Jump to content

Blog des développeurs : mode de jeu gratuit


CourtneyWoods

Recommended Posts

bon aller j'ouvre les hostilité :D

j'aimerai savoir pourquoi avoir décidé que les équipement violet soit interdits aux joueur sans abonnement

et j’espère que vous mettrez une option achetable pour pouvoir équiper de l’équipement violet de manière définitive

Link to comment
Share on other sites

Encore heureux qu'ils soient interdit à quoi ça servirait qu'on paye si non? Pour faire joli? Et ce n'est pas fini concernant les avantages entre les freemium et les abonnés notamment sur le pvp et l'accès au marché galactique qui seront également limités :rolleyes: Le F2p ne concerne quasiment que le pve nm jusqu'a 50 après faut payer pour le HL en particulier et pour pouvoir acheter du stuff de qualité...

Car de toutes facon tu finira par payer pr acheter des pieces de cartel pour du flambant neuf!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

j’espère que vous mettrez une option achetable pour pouvoir équiper de l’équipement violet de manière définitive

Cette option est proposée aux non-abonnés au marché du Cartel.

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

Salutation.

 

J'aimerais bien avoir plus d'infos sur cette partie du sujet.

 

De plus, le statut de joueur Privilège pourra être acquis par n'importe quel joueur sans abonnement dès lors qu'il dépensera un minimum de 4,00 € sur notre boutique en ligne.

 

La boutique évoquée est-elle déjà accessible ?

Link to comment
Share on other sites

A noter un point qui a été dit sur la version anglaise car quelques mots peuvent intriguer (quand il dit que ça sera disponible "dans quelques semaines") :

I just want to point out one thing: this blog was written a few weeks ago, so if it reads that way...well, that's why!

En gros : le blog a été écrit il y a plusieurs semaines mais n'est publié que maintenant.

 

Le marché du Cartel est disponible sur le serveur de test depuis plusieurs semaines et beaucoup d'informations sur celui-ci sont déjà sur la plupart des sites de fan (swtor-guide.com, dulfy.net, darthhater, ...).

 

En fait, il ne manque en gros que deux informations :

- la date de sortie de la 1.5. Vu que le nouveau rythme de mises à jour est censé être environ d'une toutes les 6 semaines, et que la 1.4 est sortie il y a 6 semaines hier ... on peut supposer (ou espérer), vu la multiplication des annonces et le temps depuis lequel la 1.5 est sur le serveur de test, que ça sortira la semaine prochaine.

 

- le taux de conversion monnaie réelle/pièces du cartel. Sur ce point je n'ai vu jusqu'à présent aucune information concrète. Pas mal de monde côté US semble penser que ce sera 1$=100 pièces mais je ne sais pas du tout d'où ils sortent ça, si c'est un minimum étayé ou si c'est juste des suppositions sans fondement.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien vu qui laissait sous entendre que ce serait le cas, mais, pensez-vous que la 1.5/transition au f2p se verra accompagnée du transfert de serveurs libre?

Quoi que, j'aimerais autant voir un héritage inter-serveurs..

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien vu qui laissait sous entendre que ce serait le cas, mais, pensez-vous que la 1.5/transition au f2p se verra accompagnée du transfert de serveurs libre?

Quoi que, j'aimerais autant voir un héritage inter-serveurs..

qu'entends tu par "transfert de serveurs libre"? il n'y a deja plus que trois serveurs et de type differents, donc non, peu de chances qu'il y ait des trasferts (du moins gratuit) entre ces sserveurs

Link to comment
Share on other sites

qu'entends tu par "transfert de serveurs libre"? il n'y a deja plus que trois serveurs et de type differents, donc non, peu de chances qu'il y ait des trasferts (du moins gratuit) entre ces sserveurs

 

Je pense qu'il veut parler de la possibilité de changer de serveur vers n'importe lequel (ex: PVP -> PVE ). Pour ma part dès que c'est possible je file sur un serveur anglophone.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il veut parler de la possibilité de changer de serveur vers n'importe lequel (ex: PVP -> PVE ). Pour ma part dès que c'est possible je file sur un serveur anglophone.

 

C'est exactement ça!

Et oui, je pense faire pareil. J'ai un perso (niveau 50) sur The Red Eclipse ches les anglais, et, niveau file d'attente, il n'y a pas photo..

A tous les niveaux on remarque qu'il y a beaucoup plus de monde, c'est bien plus vivant!

Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprends bien le meilleur (le leveling) est gtauit et le plus mauvais (PVP HL) est payant :confused:

 

heu sinon a part ca . non parce que les patchotes cosméitques et les modéles économiques c'est bien beau. Mais ,quand est ce qu'on pourra être plus de 20 sur ilum a se mettre joyeusement sur la tronche sans être à 2 FPS et les gros bug réglés?

Edited by GEMEPASLESGENS
Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprends bien le meilleur (le leveling) est gtauit et le plus mauvais (PVP HL) est payant :confused:

 

heu sinon a part ca . non parce que les patchotes cosméitques et les modéles économiques c'est bien beau. Mais ,quand est ce qu'on pourra être plus de 20 sur ilum a se mettre joyeusement sur la tronche sans être à 2 FPS et les gros bug réglés?

Sauf que quand en pvp sauvage voir du hl tu tomberas par exemple sur un full stuff qui te fraggera par pure sadisme et que en stuff F2p tu tomberas comme une mouche, la il faudra se demander si "le meilleur c est le leveling f2p" car la dessus un paquet va s amuser a ca surtout en serveur pvp ou tout est permis concernant le pvp sauvage voir du hl!

Hl et nouveau contenu favorisé pour les abonnés... Sans le hl et le nouveau contenu (planetes nouvelles mission, nouvelles race etc ...) Le tour du jeu sera vite fait... Voila pourquoi on va pousser à debloquer en payant, monnayant des pieces même sans abonnement les joueurs F2p...car les plus belles tenues et equipements seront pour ceux qui payent il ne faut pas se leurrer que cela entrainera de la convoitise...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

4 € pour débloquer le status privilégie, c'est le MMO F2p le moins cher que j'ai vu pour débloquer un avantage VS le total gratuit (le moins cher précédent que j'ai vu était à 5€)

 

par contre je voit sur ma situation de pièce du cartel que le calcul est fait le 16/10/2012 donc j’aurai pas plus le 16/11/2012 ?? (tient comme par hasard il s'agit du 16 du mois ....)

=> oups correction ca sort le 15 Novembre, y'as une compensation de 250 pièce du cartel... (donc j'aurais pas 200+250)

Edited by floboy
Link to comment
Share on other sites

Esqu'on moins je vais avoir accès à mes perso Twi'lek et Sith au sang pure que j'ai déjà débloquer dans le système d'héritage dans le mode f2p? Parce qu'ils ont dit qu'en f2p les seul races dispo serait les humain, cyborg et zabrack -_-................... alors que mon Main est Twi'lek lvl 50
Link to comment
Share on other sites

moi qui voulais m informer aujourd hui (comment ça je suis au boulot) je tombe sur

 

Page non trouvée

 

Page indisponible. Peut-être que cette page n'existe pas ou que vous n'avez pas le droit d'y accéder. Si vous pensez que vous ne devriez pas recevoir ce message d'erreur, merci de nous contacter.

 

ben crotte alors....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...