entre les 50 cc et leurs dps de gogole il est évident que les gens need un nerf et moi le premier, 33% de chance de déclencher un boubou qui absorbe 36% de dmg... stuff orienté full endu def ect ect.

 

Encore un qui a tout compris...

Le bouclier ne t'aidera pas face à un caster, le bouclier absorbe que les dégâts physiques (sabre, tir de blaster) et en aucun cas les dégâts forces ou techno...

 

OUINOUIN je wine mais je connais pas ma classe.

 

 

Le seul endroit où le sorcier soit abused, c'est en huttball !

 

Entre le grab d'un allié et son sprint, il est juste parfait. Après en duel, je ne la trouve pas du tout si OP que ça.

 

Les soldats avant-gardes ont aussi un grapin hein...

Les JK gardien ont un bump qui peut faire tomber du pont...ont a aussi un saut protecteur qui nous permet de sauter sur un allié meme si il est plus haut que nous...

 

BREF

En tant que JK spe def, j'ai un kick toutes les 8s, j'ai un stun (1min de CD), une charge qui CS, une poussé de force (bump) qui CS, une stase de force qui CC pendant 3s, un fear qui CC pendant quelques secondes, un snare...

Si un sorcier est seul en face de moi, il a pas vraiment de chance de s'en sortir :cool:

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Les soldats avant-gardes ont aussi un grapin hein...

Les JK gardien ont un bump qui peut faire tomber du pont...ont a aussi un saut protecteur qui nous permet de sauter sur un allié meme si il est plus haut que nous...

 

Y'a une toute petite minuscule nuance entre ces 2 grapins.

 

Ce que je veux dire, c'est que le sorcier a un super potentiel de teamplay.

J'ai très souvent vu 2 potes sorciers qui arrivaient à marquer en un temps record. L'un rush la balle (car avec leur sprint ils sont sûrs d'arriver en premier) pendant que son pote rush le ponton puis le grab sur lui. A coups de passes / sprints, ils arrivent aisément à passer les flammes et à marquer en à peine 20 secondes.

 

J'suis loin de crier au nerf parce que ça demande pas mal de teamplay, mais sur le papier ça rend le sorcier très optimisé pour le Huttball

Edited by Kiruette
Link to comment
Share on other sites

A revoir :

 

==> Le buff vitesse infâme, beaucoup trop simple à fuir avec.

je lance ma cryo y'a un décalage de 30m entre l'impact de la grenade et l'endroit réel du joueur, tellement qu'il va vite.

 

==> Le bouclier

 

l'érudit à pas du tout le même impact que l'incqui pourtant classe miroir.

on devrait voir autant de post Erudit op, on en voit aucun.

cqfd.

Link to comment
Share on other sites

Toutes les classes on des CC/BUMP/MEZ.... certaine des KB en plus. Je suis pas sur les sorcier en est plus. Je suis Erudit, le me prend des claque à 5 000-6 000 en l'espace de 3 secondes régulièrement par des Tireur d'Elite, des mercenaire ou les agent secret qui te KB avec coloscopie en prime ..... en terme de dps je crois qu'on est loin d'être les premier aussi.

 

De plus pas mal de classes on une résiste Bump sur l'incantation de certain sorts. Le grappin peu choper un mec qui charge .... les ralentissement contre les sprints ... etc ....

 

Rien n'est plus abuser qu'autre choses. Et je sais pas si vous aviez remarquer que les sorcier sont en armure légère et que dans ces cas là, dans tout MMO ... tu as toujours un skill de protection.

Edited by Derniea
Link to comment
Share on other sites

Non si on veut parler de déséquilibre , faut se pencher sur les Tireurs d'élite hein.

 

Enorme +1, même si moi ce n'est pas vers le Tireur d'elite que je me tournerais, mais vers son frangin de spé Fufu CàC qui t'ouvre à 4k5 avant de t'enchainer sur 2 fois 2k5-3k.

 

Hoplà, 5 sec down, à croire que l'armorfact n'influe en rien dans ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

 

l'érudit à pas du tout le même impact que l'incqui pourtant classe miroir.

on devrait voir autant de post Erudit op, on en voit aucun.

cqfd.

Ça par contre je suis pas sûr. C'est juste que les éclairs ont un effet: " je prend cher", alors qu'un érudit dps il te balance 3 caillasses qui volent :>

Personnellement, sur Hakrert Rift je finis très souvent premier en dégat, et derrière moi côté république c'est du consulaire aussi....

L'équivalent des éclairs peut tick à 1k sur un mec sans stuff pvp, et j'ai un proc qui peut potentiellement envoyer de 2k à 4k instant toute les 6 s ... Tu ajoutes les 2 cailloux qui additionnés peuvent faire 1K5 à 2K5 suivant crit et tu arrives à un carnage.

Après il est clair que contre un mec stuff c'est plus la même, c'est pour ça que les gens qui se plaignent sont ni hl, ni stuff imo.

Link to comment
Share on other sites

C'est fou, on a même plus le droit de dire que c'est chaud contre une classe!

 

Maintenant faut dire amen et tendre le cul sinon ça va pas.

 

PS: La caillasse fait bien moin de dmg que les éclaires.

 

Ba en tout cas j'ai pas encore rencontré de sorcier avec des éclairs qui tick à 1K :/

Link to comment
Share on other sites

Les sorciers sont pas abusé mais leur shield et leurs bump aoe et le fait qu il y est des fois 5/6 sorciers par bg fait que l'interet de joué un Cac sans fufu est totallement inexistant ...

Je joue jedi sentinel (avec quasi full champion/centurion en stuff) et je tombe contre un groupe avec 4/6 inquisiteur en face ca me donne aucune envie de jouer... avec tout mes gros skill je pete a peine les shields et des que j'entamme la vie d'un des inqui je me refait bump et cc a outrance... ok pour les joueurs d'inqui cet classe n'est pas cheater mais faut pas deconner ils ont clairement trop de CC et de resistance avec la bulle comparé a tout les autres sorcier/mage d'autre mmo et le fait que cet classe soit joué a profusion ternis au gameplay des Cac .. je pensais qu'ils auraient instauré un systeme anti CC qui permet de moins se faire cc apres 1/2 cc mais on dirait que la priorité n'est pas la ...

Bon wait and see comme on dit si au prochain patch pas de balance niveau cac perso je reroll inquisiteur sith car meme si bcp disent que ce n'est pas cheater les 3/4 des lvl 50 qui pvp reellement sur mon serveur disent la meme chose .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...