Jump to content

God fer domme ! Ces zievereers d'indignés ont encore frappé !


Xhylette

Recommended Posts

"Le réseau d’échange galactique est actuellement indisponible et nous n’avons pas d’estimation de temps quant à son retour. Les objets déjà présents sur le réseau d’échange galactique verront leur date/heure d’expiration se terminer normalement.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et tenons à vous informer que nous travaillons en haute priorité à résoudre le problème."

 

 

Et voilà. Qu'est-ce que je vous disais, là ? Fleet Street est en panne, on ne peut plus spéculer sur la silice ou le bronzium. Mais où va t on, si même le capitalisme de marché s'effondre à cause d'un bug informatique ? Ou alors, c'est un sabotage des indignés !

 

Comme le disait si bien autrefois François du Marchais : "C'est un scaaandalle !"

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Oie tis nie woar hé ? da geloof ike nie zenne .... c'est quand même des schieven architek fieu !!!!

 

Pour nos amis françois :

 

- schief = de guingois

-architek = dernier des derniers

 

source : --> http://www.jchr.be/langage/belgicismes.htm

 

Oui, mais faudra faire sans, quand même, et sans marché galactique, on n'a pas le cul dans le beurre, faudra bien attendre que Bioware il remette toutes ses frites dans le même sachet ... :D

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces traductions Xhylette, c'est la première fois que j'ai vu ces belgicismes (ní thuigim cad a duirt tú - voila, un peu d'irlandais pour vos yeux!).

 

Ce fil de discussion n'est pas vraiment un fil de 'discussion' donc je vais fermer maintenant ce sujet.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...