Jump to content

[1.2&PVP coté]


Btheblade

Recommended Posts

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi le joueur geek no brain pgm anti social devrait avoir à le même stuff que le 1er kevin qui ce connecte une fois toutes les 2 semaines sur un jeux ....

Sur tous les MMO y avait une récompense à être le/les meilleur(s) ..

 

WOW > Meilleur set pvp arène, faut être dans les meilleurs pour l'avoir et les 10premiers avaient un super drake monture total useless ...

 

Tu n'as pas du mettre les pieds sur WoW depuis un moment ;)

Tout le monde a le même stuff (sauf les armes), Bioware ne fait que reprendre ce que Bli² a fait.

 

Sur le principe c'est pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, ce qui est plutôt pas mal puisque c'est le skill qui est censé donner l'avantage sur le stuff.

 

Dans les faits je trouve que c'est très mal fait. Remettre en jeu le stuff bleu qu'ils ont viré au début de la release, virer les set centurion et champion ... ça n'a aucun intérêt et surtout ça va quand même créer un fossé énorme entre le mec en stuff bleu et celui en maitre du combat ...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui pourrait sauver a coup sur le pvp de swtor ce sont les arenes . Beaucoup de joueurs que je connais ont quitter le jeu ou ne veulent pas s y mettre à cause de ce manque . Personnellement les arenes sont la raison pour laquelle j ai passé beaucoup de temps sur wow . Cracher sur les joueurs d arene en les qualifiant de "pré-pubère en manque de reconnaissance qui veulent pouvoir exhiber leur stuff de " Kikoo c'est moi qui à la plus grosse" mais qui n'est pas foutu de respecter ni objectifs ni joueurs allié en BG. Et ce sans le moindre skil" ne rendra pas ton propos plus valide . Si on prend l exemple de wow le stuff n etait pas une composante importante (à part certaines pieces pve ) 2200 pour les dernieres pieces en sachant que le top est à plus de 3000 de cote on appelle ça du stuff "donné" donc cet argument deja tu peux le rayer . Ensuite "incapables de suivre une strat " ? Il est temps de se reveiller comparer les strats d arene avec le "salut alors tu attrape la balle et on te couvre" (j exagere un peu ) c est se foutre le doigt dans l oeil quelque chose de méchant . Il y a des sites tels que arena junkies pour wow avec des milliers de topic de strats differentes pour affronter une meme compo on sachant qu aucune n est absolue . De plus dans wow quand les bg cotés ont été integré le top du classement etait tenu par les mêmes joueurs qui tenaient le top du classement arene ... juste pour dire que comme d hab les gens sortent des arguments au pif et pensent avoir la science infuse ...

 

D'après toi, pourquoi les 3/4 des gens de ce jeu parceque c'est la vérité faut pas se leurrer ne veulent pas d'arene...

Tout simplement parceque qui dit arène dit prise de tête, A un moment donné faut voir ce qui est jouant a wow depuis vanilla et l'époque du farm r14 a la croisée des chemins parceque le goulet n'était meme pas encore sort, les arènes au début ont peut-être donné un coup de boost au jeu. Mais vers la fin c'est devenu n'importe quoi...

 

Les classes de ce jeu, ne sont à l'heure actuelle pas du tout équilibrées. Ils restent encore des classes bénéficiant d'une survie a tout épreuve ou encore pouvant se coller des heals de folie alors qu'elles ont le même dps qu'une personne ayant fait une pure spé dps ....

 

Commencez pas à parler d'arene alors que le jeu est pour le moment plus proche de la béta qu'autre chose, si ca fait du bien à vos zigounettes d'entendre qu'il y aura des arènes vous pouvez y croire haut et fort mais jpeux juste vous dire que contrairement a ce que vous dites, Il y a des joueurs de warhammer online aussi sur swtor, et je ne suis pas vraiment sur que comme moi on soit venu sur swtor pour voir des systemes de loot stuff aussi prise de tête et aléatoire que des arenes merdiques.

 

Il y a tellement de cc dans ce jeu que les arènes vont devenir pourris, la pour de bon le mec en face tu pourras l'incapacité pendant 10 sc, soyez pas bête et voyez la vérité swtor n'est pas du tout fait a l'heure actuelle pour qui est des arenes.

Link to comment
Share on other sites

Trop tard pour faire machine arrière sans crier au scandale et faire fuir tout le monde !

 

Le PVP a été chié depuis le début c'est du grand n'importe quoi...

Beaucoup trop de déséquilibres, de classes carrément cheatées, du bug en tout genre.

Beaucoup trop de classes avec bubule, stun, control (quasiment toutes) et avec des cooldowns ridicules qui rendent les BG monoskill à celui qui bump le plus (invivable au huttball par ex)

 

Je suis MDR à imaginer des arènes pvp à 2 ou 3 joueurs. Il faudrait nerfer à mort et retirer toutes leurs merdes de bump, stun ou s'arranger pour en avoir un "à l'occasion" histoire de le claquer dans un moment magique qui pourrait renverser une situation et non le spammer comme des porcs pour une victoire facile.

