Jump to content

equipement trou noir


caribert

Recommended Posts

bonjour les soldats,

Je suis commando spé artillerie et je commence à avoir pas mal de distinctions trou noir, mais je ne sais quel est la variante du stuff que je dois prendre, car bizarrement ( au vu du nom de l’équipement) ce serait le stuff technico médecin qui me boost le plus.

bref je veux pas gâcher des distinctions.

Link to comment
Share on other sites

Perso je prend généralement des pièces de boltblaster du trou noir. Mais vu qu'il n'y a pas de bonus de set dessus, ça a pu m'arriver de taper dans les pièces du technico-médecin, pourvu qu'il n'y ait pas d'alacricité dessus et que la pièce soit meilleure que la pièce équivalente du boltblaster (par ex plus de visée sur le blindage)
Link to comment
Share on other sites

En parlant du stuff trou noir est-ce que les blindages sont liés à un type de pièce (gants, torse etc...) comme les autres sets ou on en fait ce que l'on veut vu qu'il n'y a pas de bonus de set ? je serrai assez intéressé de mettre un blindage 61 sur ma ceinture ou mes brassards mais vu la cadence où je gagne mes distinctions j ai pas envie de tester à l'aveuglette :D Edited by Placidi
Link to comment
Share on other sites

bonjour les soldats,

Je suis commando spé artillerie et je commence à avoir pas mal de distinctions trou noir, mais je ne sais quel est la variante du stuff que je dois prendre, car bizarrement ( au vu du nom de l’équipement) ce serait le stuff technico médecin qui me boost le plus.

bref je veux pas gâcher des distinctions.

 

Il faut prendre les items qui offrent le maximum de visée, et parfois ce sont les items "médecins".

Il ne faut pas hésiter à prendre ces items médecins, quelles que soient les caractéristiques secondaires.

Les items hors set sont à prendre en priorité.

 

D'ailleurs l'alacrité n'est gênante que si on est pas "capé" précision / critique ou qu'on a pas les bonus 2 / 4 pièces de set. En gros, une fois équipé Columi / Rakata avec les bonus de set, l'alacrité devient intéressante.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Moi perso, je joue commando dps depuis la beta, j'avais 106% précision donc le boltblaster même si il me fait diminuer ma précision ça m'augmente de manière conséquente le multi crit et donc je fais plus souvent de gros critique.

le problème de l'alacrité tient dans la réserve de munition qui s'épuise plus vite vu qu'on va plus vite.

Vu que j'essaye de ne pas user trop de cartouche afin de garder un bon rendement d'assaut, je délaisse un poil l'alacrité, mais si il y avait un kikimeter je pense que je serais en haut vu les reprises d'aggro en denova HM.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Il faut parfois plusieurs piéces (campagne) pour avoir un résultat opti sur une seule.

 

La solution économique et rentable est souvent de prendre des pièces comportant le plus de visé, puissance, crit, afflux et précision.

Retirer blindages, modules et sophistications et équiper sur une pièce correspondante Columi ou Rakata.

 

Le but premier est de conserver son bonus de set tout en améliorant ses stats.

 

Pour ceux qui veulent personnaliser le skin armure 61 en conservant le bonus de set, il faudra les blindages campagne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...