 

En tout cas c'est bien le pvp qui me fait fuir SW et j'attends la conccurence (qui sort fin Avril) avec impatiente pour me casser d'içi. SW est le jeu qui m'a traumatisé a vie du pvp, merci Bioware ;p

Link to comment
Share on other sites

Trop tard pour faire machine arrière sans crier au scandale et faire fuir tout le monde !

 

Le PVP a été chié depuis le début c'est du grand n'importe quoi...

Beaucoup trop de déséquilibres, de classes carrément cheatées, du bug en tout genre.

Beaucoup trop de classes avec bubule, stun, control (quasiment toutes) et avec des cooldowns ridicules qui rendent les BG monoskill à celui qui bump le plus (invivable au huttball par ex)

 

Je suis MDR à imaginer des arènes pvp à 2 ou 3 joueurs. Il faudrait nerfer à mort et retirer toutes leurs merdes de bump, stun ou s'arranger pour en avoir un "à l'occasion" histoire de le claquer dans un moment magique qui pourrait renverser une situation et non le spammer comme des porcs pour une victoire facile.

 

En tout cas c'est bien le pvp qui me fait fuir SW et j'attends la conccurence (qui sort fin Avril) avec impatiente pour me casser d'içi. SW est le jeu qui m'a traumatisé a vie du pvp, merci Bioware ;p

 

Je plussoie sur ce que tu dis, jouant maraudeur donc dps cac, je ne vois absolument pas ce que je fairais en arene contre des compos double sorcier par exemple....

 

Ils ont donné des cc a tout le monde (sauf marau qui en a un qui suxx mechemment), des bumps et stun et des snare, Ca donne de la grosse merde en huttball avec des boulzors qui lâchent leur cc sans meme se demander pourquoi ils le font, osef dans 20 sc il est rechargé....

 

Pour les dps distances qui comprendront pas ce que je dis, cherchez pas a comprendre vous n'avez pas besoin d'aller au cac pour dps votre cible, vous mettez des tartes monstres et en prime vous vous en foutez des snare et bump, tandis que nous les snare et bump sont des cc a part entiere.

 

Swtor a voulu donner a tout le monde des outils, mais forcemment ca donne un beau bordel les gens ayant goûté a une panoplie de cc, tu vas leur enlever ils vont se demander pourquoi, chose normal mais c'est bel et bien ces tas de controls avec cette foutu barre de résolution qui dénature totalement le jeu. Alors pour les arenes on vous repasserez parceque c'est pas pour mtenant ^^

Link to comment
Share on other sites

En tout cas c'est bien le pvp qui me fait fuir SW et j'attends la conccurence (qui sort fin Avril) avec impatiente pour me casser d'içi. SW est le jeu qui m'a traumatisé a vie du pvp, merci Bioware ;p

 

Il y a quoi qui sort fin avril ?

Link to comment
Share on other sites

Appelez ça arène ou pas, mais les combats a de petit format (1v1, 2v2, 3v3, 4v4) sont des plus apprécié. Pourquoi? Car on est pas obliger de s'organiser, de rejoindre une guilde, on peu seulement jouer avec un ami ou deux. Car il est plus facile de se synchroniser et de se mettre d'accord. Maintenant il faudrait réfléchir à ce que vous n'aimez vraiment pas dans les arènes des autres mmo. Est ce vraiment le format et le principe (combat à mort), où tout le système de cotes/stuff sup/compo cheaté? Perso je suis pour si on est pas obligé d'en faire pour PvP et qu'elles sont réellement équilibré.
Link to comment
Share on other sites

Bref, autant allez sur GW 2 si vous voulez avoir tout pareil que les autres sans avoir de difficulté ... challenge ... et même sortir les doigts de son luc !

 

Communauté de fainéant ...

 

T'as déjà été sur GW 2 ? non alors wait & see...

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi le joueur geek no brain pgm anti social devrait avoir à le même stuff que le 1er kevin qui ce connecte une fois toutes les 2 semaines sur un jeux ....

Sur tous les MMO y avait une récompense à être le/les meilleur(s) ..

 

DAOC > Avoir des sorts / stats de base en +, mais fallait y mettre des heures perdues dedans avant d'atteindre un haut niveau ..

AION > Meilleur set pvp oké, mais assez long à avoir ( avant l'arrivé de Esoterrasse tout ça quoi .. )

WOW > Meilleur set pvp arène, faut être dans les meilleurs pour l'avoir et les 10premiers avaient un super drake monture total useless ...

 

SWTOR > En 1 semaine tu es seras full maitre du combat soit le r60 actuelle à la 1.2 ..

le set héro de guerre rang 1 et 2 auront juste la couleur qui les différencieront .. Et surement faudra peut-être pousser à 2 semaines pour avoir le full rang 2 ..

 

Bref, autant allez sur GW 2 si vous voulez avoir tout pareil que les autres sans avoir de difficulté ... challenge ... et même sortir les doigts de son luc !

 

Communauté de fainéant ...

 

tu me fait bien rire.... pour toi faire du pvp c'est recuperer une armure et basta? tu parle de difficulté et de challenge mais pour toi ca se limite a recuperer de l'equipement qui te permet justement de te battre pour la premiere place.

 

pourquoi tu crois que dans les sports de combats tous le monde a les meme tenus, c'est pour permettre de voir qui est le meilleur par ses propres moyens.... pas parce qu'il y'as une protection de plus que les autres hein ^^

Link to comment
Share on other sites

les arenes ca sucks ca se resume en une phrase(les joueurs de wow ne peuvent qu approuver)

 

C est une histoire de classe cheater qui joue ensemble en mettant d autres classe sur le banc de touche.

Link to comment
Share on other sites

les arenes ca sucks ca se resume en une phrase(les joueurs de wow ne peuvent qu approuver)

 

C est une histoire de classe cheater qui joue ensemble en mettant d autres classe sur le banc de touche.

 

Stop t'es salades t'es juste mauvais sur wow va slack a 1k6.Y'a qu'as regardé le top pour voir que toute les classes y sont présente et la prochaine fois donne des arguments sur le fait ou non d'implanté le système d’arène sur sw au lieu de dire des choses sans fondement t'es commentaire inutile et absolument faux tu te les gardes sur ce l2p.

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez des arènes, suffit d'y mettre un peu d'effort et avoir des contacts bien placés et vous pouvez en faire sur Tatouine, y'a une fosse à gladiateur qui n'attend que vous :p

 

D'ailleurs un truc que j'attends avec impatience dans les prochains patch, c'est un accès rapide à la zone open-pvp de tatouine :)

Link to comment
Share on other sites

Stop t'es salades t'es juste mauvais sur wow va slack a 1k6.Y'a qu'as regardé le top pour voir que toute les classes y sont présente et la prochaine fois donne des arguments sur le fait ou non d'implanté le système d’arène sur sw au lieu de dire des choses sans fondement t'es commentaire inutile et absolument faux tu te les gardes sur ce l2p.

 

Va me faire un screen des top classement où tu trouve toutes les classes et spé représenté a équivalence pour les arènes de WoW.

Rien que le nom des différentes compo op suivant l'époque te montre que tu as tord.

Link to comment
Share on other sites

- Le "pathfinding" plus que douteux. Le mouvement étant un des points essentiel aux subtilités du PVP, comment être efficace dans ce domaine alors que l'on bloque sur qques pixels "mal" gérés...

 

je me permet de reprendre ce point ...

 

Le "pathfinding" est une technique utilisé en IA ( intelligence artificiel) il n'a du coup aucun rapport avec le déplacement des personnages joueur , l'algorithme utilisé pour simplifier , permet de calculer le chemin le plus rapide entre un Point A vers B par exemple , généralement on utilise une Grid , ou un système de case en 2D , il se complexifie lorsque l'on cherche a y intégrer des éléments statique, mais également dynamique , que l'ia doit évidemment prendre en compte pour les éviter. ( généralement on precalcule la position des meshs statiques sur la grille pour qu'il soit pris en compte dans le chemin de l'ia ( pour ceux qui s’intéresse :) on parlera donc de collision .

 

autre petit detail , on ne bloque pas sur quelques petit pixels , les collisions per pixel par exemple , se font en 2D , je peux expliquer comment ca marche egalement mais ca risque d'en effrayer certian , en 3D on collisions avec des meshs de collisions , qui sont au préalablement crée pour le mesh visuel en question :) donc c'est juste que le mesh de coll doit etre legerement modifé pour qu'on n'ai pas l'impression de buter dans le vide car il doit certainement depassé d'apres ce que je comprend dans ton explication :)

 

Bonne journée a Tous :):D

Link to comment
Share on other sites

Non mais on croit rêver! Tous ces gens qui crachent sur les arènes... Si effectivement elles font leur apparition un jour :

1. C'est pas pour demain

2. Vous n'êtes pas obligé d'y jouer!

3. Puisque vous avez le choix, pourquoi vous vous battez contre un principe adulé par énormément de joueurs qui s'éclatent dessus?

 

Enfin bref, je sais même pas comment on est arrivé sur ce sujet. Mais une règle est infaillible et commune à tous les jeux vidéos : pendant que des joueurs pleurent, d'autres jouent et se rendent effectivement compte du contenu du jeu...

Link to comment
Share on other sites

Non mais on croit rêver! Tous ces gens qui crachent sur les arènes... Si effectivement elles font leur apparition un jour :

1. C'est pas pour demain

2. Vous n'êtes pas obligé d'y jouer!

3. Puisque vous avez le choix, pourquoi vous vous battez contre un principe adulé par énormément de joueurs qui s'éclatent dessus?

 

Enfin bref, je sais même pas comment on est arrivé sur ce sujet. Mais une règle est infaillible et commune à tous les jeux vidéos : pendant que des joueurs pleurent, d'autres jouent et se rendent effectivement compte du contenu du jeu...

 

1. et espérons pour jamais

2. heureusement

3. Autant adulé que détesté donc...

 

Et étant feignant, je vous envoie ICI pour en discuter et voir les différents arguments

Par contre marrant, les "défenseurs" des arènes sont souvent des joueurs à l'insulte facile (je ne parle pas pour toi Wedrogue)

Bizarre comme constante...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...